Pd = Même si t´es pas lui, on te fera bannir pour pseudo illicite
+++++++++++++++++++++++++
Haa c´est pour ça que mon pseudo Pd_des_cascade a été banni
gollum77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:07:07
CX´etait pas pd des bois???
[Tostaky]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:51:47
J´aimerais qu´on me disent, pourquoi sur les forums RE, on récupère toujours tous les cinglès qui passent ? C´est pire que dans Lost où il les ont tous casé dans un avion
-Flood-Attack-
Niveau 1
18 janvier 2006 à 13:39:02
link34 mon petit rouquin je passe avec mes potes sur le forum samedi sois la on va s eclater
Zico
Niveau 12
18 janvier 2006 à 16:54:36
Tiens salut Sleader, ça faisait longtemps.
Link34
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:57:38
Essaie pas de nous faire croire que t´as des potes, dis plutot "Multiples personnalités"
PS : Si ton attaque de flood est aussi foireuse que celle que j´ai eu hier ou l´autre jour, je m´attends pas à grand chose
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:09:14
La contr´attaque du goulagien fantôme
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:26:25
Mais c´est qu´il y tient à son astuce le fourbe !
[Veronika]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:28:36
"samedi" soir alors c´est comme ça qu´on occupe ses soirées ?
Melkisedec_
Niveau 22
18 janvier 2006 à 23:29:04
franchement link34 tu peux fairt un peux attntion a ce que tu suprime Merci
Melkisedec_
Niveau 22
18 janvier 2006 à 23:29:40
franchement link34 tu peux fairt un peux attention a ce que tu suprime Merci
Melkisedec_
Niveau 22
18 janvier 2006 à 23:30:52
bein tu voie sa le fait tout le tenps problem je doit fairt quoi?
Only_for_Weak
Niveau 9
18 janvier 2006 à 23:40:25
Je fais attention, la preuve : tes topics sont effacés
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:41:01
Chuuut on va finir par s´en rendre compte
[Veronika]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:58:16
_NemesiS_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:04:16
Bonjour Link34.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.