CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginez si ca se produisait ...

testerminator
testerminator
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:44:13

J pousse mon armoir et mon lit devant la porte de ma chambre puis je descends par la fenetre de ma chambre ( pas tres haut vu qu´ya un genre de petit toit en plastoc qui descend ) j passe par dessus la haie du voisin et j lui pique ses fourches ( c un fermier donc) et j´embarque tt sa dans la moissoneuse-batteuse et j me casse dedans ( ca roule pas vite ms si y a des ganados devant y vont me sentir passé)

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:11:48

je fais comme dans zombie, je prends mon fusil ( j ai environ 1000 munitions alors ca devrait aller) et je me barricade dans un supermarché pour pouvoir tenir longtemps

Troufion_000
Troufion_000
Niveau 4
01 avril 2005 à 15:14:12

Ouai un Super marché pour les provision car on peux rester trés longtemps quand même...lol

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:16:41

allez en prime j invite tous les refugiés de ce forum qui voudront venir, car ils ont l experience requise pour degommer du zombie, ou du villageois possédé

Mousqueton31
Mousqueton31
Niveau 4
01 avril 2005 à 19:23:46

je prend le fusil FAS57, le mousqueton31 et le p225 qui y a dans ma chambre, je vais au grenier chercher de la mun. et je bute le plus de zombi possible tout en gardant une baller de 9mm dans ma poche et quand les zombi seront trop pres de moi, je me tire une balle dans la gueule...

Balverine
Balverine
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:53:54

thanatoboy Posté le 01 avril 2005 à 13:37:36
Je vous conseille l´excellent film " Shaun of the dead"... Un petit aperçu de ´comment gerer une invasion de zombies quand on est un branleur alcoolique, qu´on a un coloc´ qui fume trop de weed et qu´on habite une maison absolument pas blindée´... Un vrai bonheur...!!

Excellent ce film !

Mr_Nintendo10
Mr_Nintendo10
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:57:48

lol j imagine le truc , 1 mois apres la catastrophe au journal : apres la mysterieuse apparition de zombies dans toute la france la majorité de la population a disparu , a part quelque jeune gens ayant une experience contre ces monstres acquises dans un jeu video nommé Resident Evil 4 , comme quoi y a pas que du mauvais dans se genre de distraction ! :lol:

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:58:06

je me barricade dans un big supermarché avec toutes les filles que je connait ( et pas les + moches) je verouille totes les issus grace au gardien que je connais j ai assez de provisions pour tenir quelque anneés et je profites des filess!!! des magasin de jeux video ( héhé)

Et je Fabrique tout un tas d arme avant de sortir!

Gein
Gein
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:00:40

Moi moi je deviens fou je prend des couteaux et des barres de métal, je scotch a fond le couteau :fier: sur une barre de métal et j"en fait plein comme ca et j"en donne a toute ma famille :fou: si ils sont pas déja infectés je prend des pieds de chaises que j"ai arraché et un briquet et on se fait des torches :fou: ( en attendant bien sûr la porte est fermée :gni: ) et pis on prend des bouteilles on met de l"huile dedans et un torchon dans le bouchon et encore d"autres briquets et ca fait des coktails molotov :ok: pour se" frayer un chemin dans les zombies :lol: " et voila on se barre de la ville paske ils vont balancé une bombe ( si ils ont les moyens :( ) . :)

mariechantale72
mariechantale72
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:33:47

Jme laisse infecté et jvais buter tt les ptit con qui resiste...

kilouze01
kilouze01
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:49:51

déja jvé tué tt mé prof mem si i son pa infecté c une bone excuse apré jvé ds le piti magasin prendre d hache d bidon d´essence é de white spirit é d tronconneuse apré avc ma famille on va se barricadé ds le supermarché juste a coté d tronconneuse en ferman les rido de fér ce ki lés contienneron de hor é ns on pourra préparé tt lé coctailes molotoves avc lalcool é lessence é ON LEUR DEFONCE LA TETE!!!!!!!!!!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:14:04

bonne question... j´essaie de me barré coute que coute ! !!!en tout cas j´irer pas m´enfoncer dans les manoirs ou les iles ou les chateau ou les labo comme dans le jeu, si je fais ca moi je creve dessuite :D

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:25:15

moi je me kass avc tt mé potes et ma familles et on volent tt lé jeux video et consoles de jeux du magasin du coin(fo profiter c po tt lé jour k il y a ce genre de choses :lol: )et on s arme de fusil a pompe et on fé la fiesta o zombie!

angelino13
angelino13
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:26:33

moi je pense que sa serait pas mal ça changerais de l´ordinaire en plus on pourrait allez acheter des armes pour allez les butés moi j´acheterai un magnum pour voir leur tetes exploser

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:33:44

Moi Je La Moto De Mon Frêre Et Je me Barre De La Ville Avant Qu´il Ne Balance La Bombe Atomique Sur la Ville!!! :malade: :mort:

testerminator
testerminator
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:58:51

je me vois déja bien entrain d´entendre un regeneradore au coin d´un mur... :malade: la frousse pas possible

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:03:06

moi je m´en fout mon pere a plein de ptit pistolet et un fusil de chasse je me reconvertit en chasseur de zombie :lol:

jack37
jack37
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:06:04

Mouars facil!! :ok:

Moi je fais comme eux, je les imiterait ( dans la limite du possible tout de meme, vais pas bouffer Germaine lol) et une fois que j´ai incrusté le camps ennemi,la je me fais copain avec eux, et ensuite je demande à etre présenté au chef, et la VLA je sors mon 44 Magnum upgradé à mort :cool: ( suivi d´un coup de pied retourné) :oui:

Torc02
Torc02
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:15:25

Si ça arrivait vraiment, je flippe, et après je prends la bagnole de mes parents je me casse, je viens tous vous chercher et on retourne bouffer du Ganados. Mais la vrai question c plutôt quesque vous feriez si la terre entiére était contaminé ne laissant que quelques survivants " humains" sur la planéte?

doggy-bones
doggy-bones
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:26:17

oué mai vous feriez koi si vs tombiez sur tyran, nemesis ou birkin?? ça risk detre un peu plu cho

La vidéo du moment