CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce a koi devrait ressembler RE4 sur PS2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:10:53

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011839.htm

apparremment ce jeu est d´apres capcom tres poussé graphiquement...

un mot?
Viva la GC!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:14:49

jeté un coup d´oeil au moins

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:21:39

bah ça à l´air bien, un peu simple graphiquement, et sans doutes pas le genre de jeu avec des dizaines d´enemi fou furieux au même endroit... il peuvent effectivement aller se recoucher si ils veulent faire un re4 aussi bon sur gc. ça, ça à l´air bien, mais ce n´est pas une prouesse technique, juste artistique, et ça ne suffira pas. re4 est les 2 :-)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:23:10

toi jtaime bien tu me comprends et tu partages partiellemet mes points de vues ( d´ailleurs rends les moi salo :p) )

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:26:05

partiellement? lol. franchement, ça à l´air sympatoche, non? bon, à mes yeux, c´est un bon ptit jeu, pas un must de l´année qu´on va refaire plusieurs fois en s´éclattant toujours autant, mais sans doute un truc sympa. si j´avais une ps2, ce serait surement un truc que je me prendrai d´occase histoire de passer un bon moment. tandis que re4, je l´ai attendu fièvreusement des semaines, que dis je, des mois à l´avance!

callix
callix
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:05:25

je viens de regarder les screenshots de cette news et franchement, on est loin de la qualité graphique de RE4 sur Game Cube...

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:13:52

pour répondre au titre de ton topic : A rien !
lol

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:15:06

:lol:

sephibad
sephibad
Niveau 17
31 mars 2005 à 21:35:18

esthetiquement ça n´a pas l´air mal ! mais techniquement même mgs3 fait mieux !

mais les graph ne font pas la totalité des jeux ! cependant si c´est pas mieux que clock tower 3 ( vu que ça va dans ce style) !

si c pour comparer à re4 bien sur que c´est inférieur ! mais bon tout le monde s´en doutait !

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:36:46

cest juste pour montrer le nivo quoi...
RE4 ressemblerai a ca si il sort bien entendu un jour ceratin dans une realité parallele remplie de boulets ^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
31 mars 2005 à 21:40:35

aucun doute que la version ps2 n´aura pas la qualité de la version gc !

mais sérieux je ne pense pas vraiment qu´elle a vraiment besoin de l´imiter ! à sa façon elle a son charme ! il faut savoir faire avec le peu qu´on a !

re4 ps2 se sera surtout pour étendre les ventes du jeu ! bien que certains préféreront dépenser 99 euros de plus pour se prendre la version cube ( un an à l´avance en plus)

moi je pense que la ps2 n´a pas tellement besoin de jeu, il a déjà ses hits ! de ce point de vu, l´exclu gc aurait été justifié ! mais capcom en a décidé autrement !

hysteriak
hysteriak
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:49:24

BOn,les lourds qui n´arretent pas de cherché des images de RE4 sur gamecube et de dire qu´il sera moche,j´ai qu´une chose a vous dire,quand il sera sorti deffinitivement sur PS2 vous serez libre de critiquer,et de juger si oui ou non,la PS2 a les capacités pour,mais le probleme n´est pas la.Tous les amateur de jeux video savent bien que la PS2 est la console la moins puissante des trois pourtant c´est celle qui propose un plus grand choix de jeu,paradoxalement la X-Box est la plus puissante mais la moins interressante car le seul jeu qu´ils connaissent c´est HALO!
Don c´est certainement une evidence que RE4 sera moins beau que sur GC,et alors?La PS2 reste numero un,malgrés toutes les critiques gratuites de el toinou.
J´ai qu´une chose a te dire mon gars,tu perds ton temps,la PS2 a remporté la manche contre la X-box et la GC,sa ne changeras plus,meme aevc ton acharnemet de critiques qui nous font de plus en plus rire!
T´es un looser!!!!!!!!! :hello:
:bye:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:16:48

c´est pas le nombre de vente qui fait la qualité. regarde le nombre de blaireau qui suivent star ac´, ainsi que le peu de gens ( en comparaison) qui regardent les émissions culturelles. et bien la ps2, c´est pareil...

petite parenthèse qui n´a rien à voir, mais à cause de ce que tu dis et qui m´y fait penser... " halo" quel nom bizarre, je suis sûr qu´avec un titre pareil ce jeu est sponsorisé par france télécom :dehors:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:30:10

vous racontez quoi là??? c´est pas des image de Re4 Ps2 sa . .. C´est Un Autre Jeu....

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:36:34

pika : relis tout! ^^
blues : je kif la blagouille!
Hysteriak : ecoute bonhomme...
je sais pas ce qui t´as fais croire que tu pouvais deblaterer des conneries comme ca gratuitement...tu t´es cru ou la?
je suis un looser? on se connait? tu ma deja vu ou connu? non je pense pas . ..de plus jpense pas que du haut des tes connaissances tu puisses critiquer les miennes ( comment ca je te critique sans te connaitre...)

enfin comme le dit blues ce n´est parce que des millions de boulet ont acheté cette console que tu étais obligé de le faire!
perso j´ai toujours ma ps2 mais parfois je regrette cet achat!
jai passé bien plus de temps sur mon cube a jouer avec des pottes ousr des block busters comme 1080, starfox, zelda, SSBM, metroi prime 1 et 2, MGS TTS et cie que sur ma ps2...
donc c´est mon avis tu le partages pas ok mais cherches pas les affinités avec moi!

de plus, tu m´as l´air d´un bon produit préfabriqué etgriffé " fashion boulet" dessus mais bon ce ´est qu´un avis personnel de " looser" :p)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:41:41

IL ne faut pas oublié que la PS2 est sorti avant, que la PS2 c´est Sony, qu´elle a un DVD et un marketing fou. C´est pour ca qu´elle a marché. Car certes elle possède de bon jeux, je ne dis absolument pas le contraire mais elle en possède encore plus de mauvais.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:44:02

a voté! :)