Link34 Posté le 10 décembre 2005 à 16:36:38
Yoan = J´ai déclenché des problèmes, involontairement (et pas sur ce forum)
Lui pendant plusieurs mois, il insultait des forumers.
PS : Sheep, j´ai des exemples en tête, par exemple un gars avait fait une fanfic, et toi t´avais magnifiquement répondu "C a chier", sans rien argumenter ...
fau que t´arrete je croi j´ai jamais di ca sinno j´aurai deja fai c a chi** et j´ai jamais di ca et merci yoan de me soutenir