CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'homme a la double tronconeuses

rikku-valentine
rikku-valentine
Niveau 4
03 avril 2005 à 17:06:46

je n´arrive pas a le battre avec hunk et je n´ai pas de grenades paralisante

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:10:28

Met toi a coté un baril explosif et quand il s´approche et bien tire sur le baril plus tard tu trouvera surement des grenades explosive pour tuer le deuxieme vu que le premier va te prendre beaucoup de baril pour le tuer.

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:10:44

avec hunk c´est pas évident , il faut le faire a la grenade : tu lance une grenade explosive , elle pète , il sera destabilisé , profite en pour lui tirer dessus a la tmp puis relance une autre grenade et répète l´opération ( normalement avec deux grenades avec la tmp entre deux tu devrai y arriver )

si tu n´as pas de grenade c´est presque imfaisable , essaye de le stopper en lui tirant dans la tete e pris pour qu´il n´arrive pas trop près de toi

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:13:56

Lui tirer dans la tete avec le tmp sa ne fera que le chatouller et il sera sur toi pour te couper la tete en moins de 2... moi je vous dit essayer mais ni compter pas trop...

la__hire
la__hire
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:21:30

Mouai avec Hunk il est chaud time le double tronçonneur.
La grenade pour le faire tomber, et j´y vais à bout portant à la TMP et quand il va se relerver, je me recule, encore une grenade et ainsi de suite... mais c´est vrai qu´il faut pas merder, sinon pop la tête en mois... et autant avec les soeurs on peut s´échapper, là il y a pas moyen.

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:26:50

Bordel comment avez vous fait pour le faire tomber avec une grenade?
Avec Leon j´ai lui ai lancé une belle nade entre les jambes et il a continué a me poursuivre comme si rien n´était. J´ai aussi remaké que cet enculé de double chainsaw monte les échelles a la vitesse de la lumière

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:29:09

il les monte pas il saute , c´est un chaud ce type !

Las_Plagas Posté le 03 avril 2005 à 17:13:56
Lui tirer dans la tete avec le tmp sa ne fera que le chatouller et il sera sur toi pour te couper la tete en moins de 2... moi je vous dit essayer mais ni compter pas trop

===> c´est bien pour ça que je dis " tu peux essayer et prie "

mais j´ai déjà réussi une ou deux fois . ..

Une fois je me suis retrouvé avec DEUX double tronço en face de moi . .... bah chui mort !

Boog
Boog
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:43:42

je suis tombé sur 3 types al a tronconneuse

dans une cabanne ou y avait que 3 accès ( un a chaque accès)

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:46:09

dans le village du mode mercenaire j´en ai eu quatre ( il s´additonne si on ne les tue pas) mais il étais facile a tuer avec krauser

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:47:17

moi jatten que le gars saute pour monter, une fois quil est en o, il est accroupi puis se releve, a ce momen je susi devant lui et je lui defonce la gueule a coup de tmp

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:47:29

Moi le mec a la tronconneuse m a fait utiliser une grenade incendiaire et 5 balles de fusil a pompe...

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:48:30

des fois y monte pas! un moment y en avai et ils sont resté en bas de léchelle a brasser le vent: g envoyé quelques grenades et hop! 10 000 points dans la poche!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:50:36

avec moi, il se fait tuer sur la place principale par les types en hauteur qui jettent des batons de dynamite sur tout le monde.

aquathan
aquathan
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:53:45

Moi j´ai déjà reussit a le buter le premier " Berseck" chainsaw de la mission mercenaire, et avec hunk, lol j´avais fait exploser un baril et au même moment t´avais un ganado a dynamite lol ben boum ^^.Ensuite je l´ai fini au TMP custon et ça c´est très bien passé, par contre le deuxième ouch koi lol il m´est arrivé dessu et m´a direct decapité sans que je calcule quelque chose...
Je suis trop fier, j´ai fait 92000 avec Hunk au village j´ai eu 8 femme a tronçonneuse dont a un moment 4 d´un coup!

Aussi pour le Berseck Chainsaw utilise une grenade aveuglande c´est la seule chose que l´on puisse faire pour être sur de le stopper un moment, mais bon avec Krauser c tout simple de buter les boss :)

La vidéo du moment