Qu´ y´ a t-il de paradoxal, Fox ?
pas cool sa...et oui ya quoi de paradoxale??et ta veiller toute la nuit?
Désolé de pas avoir pu être là plus tôt, j´ai eu un problème avec internet
ha ! Le voila ! Nous sommes sauvés !
alleluhilla
Ok Zico.Mais ça fait quand même peur...
T´en fais pas Mamie, si ton pseudo est volé, j´essaierais de faire en sorte qu´il soit récupéré
mh !
Ah oui j´avais zappé cette possibilitée Allez je vais m´enfoncer au plus profond de ma couette, good night
link demande à un admin de bannir mattcass, il fait son topic sur tous les forums
Je vais rééssayer
tiens si ça peut t´aider à convaincre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10109-8002-1-0-1-0-0.htm
j´en ai trouvé d´autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3682784-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-914773-1-0-1-0-0.htm
si j´en trouve d´autre, je te tiens au courant
et encore un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-112955-1-0-1-0-0.htm
link34 sa passion le bannissement de pseudo innocent
Désolé les mecs j´ai eu un problème d´ordinateur
Mais il y a un problème, je ne peux pas utiliser mon lien de modéro, je vais essayer de réparer ca au plus vite
bonne chance
Bon ca marche, je peux effacer les topics
J´ignore si je pourrais conserver cet ordi
pk mon topic à été effacé? J´ai re-rechercher et po trouver!! merci bien!
Pas de veine
Si ton topic a été effacé, c´est que y a une raison facilement trouvable