CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

yoan13
yoan13
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:16:41

seulement ca se trouve je croit que y´en a qui veulent devenir comme toi moderateur ou chepa quoi et il savent pas comment faire il pourrait devenir comme toi

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:17:34

Sur ce forum, malheureusement c´est impossible

Sur d´autres, ca dépend, mais généralement, c´est ce genre de personnes qui sont refusées

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:19:28

yoan13 Posté le 10 décembre 2005 à 17:16:41

seulement ca se trouve je croit que y´en a qui veulent devenir comme toi moderateur ou chepa quoi et il savent pas comment faire il pourrait devenir comme toi

:d) Suffit d´être un bon forumeur (chose que tu ne risque pas d´être aussitôt :-))) ) et de demander sur je sais plus quel forum de faire un élection de modéro

:mort: Bourrin666 :mort:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:21:46

Yo Link ;)

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:24:21

Fiouh deux anciens, ca fait plaisir :)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:25:45

Ouais ... ca faisait un bail! Mais je devrais revenir pendant les vacances , moi la ;)

yoan13
yoan13
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:26:05

ok merci mais je vait te proposer des forumeur et tu me dit ce qui peuvent le devenir:
leon1313
hunk-137
nintendo_pro
schyzo666
master-kilik2
tous ce debrouile bien

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:26:45

Schyzo666 et Kilik feraient deux bons modéros selon moi :)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:27:41

Who´s Kilik? Sont ancien nom je parles ?

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:29:14

Master-Kilik ^^

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:30:26

Non mais ...c´est pas un ancien qui a changer de nom par hasard? Parce que Schyzo666.... je crois que je sais qui s´est loll.

yoan13
yoan13
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:30:28

si il veulent tu pe peut etre les faire entrai modero mais les autres t´en pense quoi

yoan13
yoan13
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:31:40

moi je sais c´est qui

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:32:09

Salut Yoan13... t´es nouveau ou t´a changer de nom ?

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:34:17

Billy = Schyzo666 est Bourrin666 :)

Yoan = Non, je peux appuyer leur candidature, ce qui augmenterait leurs chances d´être modérateur, mais je peux pas les faire nommer directement ...

Les autres sont pour moi de bons forumers mais représenteraient mal l´autorité qu´un modérateur doit avoir

yoan13
yoan13
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:35:31

:salut chui nouveau mais..
non rien
pour toi je sais pas si tu l´ai a vu parler sur des topic mais il sont bien

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:37:00

Non je les ai pas vu... mais moi Link me suffit lol... alors.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:37:29

Link34 Posté le 10 décembre 2005 à 16:36:38

Yoan = J´ai déclenché des problèmes, involontairement (et pas sur ce forum)

Lui pendant plusieurs mois, il insultait des forumers.

PS : Sheep, j´ai des exemples en tête, par exemple un gars avait fait une fanfic, et toi t´avais magnifiquement répondu "C a chier", sans rien argumenter ...

fau que t´arrete je croi j´ai jamais di ca sinno j´aurai deja fai c a chi** et j´ai jamais di ca et merci yoan de me soutenir

yoan13
yoan13
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:38:24

derien

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:38:56

quan jetai new sur ce forum il a effacer mes topic de question

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment