CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:56:47

Psyko = Chauffe sa cuillère
dévise le bouchon de la bouteille de " verte"
Prépare son sucre
Le laisse fondre dans la substance verte
Fais bruler
Bois la mixture

Outch sa chauffe,j´appel sa de plusieurs façon,ma préféré reste le soufle de Satan. :)

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:58:01

Arrêtez ou je vous envoie le Dahaka au cul ( j´crois que je joue trop a PoP : Warrior Within . ..)

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:59:16

Le jeu que j´ai installé, auquel j´ai joué et que j´ai supprimé?
( Jules César)

Link34
Link34
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:01:12

Bah j´laime bien ( bon y a des ennemis, comme les femmes ninja, chiants mais bon)

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:01:52

L34 :d) Clair

Unryboulet :d) Do you like to play the game?

" permet d´insulter" :d) Retourne a ton larousse

" forums poubelles" :d) Quelle meilleure place pour un noob de ton genre,de quoi tu te plains ?

Moi j´ai pas de couverture,contrairement a d´autres minable comme toi peu être bien que j´en sache rien et que je m´en foute royalement,bon nombre comme toi l´ouvrent en sécurité chez eux,peu vienne aux RDV fixés...

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:03:33

Je t´aime.
Serais-ce réciproque? :)

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:04:35

Heu...non,attend 2 secondes.

Teanu,viens voir j´ai un nouvel ami pour toi. :)

:mort: PSYKO :mort:

az13
az13
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:04:39

tu l´aimes?

Un PDB de plus?? :-p :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:05:00

Moi c´est purement sexuel :rire:

az13
az13
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:05:43

ça on savait :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:07:20

Oui surtout Fred, Wahou et Berserken le savent :-)))

az13
az13
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:08:24

t´oublies psyko c´est pas bien ça, il va etre frustré :lol:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:09:05

non non,laisse moi feujarder dans mon coin...

:mort: PSYKO :mort:

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:09:25

Mais t´es en forme toi :-)))

Et toit tu prendrais qui comme MALE ? :rire:

Link je parie lèche bottes :-p :-)))

berserken
berserken
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:09:27

berserken sait que y´a que ta main pour te procurer du plaisir, oui teanu va dans les bois meme seul :rire:

az13
az13
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:09:40

:lol: butiner dans ton coin :-p

Unreal
Unreal
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:11:15

La nuit, sous les bois perdus d´Hyrule, je campe seul dans le noir.
La fumée qui se dégage du feu frâichement créé suffit à éveiller toute une flopée de créatures viles et inquiétantes.
Cela ne ´importue guère, car tu t´éveilles également, dans mon esprit tourmenté.
Je rêve de toi, ô comme mes pensées dérivent sauvagement vers le salace à son paroxysme quand je vous vois, toi et ton string léopard.
Sous ma tente, je ne cesse de t´écrire moult poèmes, pour toi je ne suis qu´un piètre fou, sans nul doute.
Mais pour moi tu es tout. Psyko, je t´aime.

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:12:55

Unry :d) Je t´ai deja fais peter une durite,putain sa a été rapide...

Az :d) Ouais je butine de frais et délicats bourgeons matures ^^

:mort: PSYKO :mort:

az13
az13
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:13:25

unry attention tu commences a etre contaminé par le PDB :-p

hum....

:lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:13:29

Mince un nouveau GGG ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment