Aujourd´hui j´ai fini le mini jeu assignement ada et y´a un truc que j´ai pas compris. Lorsque l´on a récupéré les 5 échantillons et que l´on est dans l´hélicoptère, pourquoi Wesker se réjouit-il de faire renaître Umbrella alors qu´il a voulu les quitter?
cradle
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:25:51
putin fais gaffe t´a mis un enorme SPOILER là ! il veu la faire renaitre a sa facon !
excuse moi je me suis enervé un peu vite mais essaye de marqué SPOILERS dans ton massage aussi !
ChOmP
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:33:54
Je l´ai sur mon pc le Wesker Report, je l´ai rematter pour essayer de trouver des indices qui pourrait me faire comprendre la question que je me pose mais j´ai pas trouver. Mais bon, faire renaître Umbrella pour le refaire à sa façon c´est un peu bizare. Espérons que la sois-disante suite annoncée réponde à ma question.
cradle
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:36:05
en fait wesker dit qu´il s´en fout d´umbrella , il les laisse tomber ! mais a mon avis il veu la faire renaitre pour lui car a mon avis il a certain projet en tete !
[-Eddy-]
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:40:05
wesker voulait monter haut dans umbrella avant qu´il les quittes
maintenant qu´umbrella est morte, en la faisant renaitre, il peut en prendre le controle