CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:25:56
  • remue la table* :-p
lolobick
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:27:11

:peur: arrete j´aime pas :lol: et en plus sa a pas marché lol

lolobick
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:29:14

A si pauvre de moi ^^ je croyais que c´était jodu42 qui avait posté svp pas de bannissement pour ne pas avoir reconnu notre grand maître :ange: une partie de moi ( :diable: ) c´est réveillée :rire2: :snif:

lolobick
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:30:03

Bon d´accord c´était nul allé @+... :)

jodu42
jodu42
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:31:05

l´appel des esprit a marché!!! :lol:

lolobick
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:32:26

Ouais mais la j´ai tout gaché avec ma blague pas drôle...donc il est parti...

lolobick
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:33:19

Link, esprit de link, est-tu la ?

J´espère que la table va remuer !

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:35:21
  • ne remue pas la table exprès pour faire chier* :-p
lolobick
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:38:20

Héhé j´ai vraiment découvert un talent caché comme me le disait mon Euroscope !! !
Ils étaient vraiment bien cachés mes talents...

lolobick
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:40:00

Pardonnez-moi, Maître vénéré, (cte honte :lol: ) mais c´était quoi le problème dans le 2 forums qui ot disparus ? :merci: de votre conpréhension.

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:41:59

Sûrement que c´était des topics d´aide, j´suis capable d´oublier la raison pour laquelle j´efface un topic deux minutes après ... :)

jodu42
jodu42
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:43:31

:lol: link ta quand meme pas une memoire de poisson rouge???quoi que moi joublie mon cour d´allemand dé que je sor de la salle :lol:

lolobick
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:44:05

lol ok merci :) sa te dit un euro pour effacer un topic de mon choix lol :merci: tu préfères en liquide en chèque (a partir de 7.50euros) ou par carte banquaire ?

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:48:58

Jodu = J´ai autre chose à penser

Lolo = Ca dépend du topic, c´est plus cher quand il y a plus de messages, quand j´aime bien le topic, quand j´suis de mauvaise humeur et quand j´manque de tunes :)

lolobick
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:55:24

Ok, envoie-moi les tarifs par E-mail !

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:57:30

C´est au cas par cas ^^

lolobick
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:00:10

C´est pas grave, j´ai pas d´envie particulière aujourd´hui :)

jodu42
jodu42
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:07:02

Negoce au black.... :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:01:17

L´autre pense en plus pouvoir flooder ? xD

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:03:18

Dis crétin, j´avais dit un pseudo qui a été utilisé depuis moins de 6 mois ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment