yoan13 Posté le 10 décembre 2005 à 18:59:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu ve parler de moi c´est ca t´inquiete parcontre c´est link je pensait que tu serait plus intelligent sur se @+
Ben non, je ne parle pas de toi.
Pourquoi tu dit ça d´ailleurs?.