CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La peur (plusieur foi aborder)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:25:40

desoler je suis en voyage, et je suis sur un 56k ou ptete pire, si si je crois que c est possible.

alors voila, j ai terminer le jeu ya pas longtemps, et je n ai jamais ressenti de stress ou quoi, pourtant je suis grand peureux, jme chiait dessu de trouille ( c est imager hien...) quand j ai jouer a resident evil zero, le stress omni present des zombi planquer dans les... plaquard. ou silent hill a cause de son ambiance mal scene. j aimerais savoir si vous, vous stresser en jouant a se jeu. bien sur comme tout le monde j ai trouer le plafond a un moment ou un autre ex:
-les sort de zombie qu on doit tuer leur parasite pour les tuer, premierem rencontre, j entend un bruit, jfait deja dans mon frok ( imager encore une foi) jvois debarquer la creaturem a l alure pitoyable on aurais dit bibindome michelin pouf shot gun, la creature s ecroule, jmaprete a piquer le 100 et ste saloperie me saute au coup, j ai pouser um cri isterique ( non imager cette foi la)....
-premiere et derniere rencontre avec des loup, j ai lacher la manette tellment j ai sursauter.
-jme promene dans un laboratoire, pouf un mec sort en hurlant tout en feu d un frigo je crois...

je crois que le jeu a perdu de son charme horrifique, avec leur nouveau game play. enfin n empeche que se jeu est un chef d oeuvre et que son 19 sur 20 il la pas voler.

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:27:17

:lol: oui effectivement RE4 est un ACTION SURVIVAL HORROR, si tu veux avoir peur, joue à Project Zero 1 ou 2 tu verras ce que c´est que la peur mon petit :-)))

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
04 avril 2005 à 12:28:12

Met toi a la place du perso et imagine que c toi qui fait l´histoire tu verras que c beaucoup plus flippant :lol:
Moi c´est les tronconneuses que j´aime pas ca me foutait trop les boules au début

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:29:00

deja fait , je trouer le plafond avec la demo, j ai fait j aurais pu faire toute une compline techno tellment mon coeur batait fort, alors jme suis dit laisse tomber pour le jeu...

APALI
APALI
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:30:01

:salut:
^^ tous les passages que tu vient de citer...
:malade: m´ont fait flipper moi aussi :ange:

mais, ma 1ere crainte, fut dans le village, au début, j´butte quelques villageois, ( flippant à première vue, comme ils pètent les fenetres pour entrer etc...

mais, quand j´ai vu courrir sur moi, le 1er gars à la tronconneuse..... :malade: :peur:
j´lui met un shoot, je cours, et 1/4 de seconde après, j´entends " vRRRrrr vRRRRrrr..." dans mon dos

:malade: j´osait même pas me retourner :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:31:48

Perso je trouve les 3 chainsaw women de la route de gauche bien plus flippante avec leurs cris :rire: :peur: :ok:

APALI
APALI
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:33:33

:malade:
le cri ( plutot le murmure) des " régénerator"
^^ les trucs tous mous avec pleins de dents ^^
comme je suis térorisé par leurs cris... :peur: :peur: :peur:

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:33:48

bon j avoue aue le coup de la premiere entre le gars a la tronsconeuse et moi fut vraiment breve et pitoyable... apres une gross course poursuite dans tout le village, jvais dans la maison ou blondi va se baricader, je monte, ya l homme a la tronsconeuse au essaye de grimper, pouf, je balane l echelle, y s ecrase comme une merde, je sort de la maison, et la ya la cinematique de l eglise. resultat, j ai jamais eu peur du mr a la tronsconeuse, c est byzar je l ai vu qu une foi grimper a l echelle, apres il la plus jamais fait a tout les coup il rentre par la porte.

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:34:08

:rire: ouais c´est pas faux dommage que y en ai que 9 dans le jeu :-)))

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:36:56

putin c est kler que je trouve il ont fait fort au debut, le jour il s est a peine faire un head shot sur 10 , ta un pistolet nul a chier, et boum on te largue en pleine milieu d4un village, pour bien te foutre les boule on te montre un mec empaler... welcome . ..

APALI
APALI
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:38:17

teanu
:snif: c´est clair, ils ont été cons la dessus....
:snif:

ils sont " térrifiants" :oui:
mais, ils n´arrivent pas à la cheville d´un bon vieux " hunter" qui t´arrache la tête en sautant ^^)

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:38:46

desoler , j ecrit comme un castor, mais je m en sort pax avec les clavier qwerty

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:39:44

Hum j´hésite tu sais, car les REGENERATORS avec les pics qui ont des parasites devant + derrière et t´empalent sur eux quand ils te choppent, c´est 20, pour moi eux sont supérieurs aux HUNTERS :-)))

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:41:02

franchement le truc au dent c est le plus terrifiant, surtout qund ta pas bcd e munition et que tes forcer de les " contourner" , se faire arracher la gueule et se choper un infar quoi...

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:42:19

:rire: oui surtout les 2 quand la petite conne est là :rire: et que t´as pas envie de la cacher :-)))

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:43:43

un moment asheley je crois, je suis plus sur du nom, elle tombe a coter d un avec des epine, j etait casi fou de rage:" bordel espece de blondass, la fallu que tu tomber a coter de se tap de merde, j ai plus munition conass, merci ! !!!!"
bon apres cette entretier plein de romancem ami de la poesi bonsoirm jvais diner

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:44:56

:rire: oui Ashley adore se mettre à genoux JUSTE devant eux, comme si elle leur disait *venez me buter les mecs* :rire: en plus si t´utilises le pompe parfois elle se releve au mauvais moment :rire:

la__hire
la__hire
Niveau 5
04 avril 2005 à 13:20:54

Moi ce que j´adore, c´est quand il y a une cinématique qui te montre que tu as une bestiole qui arrive. Genre la première fois que l´on reviens du jardin dans RE1 ou encore le linker qui passe devant la fenêtre dans le RE2 au début. Et là dans RE4 dans on est dans les grottes et qu´il y a le bras droit de Salazar qui arrive. De savoir que tu vas avoir quelque chose qui va te tomber dessus et que tu sais pas ce que c´est. Ca laisse imaginer la pire :malade:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:47:02

Ce qui fait le plus peur dans le jeu, c´est de savoir qu´on peut mourir à tout moment ! Les gars à la tronçonneuse, les pièges, etc. Ou même quand on appuie pas assez vite sur esquiver... C´est vraiement oppressant ^^
Le pire, c´est que ma GameCube a planté un moment donné (elle le fait une fois par jeu en moyenne)... Heureusement, c´était juste après un point de sauvegarde. Mais du coup, à chaque fois que j´ouvrais une porte, j´étais encore plus stressé de peur qu´elle plante une nouvelle fois... Mais elle ne l´a pas fait ^^

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:21:06

Les QTE c´est pas flippant c´est stressant :-)))

La vidéo du moment