CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario Re5

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
02 avril 2005 à 17:59:18

Pour tout ceux qui ont fini le jeu, pourquoi ne pas élaborer un scénario ( réaliste) pour un éventuel Resident Evil 5. Ce scénario peut être une suite logique au 4 avec les mêmes personages ou de nouveaux en suivant ces thèmes guide:
1-Histoire
2-Personnages ( bons)
3-Personnages ( mauvais)
4-Lieu
5-Année
6-But de la quête
7-etc...

Alors laissez aller votre imagination

De temps en temps je vais poster un msg pour voir ou il en est.

gamer_snake
gamer_snake
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:11:37

Apparemment personne n´a une idée de scenario
:lol:

ethanhunt009
ethanhunt009
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:41:25

Déjà
Il faut comme perso : Wesker et Chris obligé pour continuer resident evil code veronica vu ke ça fini avec chris ki dit : on va en finir avec Umbrella .
On sait ds le 4 ke Umbrella n´est pas totalement fini avec Wesker d´où...
Ensuite Soit c 1 suite ki annonce 1 suite soit c suite et fin des resident evil ( je pense pas ke ce soit possible : Question financière)
Donc on peut rajouter : Claire , Jill , Léon ou encore Ada, Barry(pk pas) . ..
Si ts ce beau monde était réunis ce serait 1 jeu : " Autre"
Maintenant il faut savoir sur kel support on aurais resident evil 5 ( console next gen) et si les créateurs de la série veulent continuer

zzzerome
zzzerome
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:42:00

Moi je viens de finir le 4 à l´instant et je suis DE-GOU-TE, on reste sur sa faim...
1) Leon et Krauser, qu´est ce qu´il les unis?
2) Leon sait pleins de trucs que nous on sait pas ( Ada travaille avec Wesker?? :fou: )
3) Ada, c´est Hunnigan non?

Zell333
Zell333
Niveau 8
02 avril 2005 à 19:05:05

si tu veut des reponse ta ka jouer a resident evil 2 ( pr krauser et ada)

biohazarddu67
biohazarddu67
Niveau 4
02 avril 2005 à 19:18:17

dans le 5 il yaura la reconstruction d´unbrella

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:11:35

yaura surement la reconstitution d´umbrella grace aux echantillions subtiliser par ( vous savez ki) et donc ceux ki ont lutte contre umbrella reviendrons ossi pour lanniler a tous jamais :coeur: .......ca pourre fere une super fin :coeur: ......mais jesper ke se sera pas le dernier :-(

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
02 avril 2005 à 21:43:39

Donc On assiste au retour de Claire-Jill-Chris-Barry-et Léon, il devront faire face ensemble a un menace resurgissante ( sa existe tu se mot la?), c´est à dire une nouvelle génération d´umbrella. Wesker, échantillon de las-plagas en main, commence des recherche dans le but de developper encore plus ce parasite et ce dans le plus grand secret. Toute cette histoire se passe dans une ville éloignée des États-Unis ( où n´importe quel autre pays).

Troufion_000
Troufion_000
Niveau 4
02 avril 2005 à 21:46:09

La fille du président doit absolument être la copine à Leon dans le prochain...lol

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:47:57

jaime bien RE mais j´trouve qui devraient le finir aux 5 ou maximum 6 car sa commence a faire bcq de Re puis j´prefere qu´il fassent une fin qui serait genial et non qu´il continue a faire des episodes et que sa devienne n´importe quoi . ..

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
02 avril 2005 à 21:48:00

Pourquoi pas..elle pourrrait encore se faire enlever. Sa bien l´air que la protection entourant les membres de la famille présidentielle est pas aussi imposante qu´on peut le penser...

vince72
vince72
Niveau 5
03 avril 2005 à 05:39:37

moi j`aimerais qu`il y ajoute quatre chose que voici:primo un mode deux armes independants,secondo qu`on puisse bouger tout en tirant,troisio qu`il y aille un mode d`ataque spéciale comme par exemple:quand tu tue six ènemies ils te disent de presser les boutons XBA et tu saute par dessus un ènemies tu luis donne un kick et ttu fais deux headshot.quatro, que tu aille le choix entre six personage(chris-jill-barry-leon-rebecca-claire)et que tu dois en hoen choisir deux et si par exemple tu prend barry et rebecca et bien chaque perssonage a un lieu assigné donc si rebecca est assignée aux sous-sols
et barry le cotée A des laboratoires et bien votre aventure se déroulera donc dans les sous-sols et dans la partie A des labos.

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
03 avril 2005 à 05:41:48

vince72 : pas mal :lol: tu as beaucoup d´imagination

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 05:48:17

moi je veux une mini-game coop-mode a 2 joueur d´une partie du jeux ( c´est tout de meme réaliste)il pourrai mettre split-screen a la verticale(imaginer faire le village de re 4 avec un ami en spit-screen)moi je trouverais sa trop fort.

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
03 avril 2005 à 05:51:20

ouais mais il faudrais rajouter des monstres parceque c´est pas marrant sinon lol

pis je trouve qu´ils pourrais mettre different monstre au meme endroit parceque des fois c´est des chiens ( rien d´autre),des araigner ( rien d´autre) etc bon c´est claire que dans le 4 il ont fait des efforts mais pas assez... si il y aurrais des chiens avec les villagois ça fouterais plus les boules

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 05:55:38

Tu as parfaitement raison imaginer-vous dans le village, vous entender des aboiement et soudain parmi les villageois qui vous essayié de tirer un chien bondi pour vous sauter a la gorge.

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
03 avril 2005 à 06:03:36

PS: une bonne technique pour les chiens: il suffit de s´avoir courir!!! lol non mais serieux, les chiens ne vous touche pas lol il cours plus vite et une fois devant vous il s´arrete et apres il vous saute dessus alors si vous courez une fois qu´il s´arrete fait une esquive lol ( tout ce que j´ai dis la est vrai, je ne me fais jamais toucher par les chiens, sauf quand j´essaie de les tuer lol parcequ´il faut s´arreter)

fat440
fat440
Niveau 4
03 avril 2005 à 10:13:28

Las_Plagas a reson sa serais trop b1 si ons a un pote pour jouer a 2 come sa ons les bute est 100% cool

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:42:45

Paraît que dans le 5, il y aura de nouveaux perso !

snake636
snake636
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:47:22

déja wesker ne travaille pas pour Umbrella, il le dit dans code veronica qu´il s´est vendu pour une autre entité. apparemment cette entité cherche a se procurer un grand nombre d´arme biologique a la base de virus,d´ou la présence de wesker dans code veronica, et la présence de son agaent ADA dans le 4.

apres on saura peu etre ds le 5 ce qu´ils comptent faire avec ces virus....
wait and see

La vidéo du moment