CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du sujet du pape

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Link34
Link34
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:07:06

Rah comment il se moque du Bouddhisme !

AU BUCHER !! !! :(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:17:26

NAN ! Pas le bûcher ! L´incinération c´est pour après ma mort, pas avant, ni pendant. :-d

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
09 mars 2006 à 09:02:43

Si tu t´es fait virer autant de fois que tu le dis, ya peut etre une raison, peut etre que t´es un peu bete comme mec...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:54:17

Mais Judge a peut-être raison ou tort on s´est pas! Fox sa m´étonne que tu trouves personnes con dans ton école! Moi j´ai bien des potes et y´en a bien qui sont cons quand même dans le lycée! :ok:

morganflash
morganflash
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:54:37

Je propose la pendaison par les couilles ! :sournois: :coeur:

_____

Dans le boudhisme, il n´y a pas un système de classe sociale très hérarchisé ? :(

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:44:09

Non, ca c´est l´indouïsme (déolé pour la faute d´orthographe s´il y en a une!)

fiddy50
fiddy50
Niveau 4
09 mars 2006 à 21:05:08

Fox_2004 Posté le 08 mars 2006 à 21:38:07

"Personne n´est con dans mon école, la tienne doit être une exception."

si y a toi^^

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:33:43

Les cathos´ les plus tolérents :rire:

Oublie pas le passé mec. Touts les massacres qu´ils sont fait car il y avait d´autres religions différentes. Les croisades.

Les prince musulmans, à l´époque où les Francs ont débarqué dans le monde musulman, ils toléraient tout le monde ...

Je vais même te montrer ce qui a été écris dans le passé par un prince arabe.

"Je me suis souvent demandé,
dans les débuts, si les Francs
allaient vraiment ressembler un peu à nous,
avec le temps. J´ai pu croire, à travers certains d´entre eux, au miracle : sinon
qu´ils embrassent notre foi, du moins que,
restés chrétiens, ils
apprennent notre langue et partagent une même vie avec leurs frères musulmans. Mais
les Francs, dans leur ensemble, n´ont voulu ni
l´un ni l´autre.

Manuscrit d´un Prince Syrien.
OUSAMA, XII ème siècle.

Pour l´époque ils étaient les plus tolérents. Plus maintenant. La plupart ne respecte même plus les piliers de l´Islam. :-)

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:36:47

"Dans leur ensemble" veut tout dire ...

Ils y en avaient qui l´ont accepté, mais très peu.
C´était seulement les scientifiques européens qui l´ont fait. Et surtout pour apprendre ...

Link34
Link34
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:42:22

Shiti = Compares pas le passé avec le présent ...

L´époque dont tu parles, c´est celle des croisades. A l´époque, les Seldjoukides avaient envahi Jérusalem et prohibaient le culte chrétien (allant jusqu´à interdire aux chrétiens de se rendre au Saint Sépulcre, la tombe du Christ. C´était loin d´être de la tolérance et c´était vécu comme une déclaration de guerre par l´Occident chrétien (imagine aujourd´hui Israël qui envahirait La Mecque et interdirait aux musulmans de faire leur pèlerinage, c´est le même niveau)

Ils avaient créé un impôt sous Saladin pour laisser les chrétiens exercer leur culte sans pour autant avoir le droit de l´afficher ouvertement.

L´Eglise catholique a eu ses fanatiques lors de l´Inquisition, mais la différence avec l´Islam, c´est que l´Eglise a connu la laïcité qui lui a été imposée dans les pays où elle était majoritaire, et est donc devenue bien plus pacifiste (d´ailleurs, regarde un peu Mère Thérésa et l´abbé Pierre ...).

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:00:45

Je voudrais pas casser ta bonne vision de la religion catholique mais c´est elle qui a fait le plus de morts dans l´histoire. Et puis un jour St Jerome est venu et a dit que plus personne ne devait se laver, car après que l´on soit baptisé on en a plus besoin. Ceci est un exemple parmis beaucoup mais c´est juste pour dire que la religion catholique est la plus c*n, pardonnez-moi.
Sans la religion catholique, le monde aurait beaucoup plus avançé. D´ailleurs les Americains eux sont protestants et voyent donc toujours tout vers l´avenir, c´est en partie pour ça qu´ils sont les meilleurs à l´heure actuelle. Ils n´ont pas une "barière mentale" érrigée par la croyance.

