CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du sujet du pape

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gohan_06
gohan_06
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:37:38

Shiti :d) "Pour l´instant les japs sont en avances sur la technologie. Les ricains, blessés dans leur orgueil d´incapabilité de depasser les japs ne font que des découvertes japonaises légèrement modifiées. Pfff ... Ils n´ont rien de mieux à faire. En fait les ricains ne veulent admettre une supériorité technologique des japonais. Ce sont des grosses gueules ..."

C´est vrai que les japonais ont fait ENORMEMENT de progres et pourrait bientot, S´ILS CONTINUAIENT a se développer, battre les américains. Or, depuis plusieurs années, le Japon stagne dans tous les domaines et regresse dans d´autres (ce qui est dommage je trouve!)

Link :d) "C´est le gouvernement qui a décidé de ne pas signer, mais le peuple est écologiste et le tri chez eux est totalement naturel."

Je ne suis pas tellement d´accord avec toi. C´est vrai que je ne suis jamais allé au Etats-Unis mais les images, les reportages que j´ai pu voir pendant la crise de Catherina m´ont permis de me donner une petite opinion sur le sujet: on pouvait voir passer, en fond, de gros 4x4, mais vraiment gros! Et cela sur tous les reportages! Assez impressionnant! Et ne me dis pas que ces "trucs-la" ne polluent pas!

Et enfin:
Fox :d) "Et je maintiens mon avis comme quoi la religion est un frein au developpement et une barrière mentale."

Je ne sais pas si je rejoins ton point de vue sur le fait que la religion est ou n´est pas une barriere mentale, il y a tres certainement des pour et des contre. Néanmoins, ce dont je suis sur (et je l´ai déja signalé plus haut) l´homme a BESOIN de croire en quelque chose pour survivre, et ca, c´est sur!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:40:04

Moi je n´ai besoin de croire en rien pour vivre, ni tous ceux que je connais. Croire à quelque chose de purement inventé n´est pas une bonne chose à mon gout. Mais tout le monde croit se qu´il a envie de croire :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:52:20

"
Je ne suis pas tellement d´accord avec toi. C´est vrai que je ne suis jamais allé au Etats-Unis mais les images, les reportages que j´ai pu voir pendant la crise de Catherina m´ont permis de me donner une petite opinion sur le sujet: on pouvait voir passer, en fond, de gros 4x4, mais vraiment gros! Et cela sur tous les reportages! Assez impressionnant! Et ne me dis pas que ces "trucs-la" ne polluent pas!
"

Les 4x4 font partie des véhicules qui peuvent permettre un déplacement sûr et sans accroches.

Tu vas pas te balader en berline alors que c´est le bordel partout ...

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:28:30

J´voudrais pas vous embêter avec votre amérique, votre Japon et vos religions mais le pays qui sera dans quelques années le numéro 1 mondial c´est la Chine. Ce pays est en train de faire les progrès que le Japon a fait avant elle mais avec 1 milliard de personnes en plus.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:20:22

Oui tout le monde le sait que la première puissance mondiale sera la Chine. Ca ne fait aucun doute.

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:43:33

Je sais Fox, moi meme n´ayant besoin de croire en rien pour vivre. C´est juste une généralité et je suis sur de ce que j´approche.

Oui, c´est vrai que les 4x4 sont un moyen "sur" et efficace de transport mais c´est certainement le modele de voiture qui consomment et qui polluent le plus! Donc, dire que les americains sont écologistes...

Link34
Link34
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:10:22

Là tu généralises, balades toi là bas et tu verras que tous les Américains n´ont pas des 4x4 ...

Moi je dis ce que j´ai vu, beaucoup d´Américains trient leurss déchets et bien mieux que nous.

Après y aura toujours des idiots pour sortir leur 4x4 quand c´est le moment pour aller en ville, comme y en a chez nous ...

Link34
Link34
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:11:24

M´enfin j´vous rappelle qu´on est pas sur un topic "Ecologie" ^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:49:47

lol le modérateur qui fait du HS :o))

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:38:44

Effectivement, j´ai peut etree un peu généralisé, j´attendrai de me rendre en Amerique pour pouvoir le faire.

Lol c´est vrai qu´au départ c´était un sujet sur le pape!

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:42:24

bon ben sérieux je t´aimais bien link mais bon..

Votre demande a bien été transmise.

:fou:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:37:58

quelqun peut me retrouver ce topic je suis chretien et

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:42:57

j ai pas fait expres de poster dsl :rouge:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:10:14

cest quand on lit ça quon pense a touut le travail d´un modé.....dsl d´avair été irespectueux avec toi link34 t vraiment bien comme modé