Déja Teanu écrit pas comme ca, ensuite il m´a toujours trouvé des noms
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:18:58
t´es gore Link^^ Sa t´interesse de faire péter l´allemand?? Moi j´ai plus que 2 h (au lieu de 3) par semaines pour toute l´année^^
pd_des_bois
Niveau 4
17 janvier 2006 à 19:19:06
et ba alors pourquoi usurpation d´identité j´ai jamais dis que j´étais teanu
pd_des_bois
Niveau 4
17 janvier 2006 à 19:22:25
a moins que tu sois homophobe
Link34
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:22:57
Pd_des_bois a toujours été un pseudo de Teanu
Jodu = Balance l´astuce
Fox_2004
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:23:22
OUI il est homophobe jodu est homophobe
master-kilik2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:24:26
[Tostaky]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:24:39
Suffit de pas aller en cours... Tu passes de 3h à 0
pd_des_bois
Niveau 4
17 janvier 2006 à 19:26:00
mais je suis pas teanu !! ! c´est un complot !! ! (
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:26:09
fox t´es con (sa doit faire 10 fois que je te le dis sur le forum + 15 sur msn )
Link j´ai pris RDV avec le conseiller d´orientation tous les lundi pendant mon cours,et en plus elle te garde 1h,et j´ai bien dit de quoi je voulais parler,elle m´a dit "ok,alors jusqu´à fin mai toutes les semaines a cette ds mon bureau" moyen discret et efficace,en plus on peut pas te coller
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:26:47
tostaky pas compris
Link34
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:27:46
Pd = Même si t´es pas lui, on te fera bannir pour pseudo illicite
Jodu = J´peux pas faire pareil
Fox_2004
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:28:17
oui mais si la conseillere c´est un mec, comment on fait?
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:28:55
fox c´est quoi le rapport???
Link34 pourquoi cela??
Link34
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:30:00
La conseillère n´est pas là à mes heures d´allemand
master-kilik2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:30:18
Perso, en allemand j´allais jamais en Allemand, la technique d´Anti est la meilleure rapide et efficace^^
Fox_2004
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:30:28
c´est juste que je suis pas habitué a rester une heure avec un mec dans une même salle !l ol
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:31:05
et c quoi la technique d´anti??
A mince link,c´est balo^^
Moi j´aime bien moi^^
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:32:09
a bon fox??je croyais que t´étais habitué avec sa comme t gay^^ et moi c une conseillere,tres moche en plus
Fox_2004
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:32:12
ben moi la conseillere elle est la une fois par an le moyen le plus efficace pour moi c´est d´aller a la messe (je suis dans un college catholique et y a une chapelle a l´interieur)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.