CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous du portage sur ps2 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:54:05

moin bien sur ps2

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:02:35

piette_mike Posté le 03 avril 2005 à 12:55:12
El_gars Posté le 03 avril 2005 à 06:57:07
Mais mrd pourquoi les compagnie font toujours chier nintendo pour une fois que la gamecube avait SON hit

Et Zelda , c´est un jeu dreamcast :sarcastic:

tout à fait, j´ai pas acheté ma gc que pour un seul jeux.

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:09:14

Et Mario, et F-Zero GX, et Baten Kaitos et Animal Crossing c´est sue X-Box tu vas me dire :o))

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:11:29

pabspider83 Posté le 03 avril 2005 à 12:48:15
moi je dis: il faudrait que tous els jeux sortent sur toutes les consoles!
ce serait super n´empêche.

Ouai mais du coup plus de concurrence vu que si les 3 consoles proposent éxactement la même chose, il n´y a plus aucun intéret à avoir 3 consoles différantes sur le marché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 13:12:31

Moi j´ai la XBOX pour Halo 2, Otogi 2, Project Zero 2 DC, Ninja Gaiden, surtout pour CONKER qui arrive :coeur:

Moi j´ai la NGC pour Mario Kart, Zelda TWW, RE Rebirth, RE 4 et surtout pour ZELDA qui arrive :coeur:

J´ai tout dit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 13:16:19

Ah oui dernières bombes oubliées >

Metroid Prime I.II, SSMB, Mario Tennis NGC

Panzer Dragon, Gun Valkyrie, Kung Fu Chaos, Amped 2 XBOX :oui:

neospeed
neospeed
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:27:44

re4 ça va être une daube sur ps2 déja sur ngc y a de laliasing alors sur ps2...

Et surtout que defois quand on ouvre une porte ça rame 1,2 seconde alorrs sur ps2:les tps de chargement graph. de merde... au :diable: la ps2

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:28:48

je le pense aussi, raison de plus pour les laisser faire, après tout, ils verront bien... :-p

pabspider83
pabspider83
Niveau 5
03 avril 2005 à 13:33:48

moi ca bug po quand j´ouvre les portes, d´ailleurs ca bug jamais chez moi.

pabspider83
pabspider83
Niveau 5
03 avril 2005 à 13:34:53

moi je m´estime heureux que ce soit sur ps2 et pas sur XBOX!
J´ai rien contre la ps2, mais la xbox de merde, je ne peux pas la voir ! !!!!!!!!!

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:52:08

Ouais, je susi d´ accord avec pbspider ! ! La PS2 m´ en tape un peu, ils ont une meilleur stratégie marketing chez sony, NINTENDO devrait embauché les mec de chez sony pour le marketing ; ). Mais la Xbox c´ ets de la merde ! !! Je pisse au cul de microsoft :p ; qu´ il fasse des PC et fasse pô chier avec leur console de merde ! !!

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:02:26

adapter RE4 sur PS2 serait aussi absurde que d´adapter zelda ocarina of time sur PS1

j´ai rien contre la PS2 mais faut etre réaliste: si on regarde les capacités techniques de la PS2 cette adaptation serait nuisible à la qualité du jeu

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:21:25

C´est comme Viewtiful Joe, le 1 a cartonné alors il a fallu qu´ils nous piquent le 2, t´façon Sony c´est une boîte à merde qui cherche que le thune. Le PS2 peut dire merci à la notoriété car sans ça elle a rien d´atrayant, elle se fait manger en tout point que ce soit par la GC ou la xBox...

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:48:03

capcom n´est pas non plus le dernier pour se faire de la thune, ça l´arrange bien de ressortir sur PS2 les jeux qui ont cartonné sur GC

thelegendofmic
thelegendofmic
Niveau 1
03 avril 2005 à 16:34:18

Le monde est gouverné par le fric, alors a partir de ce moment on ne peut pas etre content.
Je suis un pro Nintendo mais faut ce rendre a l´evidance, si Capcom recommence a developer sur PS2 c´est que ça rapporte pas assez de le faire exclusivment pour la NGC.
Et dire que Nintendo leurs a filer le devellopement de Zelda ( cf ceux de la GBC et GBA) ! !!! Voila comment il les remercie

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:46:35

Neospeed Posté le 03 avril 2005 à 13:27:44

Et surtout que defois quand on ouvre une porte ça rame 1,2 seconde alors sur ps2:les tps de chargement graph. de merde... au la ps2

:d) Normal c´est a cause que le jeu fait une mini-save pour que quand tu meurt tu revienne a la meme place.

marwaze
marwaze
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:39:43

Dommage pour nitendo pke j allais achter la gc pour avoir re 4 et yave aussi le 0 et rebirth ms vu kil sort sur ps2 sa sert a rien. 3 jeux dont je susi fan , mgs,gta et re et ces 3 jeux sur ps2 c´est trop cool. Dommages que vous n´aurez pas mgs3 et gta sa pke ce sont 2 jeux exelent.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:43:53

J´avoue que MGS 3 ca me fait un peu chier ( on pourra toujours se conseoler avec Chaos Théory et the twin snakes). Mais alors GTA ! !! Sans déconner, pour moi c´est de la pure merde. Y´a rien à faire dans ce jeu. Voler des caisses écraser du monde, WOAW ! !! quel jeu ! ET le scénario, c´est de la patate ! !

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
03 avril 2005 à 22:30:47

marwaze :d) la version PS2 de RE4 ( si toutefois elle sort ) aura toutes les chances d´etre un beau ratage à cause des limites de la console

si t´en as les moyens, achète toi la GC pour savourer pleinement le chef d´oeuvre qu´est RE4

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:46:37

je sais pas qui est l´abruti de chez actu jeux ou je ne sais quelle daube mentale a ecri l´article avec GCworld la...mais C´EST NIMPORTE QUOI!!!

Aucun magazine ne se prononce sur le portage de RE4 et capcom na plus soufflé un seul mot sur RE4 version PS2 depuis l´annonce de portage pres de 2 mois vant qu´il sorte...

pour moi c´est du mytho!

des pro ps2 qui se font mousser les couilles!