Shiti
"Pour l´instant les japs sont en avances sur la technologie. Les ricains, blessés dans leur orgueil d´incapabilité de depasser les japs ne font que des découvertes japonaises légèrement modifiées. Pfff ... Ils n´ont rien de mieux à faire. En fait les ricains ne veulent admettre une supériorité technologique des japonais. Ce sont des grosses gueules ..."
C´est vrai que les japonais ont fait ENORMEMENT de progres et pourrait bientot, S´ILS CONTINUAIENT a se développer, battre les américains. Or, depuis plusieurs années, le Japon stagne dans tous les domaines et regresse dans d´autres (ce qui est dommage je trouve!)
Link
"C´est le gouvernement qui a décidé de ne pas signer, mais le peuple est écologiste et le tri chez eux est totalement naturel."
Je ne suis pas tellement d´accord avec toi. C´est vrai que je ne suis jamais allé au Etats-Unis mais les images, les reportages que j´ai pu voir pendant la crise de Catherina m´ont permis de me donner une petite opinion sur le sujet: on pouvait voir passer, en fond, de gros 4x4, mais vraiment gros! Et cela sur tous les reportages! Assez impressionnant! Et ne me dis pas que ces "trucs-la" ne polluent pas!
Et enfin:
Fox
"Et je maintiens mon avis comme quoi la religion est un frein au developpement et une barrière mentale."
Je ne sais pas si je rejoins ton point de vue sur le fait que la religion est ou n´est pas une barriere mentale, il y a tres certainement des pour et des contre. Néanmoins, ce dont je suis sur (et je l´ai déja signalé plus haut) l´homme a BESOIN de croire en quelque chose pour survivre, et ca, c´est sur!