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:38:06

C´est plutôt les japonais les meilleurs ...

Attends quelques années tu verras que si la plupart ont des mauvaises intentions ...

Ils nous ferons des invasions de Sushi-Atomique ... :fou:

Pour l´instant les japs sont en avances sur la technologie. Les ricains, blessés dans leur orgueil d´incapabilité de depasser les japs ne font que des découvertes japonaises légèrement modifiées. Pfff ... Ils n´ont rien de mieux à faire. En fait les ricains ne veulent admettre une supériorité technologique des japonais. Ce sont des grosses gueules ... :sarcastic:

PS : Le début de mon post ne veut pas dire d´éradiquer la race japonaise ... C´était juste une image un peu drôle de leur capacités intellectuelles et surtout technologiques ...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:39:05

:rire2:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:41:38

Les Américains intelligent Fox! :gne:
Alors pourquoi c´est les seuls à ne pas accepter d´arrêter de polluer! Ils en ont rien à faire de l´environnement! Si ça c´est être intelligent je peux être chercheur au niveau mondial moi! :sarcastic:

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:41:58

C´est con mais c´est vrai ! mdr !!

:rire:

Toutes les soit-disant "découvertes" ricaines ne sont que des théories ou anecdotes portant sur des découvertes japs ...

Ca veut pas dire que les ricains sont cons ...
Mais ils ne sont pas très doués pour explorer comme les japs.

Link34
Link34
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:12:02

"personne ne devait se laver, car après que l´on soit baptisé on en a plus besoin. Ceci est un exemple parmis beaucoup mais c´est juste pour dire que la religion catholique est la plus c*n, pardonnez-moi. "

J´suis à "ca" de te traiter de crétin

"Se laver" est une expression pour les chrétiens, ca signifie faire pénitence de ses péchés ...

"
Sans la religion catholique, le monde aurait beaucoup plus avançé. D´ailleurs les Americains eux sont protestants et voyent donc toujours tout vers l´avenir, c´est en partie pour ça qu´ils sont les meilleurs à l´heure actuelle. Ils n´ont pas une "barière mentale" érrigée par la croyance."

Puis-je te rappeller que beaucoup de nos lois sont en fait des lois qui ont été mises en place par la religion chrétienne ?

De plus, ce n´est pas la religion chrétienne en elle même qui a fait tous ces massacres, ce sont les hommes qui ont profité du pouvoir que pouvait exercer la religion à une époque où la majorité du peuple était loin d´être éduquée.

Ornitoleste = Si t´étais allé aux USA (comme moi), tu aurais vu que beaucoup d´Américains sont en fait bien plus respectueux de l´environnement que les 3/4 des Européens (Allemands non compris, eux ca touche quasiment à l´obsession).

C´est le gouvernement qui a décidé de ne pas signer, mais le peuple est écologiste et le tri chez eux est totalement naturel.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:17:21

Bon alors c´est le gouvernement qui n´est pas malin! :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:19:34

link :d) Oui mais il y a bien St Jerome qui est venu plusieures années avant JC et qui à répandu cette croyance comme quoi "se laver ne servait plus à rien" tout le monde l´a cru à l´époque car ils étaient tous catholiques. D´ailleurs les Romains, qui étaient les plus forts, ont totalement sombrés à cause du manque d´hygienne. Alors qu´auparant ils avaient inventer le tout a l´egout...

Tu ne peut pas t´imaginer le nombre de morts qu´il y a eu au nom de la religion catholique.
Et je maintiens mon avis comme quoi la religion est un frein au developpement et une barrière mentale.

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:27:12

Non, mec !

Dans l´Islam, les recherches ne sont pas interdites. Il n´y a pas de freins à la science dans l´Islam. Les extra-terrestres c´est absurde. On ne croit pas aux extra-terrestres comme la plupart des gens le pensent, les petits hommes verts.

Les extra-terrestres existent déjà d´ailleurs ...

Les bactéries sont bien des choses vivantes non ?

Fréquemment, lorsque des météorites s´écrasent et brûlent avant d´atterir, les bactéries toujours en bon état se mélangent à l´air terrestre. :)

Il n´y a pas de barrières mentales dans toutes les religions.

J´avoue que j´me suis un peu eloigné avec mes bactéries ^^.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:30:24

De toutes façon on a retrouvé des météorites venant de Mars qui possédaient des fossiles de bactéries à leur surface...

Désolé :desole: