A si pauvre de moi ^^ je croyais que c´était jodu42 qui avait posté svp pas de bannissement pour ne pas avoir reconnu notre grand maître une partie de moi ( ) c´est réveillée
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:30:03
Bon d´accord c´était nul allé @+...
jodu42
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:31:05
l´appel des esprit a marché!!!
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:32:26
Ouais mais la j´ai tout gaché avec ma blague pas drôle...donc il est parti...
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:33:19
Link, esprit de link, est-tu la ?
J´espère que la table va remuer !
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:35:21
ne remue pas la table exprès pour faire chier*
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:38:20
Héhé j´ai vraiment découvert un talent caché comme me le disait mon Euroscope !! ! Ils étaient vraiment bien cachés mes talents...
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:40:00
Pardonnez-moi, Maître vénéré, (cte honte ) mais c´était quoi le problème dans le 2 forums qui ot disparus ? de votre conpréhension.
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:41:59
Sûrement que c´était des topics d´aide, j´suis capable d´oublier la raison pour laquelle j´efface un topic deux minutes après ...
jodu42
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:43:31
link ta quand meme pas une memoire de poisson rouge???quoi que moi joublie mon cour d´allemand dé que je sor de la salle
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:44:05
lol ok merci sa te dit un euro pour effacer un topic de mon choix lol tu préfères en liquide en chèque (a partir de 7.50euros) ou par carte banquaire ?
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:48:58
Jodu = J´ai autre chose à penser
Lolo = Ca dépend du topic, c´est plus cher quand il y a plus de messages, quand j´aime bien le topic, quand j´suis de mauvaise humeur et quand j´manque de tunes
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:55:24
Ok, envoie-moi les tarifs par E-mail !
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:57:30
C´est au cas par cas ^^
lolobick
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:00:10
C´est pas grave, j´ai pas d´envie particulière aujourd´hui
jodu42
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:07:02
Negoce au black....
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:01:17
L´autre pense en plus pouvoir flooder ? xD
Link34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:03:18
Dis crétin, j´avais dit un pseudo qui a été utilisé depuis moins de 6 mois ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.