Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
dendee
Niveau 5
04 avril 2005 à 17:48:07
voila je suis bloqué au chateau quand il y a un mechant en rouge qui est derriere sa mittrailleuse je sait pas comment le toucher si kelkun pouvait maider merci
Unreal
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:48:50
Fusil de sniper. :nerd:
dendee
Niveau 5
04 avril 2005 à 17:59:59
ouais mais on peut se planquer kelke part sans ke il nous touche pour avoir le temps de le sniper?
nicobaha
Niveau 3
04 avril 2005 à 18:00:14
Soit tu peux utiliser ton sniper lorsqu´il utilise sa mitrailleuse ou bien tu peux essayer de le tuer avant ( perso c ce que je fais, je cours derrière et je le flingue avant qu´il atteigne sa mitrailleuse)
Hectagloudin
Niveau 15
04 avril 2005 à 18:05:58
En ouvrant la porte, elle reste ouverte toi tu restes legerement derriere, tu devrais trouver un angle pour le viser avec le sniper et les balles t atteindront pas, ouais bon je sais c´est pas tres fair play comme methode mais ça marche bien en tout cas
[-Falco-]
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:06:48
Ouai !
Quand tu es juste avant la porte pour entrer dans la salle, tu sors pendant qu´il tire pas et tu cours à gauche te mettre dans le coin. De là, il peut pas te toucher et toi tu peu soit le sniper, soit lui envoyer des grenades. Attends je te fais un shéma
[Veronika]
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:09:15
moi j´ai pu l´eviter en recommencant il n´est plus apparu avec sa mitraillette^^
tu trourne autour de lui pis tu lui lache 2balles de broken quand tu l´aura en ligne de mire, car il tourne moins vite que toi et il est raid... j ai fais comme sa moi, bonne chance
[-Falco-]
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:29:03
Ma technique c´est la mieux
Une fois que t´es là où j´ai dis [voir lien avec shéma], tu peux utiliser n´importe quoi et prendre ton temps pour choisir ton arme, t´es intouchable et tu l´as en pleine ligne de mire !
dendee
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:34:35
l entree tu la situe par rapport a koids ton schema?c est la ou il y avait les archer ou en bas????????