snake dit n´importe quoi . .. ou peut etre en finissans le mode proffesionel on le debloque . .. ( je suis en cours , jai deja finis normal )
Si vous ne voulez pas voir les armes du jeux ne lisé pas sa . .. je voudrais pas qu´on me dise que je spoil ^^
Sinon voici une petite liste de mes armes favorites ! !
( vous pouvez acheter les capacité special qu´en aillant upgradé toute l´arme a fond sa coute bonbon ^^ )
PISTOLET :
Red09 , il fait 4.5 en puissance de tir , mais il a une crosse et je pence qu´il est plus facil a manier que le blackail donc on perd moin de munition
Punisher , capacité speical permet de perforé 5 enemi en meme temps ! degat 2.5 max environ
Fusil a pompe
Stalker : capacité special : Peut contenir 96 munution
Le 2eme fusil ( son nom m´échape ) a la meilleur puissance de feu des droit , sa capacité special augmente les degats
Fusil de préssision
Fusil classique , capacité special : 30 en degat
Fusil auto : Capacité special , tir super vite
( je prefair le classique avec sa capacité special il tir 2x plus fort que l´autre )
TMP !
capacité special , degat a 1.8
sa parrait faible comme sa mais c enorme ! ! chargeur de 200 balle , sa fait 360 déga le chargeur . .. sa fait mal comparé au autre
( ma préféré
)
Magnum
Le premier capacité special : degat a 50 ! ! ( meilleur puissance de feu ( sauf le lance roquette )
Le Killer ( ou quelque chose comme sa )
Au grand regré de tous ! il n´a pas de capacité special il ne faut pas le prendre donc il pu grave du cul !