CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY a la ramasse?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:53:21

ca fait peur!
pour game one jmen souviens c´est trop nawak c´est clair!

mais le CSA protege des gens qui n´existent pas ils emmerdent plus les gens qu´autre choses!

le CSA devraient censuré la tv reality pour grillage de neurone intempestif et transformation de la gente feminine en cagole ecervelée et top over fashiooned!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 avril 2005 à 15:55:19

Là, sur tout ça, on est bien d´accord! :fier:

thanatoboy
thanatoboy
Niveau 4
01 avril 2005 à 15:58:55

C´est du formatage pour djeun´s!! Prends GTA par exemple: 18+ pour ses supposé lacunes morales genre machisme, violence routiere et j´en passe. Paf! interdit aux mineur alors que tout est a prendre au 2d degres. Tu vois du second dégres dans une bouse comme 2fast2furious qui véhicule exactement les memes idées? moi non, mais ce film est meme pas enterdit aux moins de 12 ans...

On appel ça l´exception culturelle... :snif2:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:00:03

oouais mais bon GTA c´est pas une reference!

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:00:33

Thanatoboy :
bientot la console ouvre-bouteil

je suis sur que c´est deja possible, en tappant bien fort sur le coté avec la tranche de la psp ou de la n-gage je suis sur que tu peu decapsuler une biere, apres hop tu peu fere le fiere devant t pote et te la peter parce que tu as un decapsuleur a 300€ ^^

thanatoboy
thanatoboy
Niveau 4
01 avril 2005 à 16:01:50

Non, c´est un exemple... ça marche aussi pour Resident 4...

Monde de merde.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:03:06

le grand detournement!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:31:10

C´est vrai que l´affaire PSP me dégoûte un peu . .. Et dire que je voulais la prendre avant, enfin, je la prendrai quand même, mais dans un ou deux ans, au moins y´aura peut-être plus de problèmes, allez savoir . ..

Pour celui ou celle qui a dit que la durée de vie d´une PS2 est de 3 ans, c´est faux, c´est de 5 ans et c´est déjà suffisant, de plus, si on en prends soin ça peut façilement les dépasser.
( Peut-être que la durée de vie est calculée en fonction du temps où la prochaine console sortira,... )

Bref, passons à la DS, c´est vrai qu´elle offre beaucoups plus d´avantages, mais personellement, elle est peut-être pas assez puissante, par exemple, faites tenir un GT4 sur la DS, vous aurez besoin de temps ( et surtout de folie ) . ..
Le bon truc ce sera une DS avec la puissance de la PSP et une bonne batterie, le tout sans les gadgets inutils qui rendent le prix ahurissant.

Enfin bon, je m´orienterai plutôt vers la DS ! ^^
De toutes façon, je ne sais plus qui l´a dit, mais chaques consoles présente des défauts alors faut faire avec point final.

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:36:25

et faut fracnhement etre boulet pour encore defendre sony sur sa politique!
" ouais mais euh les autres boites elles ont toutes des politiques commerciales!" ben oui c´est ca!
abruti!
meme microsoft que je ne porte pas dans mon coeur ont su reconnaitre leurs erreurs au debut de la xbox en rappelant et echangeant les machines defectueuses...

Nintendo n´en parlons pas, eux ils changent toutes consoles defectueuses pratiquement sans condition...

mais la pour le coups sony ne se fout pas de la gueule du monde non bien sur!

:d) Tu sais que je t´aimes à la folie, toi ? ?? :coeur:
On pense la même chose ! :coeur:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:40:16

lol ca_breton!

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
02 avril 2005 à 04:10:48

sa fait pas de la ps2 une mauvaise console ya deja bcq de jeux interessant

angelino13
angelino13
Niveau 9
02 avril 2005 à 10:58:32

Bien sur que la PS2 est une bonne console mais c´est grâce aux développeurs talentueux qui ont sortis leur jeux dessus mais quand tu regarde la console en elle même c´est de la merde ( moi elle a déja rendu l´ame . .merci sony pour cette camelotte) résultat je dois emprunter la console d´un pote pour jouer aux jeux PS2..La PSP se sera pareil, cette console aura une courte durée de vie,mais le pb c´est que si de super jeux sortent dessus je serais obligé de l´acheter c´est ça qui est ironique . ...sony ou l´art d´entuber les gens avec son matos de merde..

La solution c´est que les développeurs choissisent le support le plus solide mais ça c´est être naif ça marche pas comme ça dommage..