CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RP3
RP3
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:06:40

:hello: Bonjour à tous , voilà étant un joueur assez satisfait des Resident Evil je me demandais pour ceux qui possèdent le quatrième volet,comment était vos impressions sur ce jeu , bon je sais que beaucoup d´entre vous l´ont sans aucun doute adoré mais j´ai bien peur de ne retrouver que de " l´action " et pas trop de " survival horror"...genre , les zombies qui courent avec des armes à la main etc... ca parait plus un Devil My Cry que un bon Resident Evil...enfin je voudrais savoir si je me trompe et vos impressions.

Merci :)

Gein
Gein
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:07:55

ouais c"est vrai y a beaucoup d"action mais

=========SPOIL=======

les regeneradores font quand meme assez flipper! :)

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:10:13

C´est vrai que leurs râles sont assez flippants !

Mousqueton31
Mousqueton31
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:13:01

vous allez me prendre pour un dzo mais moi je suis qu au deuxieme monde et je suis pas rassuré... pas peur, mais stressé ! exelent se jeu... Comme tout les jeux ´´exclusif´´ game cube

RP3
RP3
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:45:58

pas d´autres réactions :-(

slayerman
slayerman
Niveau 12
01 avril 2005 à 20:49:19

ben jl´ai fini y´a deux jours avec 90 sauvegarde et 22h 47 min de jeu et attention tenez vous bien 98% de precision j´ai cartonné

slayerman
slayerman
Niveau 12
01 avril 2005 à 20:50:37

pis jlai refait j´ai economiser pis vers le chap 4 j´ai enfin eu le lance roquette illimité ( ce qui a bien sur boussilé ttes mes economies lol mais quelle pied meme au corpsd a corps je m´en sert et meme pas mal lol

slayerman
slayerman
Niveau 12
01 avril 2005 à 20:51:32

il; me reste les 2 dernier sous chap du chap 5 j´avance très vite j´en suis a 3h de jeu au chap 5-2 et c que mon deuxieme coup

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:57:44

:spoiler: je le trouve génial ce jeu! franchement a plein dendroit jétais stresser. les environnement sont vraiment horrifiant(est ce un mot?) on passe dun village décor dautomne ki me rappelle latmosphere " texas chainsaw massacre"(surement a cause des scie mécanique) et ensuite le chateau...on se croit ds une secte lol et les " zombies" kon entend comme prier, moi perso jai trouver ca assez épeurant. le laboratoire sur lile avec les regenerators!!!! vraiment épeurant ca aussi surtout kan il te reste plus bcp de munition. la séquence aussi avec lhélicoptere ki nous aide!! ce nest pas horreur mais cette séquence je lai vraiment adorer!!

RP3
RP3
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:00:02

euh les " regenerators " c koi ces monstres ? ??

angelino13
angelino13
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:03:22

ces des bestioles qui reconstitue leurs membres même si tu les a éclatés pour le vaincre il faut buter les parasites sur son corps visible seulement avec une lunette infra rouge..

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:22:46

pas obliger...moi je les tue au shotgun c plus bourrin et parfois meme au magnum...a koi bon garder les munitions si on peut meme pas sen servir pour le boss final

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:27:45

moi resident evil je lai depuis sa sortie nationale en france et je l´ai finit 10 fois la premiere fois je l´ai finit en 1 journée et demi avec 17h45 40 sauvegarde et 62 % de precision

RP2
RP2
Niveau 2
02 avril 2005 à 00:04:55

:up: