Mouarf
:nerd:
C vide :slip:
Dis link34 es-tu présent?
Non.
gollum.Bon on est 2 alors.^^
En fait, si il est la.
?? ???
Oui il est là, 2 topics ont disparu En forme le Link^^
Non, j´dirais plutot de mauvaise humeur
M´enfin heureusement que y a des gens sur msn (dédicace à Gollum et à d´autres qui ne sont pas ici )
Moi chui sur msn Bon aller, je vais pas t´enerver mieux, bonne nuit cher modo.^^
pour le double post...
Link34 Posté le 14 janvier 2006 à 00:13:43
M´enfin heureusement que y a des gens sur msn (dédicace à Gollum et à d´autres qui ne sont pas ici
Merci!!
re c´est ici non ?
Si.
Le dernier message avant le mien a été posté le Posté le 14 janvier 2006 à 00:31:57 donc sa fesait moins de 10 heures que personne avait posté
lolobick -> Pense ce que tu veux. ^_^
Moi chui la