ah tu la he ben tu un vrai tronconneur toi lol,sinon tu peus me dire un peus plus en detail ce que fais la tronconneuse de ps2 stp sa serais sympas thanks
master-kilik2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:17:19
Bah, enfaite elle fait comme les autres manettes sauf que ya des capteurs et qu´elle fait le bruit d´une vrai tronçonneuse. Et c´est presque impossible à manier au début.
Schyzo666
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:20:52
Houla, mais ça se déchaine là http://img372.imageshack.us/my.php?image=bordelpowa8ma.jpg
Bourrin666
leon92
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:21:14
Okey merci Master-Kilik2 ,j espere que ce pad ne me decevra pas
master-kilik2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:22:28
Lol, c´est nous et c´est le fond que je t´avais filé.
leon92
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:22:49
sinon passez vos msn,comme ca on se fera une conversation a plusieurs,sa sera mieux Tenez le mien: sora92@hotmail.com
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:23:54
Quelqu´un a testé la tronconneuse version GC ?
leon92
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:24:29
Pour ma part non
master-kilik2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:29:21
Je l´essayerais le 24. 39 euros sur ebay, que demande le peuple!.
Schyzo666
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:30:21
Mais s´arrange pas on dirait http://img289.imageshack.us/my.php?image=wwwaaaahhhhhhhhhhh2yt.jpg
Bourrin666
master-kilik2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:33:33
Ryoo hazuki!!!
RichardGotainer
Niveau 7
10 décembre 2005 à 23:10:30
I don´t like wath f*** is going on here http://img182.imageshack.us/my.php?image=nocomment1qs.jpg
Bourrin66
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:26:43
Bourrin a osé bloquer Psyko ?!
gollum77
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:33:46
Link, t´aurais du rester....
Zico
Niveau 12
10 décembre 2005 à 23:37:23
Affiches les pseudos en entier, ça fait moins laid.
Enfin quitté cette conversation, ça devenait invivable. :bnerd:
Oups, je m´ y perds maintenant.
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:39:25
Gollum =(> J´avais des trucs à faire
berserken1
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:28:45
lol c´est une contrefaçon de moi sur l´image de bourrin je crie au scandale !
sheepdodo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:02:17
lol slt tt le monde ca farte?
SeifervsSquall
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:08:50
tou le monde dapres se que jai vu sur les tof je sui conten de pas avoir eter la hier soir...
Link34
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:05:52
Je vous ai prévenu que c´est pas le topic blabla ici ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.