"personne ne devait se laver, car après que l´on soit baptisé on en a plus besoin. Ceci est un exemple parmis beaucoup mais c´est juste pour dire que la religion catholique est la plus c*n, pardonnez-moi. "
J´suis à "ca" de te traiter de crétin
"Se laver" est une expression pour les chrétiens, ca signifie faire pénitence de ses péchés ...
"
Sans la religion catholique, le monde aurait beaucoup plus avançé. D´ailleurs les Americains eux sont protestants et voyent donc toujours tout vers l´avenir, c´est en partie pour ça qu´ils sont les meilleurs à l´heure actuelle. Ils n´ont pas une "barière mentale" érrigée par la croyance."
Puis-je te rappeller que beaucoup de nos lois sont en fait des lois qui ont été mises en place par la religion chrétienne ?
De plus, ce n´est pas la religion chrétienne en elle même qui a fait tous ces massacres, ce sont les hommes qui ont profité du pouvoir que pouvait exercer la religion à une époque où la majorité du peuple était loin d´être éduquée.
Ornitoleste = Si t´étais allé aux USA (comme moi), tu aurais vu que beaucoup d´Américains sont en fait bien plus respectueux de l´environnement que les 3/4 des Européens (Allemands non compris, eux ca touche quasiment à l´obsession).
C´est le gouvernement qui a décidé de ne pas signer, mais le peuple est écologiste et le tri chez eux est totalement naturel.