C´est vrai que l´affaire PSP me dégoûte un peu . .. Et dire que je voulais la prendre avant, enfin, je la prendrai quand même, mais dans un ou deux ans, au moins y´aura peut-être plus de problèmes, allez savoir . ..
Pour celui ou celle qui a dit que la durée de vie d´une PS2 est de 3 ans, c´est faux, c´est de 5 ans et c´est déjà suffisant, de plus, si on en prends soin ça peut façilement les dépasser.
( Peut-être que la durée de vie est calculée en fonction du temps où la prochaine console sortira,... )
Bref, passons à la DS, c´est vrai qu´elle offre beaucoups plus d´avantages, mais personellement, elle est peut-être pas assez puissante, par exemple, faites tenir un GT4 sur la DS, vous aurez besoin de temps ( et surtout de folie ) . ..
Le bon truc ce sera une DS avec la puissance de la PSP et une bonne batterie, le tout sans les gadgets inutils qui rendent le prix ahurissant.
Enfin bon, je m´orienterai plutôt vers la DS ! ^^
De toutes façon, je ne sais plus qui l´a dit, mais chaques consoles présente des défauts alors faut faire avec point final.