desoler je suis en voyage, et je suis sur un 56k ou ptete pire, si si je crois que c est possible.
alors voila, j ai terminer le jeu ya pas longtemps, et je n ai jamais ressenti de stress ou quoi, pourtant je suis grand peureux, jme chiait dessu de trouille ( c est imager hien...) quand j ai jouer a resident evil zero, le stress omni present des zombi planquer dans les... plaquard. ou silent hill a cause de son ambiance mal scene. j aimerais savoir si vous, vous stresser en jouant a se jeu. bien sur comme tout le monde j ai trouer le plafond a un moment ou un autre ex:
-les sort de zombie qu on doit tuer leur parasite pour les tuer, premierem rencontre, j entend un bruit, jfait deja dans mon frok ( imager encore une foi) jvois debarquer la creaturem a l alure pitoyable on aurais dit bibindome michelin pouf shot gun, la creature s ecroule, jmaprete a piquer le 100 et ste saloperie me saute au coup, j ai pouser um cri isterique ( non imager cette foi la)....
-premiere et derniere rencontre avec des loup, j ai lacher la manette tellment j ai sursauter.
-jme promene dans un laboratoire, pouf un mec sort en hurlant tout en feu d un frigo je crois...
je crois que le jeu a perdu de son charme horrifique, avec leur nouveau game play. enfin n empeche que se jeu est un chef d oeuvre et que son 19 sur 20 il la pas voler.