Link, si tu passes par là, tu pourrais effacer mon topic du répertoire MSN ? Premièrement mon adresse sur le premier post est erronnée, et deuxièmement, n´ importe qui m´ ajoute, et ça commence à devenir gonflant.
Merci d´ avance.
Deubeuliou
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:52:17
un message pour link34 pourrais tu, s´il te plait, effacer mon topic enorme pb carte memoire, ainsi que les 4 derniers (les 4 d´en bas: canon laser, c´est quoi vos armes,.......)
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:01:04
link34
Va me faire bannir bras_droit_binze pour insulte,langage sexuel et flood^^
Link34
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:01:31
Merci de ne pas poster sur les topics contraires à la charte, j´en ai marre de devoir effacer tout votre blabla ...
regate
Niveau 8
17 janvier 2006 à 19:02:25
Pardon maître... lol
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:03:25
Link34 mais ya encore plin de boulet qui viennent
Link34
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:04:29
J´ai triangulé les topics histoire de bannir les pseudos, arrêtez d´y poster
PICOLLO88
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:04:58
c´est vrai
regate
Niveau 8
17 janvier 2006 à 19:05:24
Ouais le topic mias... Le pauvre, arretez un peu link34 est surmené !
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:05:27
triangulé????Was ist das???
PICOLLO88
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:06:33
jodu45 Guten Tag
Bon on arete le HS
C´est vrai la plein de sur le forum
pd_des_bois
Niveau 4
17 janvier 2006 à 19:07:44
tu ne ma pas triangulé moi j´espere
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:08:28
Triangulé Was ist das???What is this???Qu´est ce que c´est?
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:10:52
donc triangulé = bannir?? je me coucherais moin con ce soir^^
Eh link, j´ai trouvé un moyen de faire péter l´allemand!!! chui un dingue
master-kilik2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:12:05
Non, triangulé c´est faire une demande de bann mais c´est pas forcément possible et Link étant modérateur ca demande appuie grandement les demandes^^
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:14:01
merci master killik
pd_des_bois
Niveau 4
17 janvier 2006 à 19:15:45
mais moi je fais rien de mal et je respecte la charte banni moi pas stp
Link34
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:16:16
Usurpation d´identité
pd_des_bois
Niveau 4
17 janvier 2006 à 19:17:02
mais je me fais passer pour personne
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:17:06
Le goudron et les plumes^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.