CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a reussi???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Benji23456
Benji23456
Niveau 3
04 avril 2005 à 01:34:13

dite moi qui a reussi le mode mercenaries au complet et si vous avez des truc avec leon ada ou hunk dite le moi

Merci

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
04 avril 2005 à 01:59:45

pour leon je gaule toute les add time , la grenade dans l armoire en verre en hautl escalier dans la barraque ou leon se barricade dans le jeu
puis apres je tu kelke villageois et j atta au moins deux P**A a la tronconneuse et je vais dans la barraque ( qui est fermé dans le jeu) elle a un barille explosif et une echelle avec un etage sans issus
donc tu mix entre bourrinage au fusil a pompe et faire tombé l echelle pour pas te faire decapité
voila

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
04 avril 2005 à 09:37:03

oki cool
dotre astuce pour les autres perso?

lord-Yggdrasill
lord-Yggdrasill
Niveau 4
04 avril 2005 à 11:21:21

Krauser est le bourrin du mode ( il y va a l´arc)
+ son pouvoir de transformation du bras,il est extrêmement fort ( perso c mon préféré)...
Leon c´est le polyvalent mi-bourrin mi-subtil,donc on joue comme dans le mode story sans se prendre la tête.Ada est dans le même genre mais avec le sniper elle est plus avantageuse.Hank, est pour moi, le moins pratique car il ne possède qu´un TMP moyen et quelques grenades ( inefficace contre les mi-boss) et enfin il y a Wesker avec l´énorme défaut de commencer sans munitions de réserve mais avec trois armes ( pistolet silencieux,sniper et killer 7).
A vous de voir avec les persos débloqués et avec votre style de jeu.Vive le mode Mercenaries :mort:

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:04:15

Hunk est très simple, utilise la combinaison Head Shot / NeckBreaker il faut un peu de temps pour maitriser mais après ça va tout seul !

la__hire
la__hire
Niveau 5
04 avril 2005 à 13:30:23

Mouai, c´est clair, HUNK il passe partout. En plus comme il n´a que la TMP, t´es sur d´avoir que ça comme munition, et le seul bosse avec lequel j´ai lutté ( et je lutte toujours) c´est monsieur double tronçonneuse... c´est chaud lui.

Pour ma part:
HUNK: je passe mon temps à courir et faire le tour pour progressivement récupérer les bonus de temps un peu partout sur la carte.
ADA+LEON: euh, je dois me forcer à les utiliser comme perso... donc j´ai pas trop de conseil. Je trouve qu´il sont vraiment mauvais! La plus part du temps je me retrouve vers 40 000 points avec encore la moitier du temps et hop un demi-boss... pop plus de tête ( ils servent à rien!)

Boog
Boog
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:54:49

ils sont trop mauvais?

et hulk qui a juste une mitraillette

il est pas nul? :-s

la__hire
la__hire
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:07:13

Bah franchement Hunk, ça passe comme dans du beurre, grenade+TMP et rien résite, en plus il a son neckbreaker. Hop une balle et pis son attaque brise nuque, et hop au suivant.
Pour résumer, non je ne trouve pas qu´il soit nul.

RedStarMan
RedStarMan
Niveau 1
04 avril 2005 à 18:14:55

Moi j´ai tous finis en mode " The Mercenaries".

Alors Léon, c´est assé simple, au début faut y aller flingue, puis ensuite le pe´pom jusqu´à la fin. Pour les boss, soit y aller au headshot avec le pe´pom ou y aller à la grenade et se servir des barrils explosifs.

Pour Ada... alors elle, elle est bien chiante, faut y aller au flingue au début, puis enchaîner à la TMP. Quand vous avez un bonus que vous avez récupéré dans les coffres faut y aller au snipe, ça chain bien. Et pour les boss aussi, le snipe est pas mal aussi, ou alors les grenades et les barrils explosifs.

Krauser, avec lui, c´est trop simple... son arc et super puissant, et pour les boss ou quand il y a trop de zombies, transformez son bras... et comme par magie, y´a plus personne.

Hunk est bien aussi, faut y aller à la TMP et réserver les grenades pour les boss ou alors quand on est vraiment dans la merde.

Wesker, il est équilibré, son pistolet silencieux est assé puissant, son snipe permet de faire pas mal de combos, et son magnum est parfait pour les boss.

Conseils pour tous les personnages : Bien connaître la map ( de toute façon, vous allez crever pas mal de fois avant de réussir donc je me fais pas de soucis là dessus) pour savoir où sont les sabliers pour récupérer du temps et où sont les sprays soignants / plantes vertes et rouges, utiliser le décors ( les barrils explosifs et les coffres qui donnent du bonus, ça m´a beaucoup aidé) et bien enchaîner les zombies.

ienjul
ienjul
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:19:00

moi, j´ai lutté rien que pour les débloqués, sauf avec wesker et krauser.
alors avoir 60 000 avec les 5 personnages dans toutes les maps!!!! choses impossible pour moi^^,

par contre j´adore wesker, contre les boss, c´est facile, il sort son magnum

The_Tyrant_16
The_Tyrant_16
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:24:17

salut!
c´est bien toi benji mouachamerde?
it´s MIKEUL KEUL ! !!!
bah voilà avec Hunk c´est sur que c´est mortel car d´un côté tauras toujours des munitions quand il faut et où il faut! et t´as pas mal de grenades qui sont perso très utiles contre le gars à la tronçonneuse déglingué! au moins t´as le temps de niqué tout le reste pendant qu´il est assomé par la grenade!
pour moi, le plus chaud, c´est Krauzer dans le village du début dans le mode story! c´est supra galère pour niquer les soeurs tronçonneuse :(
jaime bien ada elle est tellement bonne, mais ses armes sont pas très performantes...
binne chance tout le monde!

La vidéo du moment