CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE5, Plagas , zombies, ou les deux.?

blhaze
blhaze
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:28:35

Je vien de lire quelques topic , mais cela ne répond pas a ma question . ..

" Spoil"

Ceux qui ont fini le jeu avec Ada on voit Albert Wesker , qui dit Umbrella va bientot reprendre du service..

" Fin de spoil " ( lol)

On peut penser que les zombies vont reprendre du service , mais je pense que les Plagas et compagnies ne seront pas mis a l´écart...personnellement , je pense que les zombies vont etre encore plus puissant , rapide, et que , lors qu´on fait quelques head shots , on peut voir des plagas adultes sortent..

Donc voila , j´aimerais savoir vos points de vue.. ^^

Mr_Nintendo10
Mr_Nintendo10
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:43:14

y fait beau dehors tu vx pas sortir au lieu de deballer t conneries ?

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:48:59

Grave...Ce FonBou il délire complètement, aller va a la plage un peu!

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:04:35

Je pense les 2, ptètre même des croisements.

Mais bon, on va pas trop s´avancer, on attendra qu´ils commencent à révéler des trucs

Gangland
Gangland
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:34:27

je ne crois pas pour les zombie car Umbrella est détruit......alors le virus T lui aussi et ses ce virus qui rend les personne en zombie!!!

mais personellement j´aimerais qu´ils revienent nos ptit zombie :-)

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:23:01

y a deux trucs que j´aimerai trop pour re5:

-munitions chez le marchand.
-système évolué de combat a mains nues.

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:12:23

mouais ba les zombies peuvent tres bien revenir parce que au début il avais dit qu´on pouvais oublier les monstres zombies et tout et en faite ya pas de zombies mais des monstres

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:13:32

et puis wesker a le virus en lui , il peut tre bien prendre un peu de son sang et faire des clones ( bon je c´est je suis allez un peu loin mais on c´est jamais lol )

j_houb
j_houb
Niveau 4
11 avril 2005 à 23:21:01

Areter de trop en dire sino il vs meme plus checher une suite y vont juste piocher des se con racontes comme conneries et puis avec sa ils sortiront le RE5.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 avril 2005 à 00:50:27

juste pour répondre comme ça, en fait Wesker ossède un échantillon du virus T, G, T veronica, nemesis et également un plagas que lui a donc ramené Ada, doncen fait il a vraiment toutes les crtes en main pour agir et il est le seul à posséder un échantillon de tous les virus, mais par contre la question qui reste en suspend est: pour qui Wesker travaille-t-il ? ??

j_houb
j_houb
Niveau 4
12 avril 2005 à 01:09:55

c exacte mé il ny a peu etre pas encor de réponces a cette question.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 avril 2005 à 01:46:44

Si la réponse est que Wesker travaille pour une organsation qui concurence Umbrella, bref dans le 1 il jouait un triple jeu en fait et pas seulement un double jeu ( il infiltait les stars pour le compte d´umbrella tout en infiltrant umbrella pour le compte de son organisation) mais il est presque sur que la série entière tourne en fait juste autour de ça

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 avril 2005 à 01:48:14

Ha oui et une autre question: Que devient Spencer ? Celui dont meme Wesker doute, on dirait meme que Wesker en a peur, meme au bout de 20 an d´enquete, Wesker est incapable de savoir quel est le véritable but de Spencer, je trouve ça plutot interressant et plus que les differentes questions auxquelles repond le Wesker report...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 avril 2005 à 01:59:52

Si quelqu´un a envie de debattre la dessus, ce serait cool

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
12 avril 2005 à 08:36:57

Mmmmh... Certes il est vrai qu´on tourne autour du cas Wesker... En tout cas, sachez qu´un échantillon de Plagas est maintenant entre ses mains... Mais ce que je doute, c´est qu´on entende encore parler des Los Illuminados...

RE5 laisse de multiples hypothèses... Ils pourraient bien laisser l´histoire autour des Plagas et laisser Umbrella ou alors en faire tout le contraire... Ou comme disait Hectagloudin... une combi de ces virus... Mais ça tiendrait de l´exagération na?

j_houb
j_houb
Niveau 4
12 avril 2005 à 08:43:02

moi je suis juste impassian de conaitre la suite mé il sont pas prai de sortir le 5 alor j atten.

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
12 avril 2005 à 08:46:04

Clair...

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
12 avril 2005 à 08:48:49

ben comme on a pus le voir le virus a ete devloper a chaque re, alors comme la derniere foi les enemi ete de parfait humanoide, je dirais que dans le prochain se sera des cyborg, arme de fusil plasmatrobatetamolculaire. et la on aura peur parce que " tout resistance est futile"

apres se cour passage d humour pas drole a chier, moi j espere que se sera des zombie, parce que je suis plutop faciner par eux :coeur: se serais vraiment cool si il serais comme ceux dans dawn of the dead, i sprinterais et tout, se serais chiant de trouille

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
12 avril 2005 à 08:56:34

J´aime bien l´agressivité des villagois moi... Ca risque de me manquer... Bien que... le zombie derrière l´escalier qui vous attend... Que vous enttendez mais ne voyez pas... Le typique zombie du RE premier du nom ( rebirth aussi)... mmmh... un régal!!

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
12 avril 2005 à 09:02:21

ha ouai tien c est un truc que j ai bien aprecier, en plus de leur bonne ia. donc ben wai finalement, se serais cool une combinaiser des deux, la bonne vielle stupiditer des zombie, avec la perversiter de gana... vilageoi

La vidéo du moment