CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

memory card

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gamone
gamone
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:03:51

je compren pas ca ménerve a mort!hier matin g fini RE4 pi apres mon frere voulu jouer a mario kart pi la il lui demande de formater la memory card.il été obligé dle faire(on lui laisser pas le choi dailleur..)pi toutes mes données sur la carte mémoire on été éfacé!!!!!en plus javais des sauvegarde aukel je tenais!(tales of symphonia qui est tres long etc)alors je voudrai savoir a koi c´est du. :svp:

gamone
gamone
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:06:55

en meme temp jai eu dla chance de finir resident evil juste avan...

slayerman
slayerman
Niveau 12
03 avril 2005 à 11:09:21

moi aucun prob de cm pisque j´en ai 3 de 251 mb

pis la troisieme vient d´etre entammee avec splinter cell chaos theory qui prend 70 blocs gigantestque quand meme

Gein
Gein
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:10:08

c"est horrible ! moi tales j"ai joué plus de 200 heures! si c"etait effacé je pleurerais a mort! sinon pour le probleme je vois pas ca m"est jamais arrivé desolé
peut-etre que ta carte memoire n"est pas officielle? :(

gamone
gamone
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:12:48

en meme temp ma carte mémoire c´est une " snap" et non une nintendo alors sa doit etre de la daube.javais kanmeme naruto 3 avec tout les persos,zelda the wind waker,THUG2(bon je sais celui la est pas long mé g pas envi de redébloker tout les persos..

gamone
gamone
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:14:04

javais encore dautres jeu mais jsé pu tro koi..oui je sais c horible moi tales jen ai fait 60 heures é chui bien vert...

gamone
gamone
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:14:57

en plus pour zelda cété lédition limité donc yavais ossi ocarina of time et master quest

slayerman
slayerman
Niveau 12
03 avril 2005 à 11:16:00

c sur que c a cause de la mito carte memoire

j´en avait une sur n64 et j´ai perdu tte mes donnes de goldeneye ISS

jp24
jp24
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:16:39

mario kart on peut y jouer sans carte mémoire et le formatage sa sert à effacer toutes les données

gamone
gamone
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:17:56

wé mé mario kart mon frere lavais fini avec tout les persos donc il est vert ossi

gamone
gamone
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:18:37

wé mais c koi ce formatage??? pourkoi devoir formater???

jp24
jp24
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:18:46

bah fallait pas la formater

jp24
jp24
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:20:10

au collège ta surement déjà du formater une disquette qui avait déjà été utilisé ben c pareil avec les cartes mémoires

gamone
gamone
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:21:39

jp24 g dit tout a leur que on me laissai pa le choix!si je maitais " nan" il me disais " continuer sans sauvegarder?"comme si javais pa mis de memory card!

Gein
Gein
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:25:01

ah d"accord!!!!!! j"ai compris moi aussi il me mettais continuer sans sauvegarder( d"ailleurs ils me le mettent toujours :nonnon: ) mais c"est paske y a plus de place sur la carte memoire pour sauvegarder des donnees ( comme un vaisseau construit par toi meme a F-zero GX) il faut que tu mettes continuer sans sauvegarder ca veut rien dire tu pourras quand meme sauvegarder ta partie^^

gamone
gamone
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:29:24

o merde alor sa veut dire que jaurais pu garder mes donées????

Halukard
Halukard
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:29:59

mais pour eviter se genre de merde acheter du bon matos perso je prend que du Nintendo ( chui pas plein de tune mais c de la qualité) meme si c´est un peu plus cher ca dure, ou alors bigben c aussi des produit de bonne qualité apres le reste je fais attention c rare qd j´achete autre chose surtt qd c pour mes console

gamone
gamone
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:37:38

moi aussi g labitude de nacheter que du nintendo.surtout pour les manetes!!!mais la si tu veut g filé la maille a mon pere pour quil aye me lacheter pi il a été embrouillé par les vendeurs!moi jlui avais bien dit une NINTENDO mais en voyan des memory card moins chere il a été se renseigné pi les vendeurs lui on di que cété pareil! :monoeil:

jeje152
jeje152
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:49:37

les manette big ben c de la merde ne pas ACHETER DU BIG BEN nintendo c de la bonen qualiter aucun mannette péter

sinom pour ta carte memo je sait dou sa viend ta carte n´avait pas assez de place pour le jeux elle ta donc demander de la reformater pour pouvoire jouer a ton jeux pour cella il faut éteindre la console :ok:

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:22:44

moi g eu exactement la meme chose j´etais tout content je suis allé jusqu´au cimetiere a RE4 j´avais bien avancé puis je sauve et quand je veux rejoué ben il me laisse pas le choix que de formaté cette memory card et j´ai tout perdu

je pense que ke c a cause de ma memory card lol c´est une " harry potter " mdr lol

La vidéo du moment