CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY a la ramasse?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
angelino13
angelino13
Niveau 9
01 avril 2005 à 11:51:39

la psp est complètement défaillante(et ce n´est plus à prouver ) ,1 console sur 5 n´a aucun problème,crois moi que lorsque la plupart des personnes qui vont l´acheter vont se plaindre ça va marquer la fin de cette console baclée , sony aurait pu prendre plus de temps pour la concevoir au lieu de speeder sa sortie pour contrer nintendo , ces blaireaux savent même pas s´y prendre et ils arnaquent les consommateurs à cause de leurs conneries . .bravo sony . .achetez des psp le meilleur moyen de perdre de l´argent...

thanatoboy
thanatoboy
Niveau 4
01 avril 2005 à 12:05:09

et pis c´est quoi l´interet d´avoir autant de fonctions sur une console? Elle fait le café aussi? A vouloir taper sur toutes les hypes a la con, sony s´est un peu perdu je trouve... La PSX, tres bien, la ps2, pourquoi pas ( mais non en fait, elle a tué la dreamcast, c´est impardonable), la psp, pourquoi? tout court... mater des films ( ils serons vendus combien au fait les films?) sur un écran de la taille d´un paquet de clope et qui bug en plus, je vois pas trop le plaisir, a part celui de se toucher en se disant qu´on a un truc que tres peu de gens pourrons s´offrir, je vois pas.

Bref, je suis pas anti-sony ni pro Nintendo, mais bon, l´important sur une console, c´est le plaisir des JOUEURS... La DS inove, le GBA est quasiment blindé, la PSP fais plein de trucs qui servent pas a jouer mais qui font joli, mais qui oserais sortir sa PSP dans le metro aux heure de pointe???

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
01 avril 2005 à 12:33:33

" désolé mai non, ca fé 10 ans que sony est en tete des ventes, on va pa céder notre place comme ca!!!"

Rectification:puisque tu n´as pas d´actions donnant droit a dividendes chez Sony,ce n´est pas " votre" place mais " leur" place...en pensant a ca on a l´esprit plus serein pour juger.
Les consommateurs sont la base de la prosperité de Sony mais n´en profitent pas,ce qui signifie qu´ils ne sont pas obligés d´etre aveugles dans leurs choix.
( quoique...les medias sont la pour s´assurer de ca non?)

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:44:13

pour revenir c´est pas mechant mais la PSX a etait un bide commercial enorme pour sony, arreter de dire que la PSX a eu du succes vous devait confondre avec la play1 ou psone maintenant, la psx est un hybride entre la xbox pour le disque dure, une play2 et un magnetoscope ( pour les focntions d´enregistrement)

sinon je suis d´accord avec thanatoboy, la psp est une console pour frimer avec des fonctions qui ne serve à rien, perso je ne ferai pas de skate mais je pense quil vaut mieux avoir une clé usb qui fait baladeur mp3 qu´une psp dans la poche ou en bandouliere car 1ere la psp est morte

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:44:58

oh moi jmen fout ps2 GC perso j aime bien les 2(attention les gars pas de mauvaises paroles MERCI) :ok:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:49:55

j´ai toujours déstesté Sony ! VIVE ELS ANTI-FAUX CONSTRUCTEURS DE CONSOLE ! :lol: :gni:

thanatoboy
thanatoboy
Niveau 4
01 avril 2005 à 12:51:57

en fait par psx je voulais dire playstation 1ere du nom... petite erreur.

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:49:58

C pathetique votre guerre des consoles... :sors:

vous en avez pas marre :ok: chacun ces gouts...

et " sony, une boite commercial" et oui comme toutes les boites du mondes dans tous les domaines...nintendo inclus..car si on fait pas d´argent on coule..c aussi simple que ca...

ps: je ne suis ni pour xbox, ni pS2, ni nintendo....chacune ont leur qualité et leur defaut...alors par pitié un peu de calme

je n´attaque personne, cjuste mon avis

Troufion_000
Troufion_000
Niveau 4
01 avril 2005 à 13:56:51

Sebchandler a parler ! !! :oui: :oui: :oui:

:ange: :bye: :dehors:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
01 avril 2005 à 14:16:06

rien a rajouter la messe est dite!!!!tout a fait d´accord

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:23:28

tout à fait d´accord avec sebchandler :oui:
j´ai les trois consoles, et chacunes a ses qualités et ses defauts.
par rapport à la ps1 et la ps2.
sans cette console resident evil et silent hill ne serait peut-etre meme pas ce que c´est.
d´ailleurs, les portes que l´on ouvrait pendant les temps de chargement, ça venait d´un defaut de la playstation :oui: elle etait trop lente :rire2:
bref, sans les autres consoles, nintendo n´aurait jamais cherché à faire mieux graphiquement etc... vu qu´il n´aurait pas de concurence.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 avril 2005 à 14:35:50

Moi aussi je suis d´accord!
Perso, je m´en fous des consoles, j´ai rien contre elles!
Pour moi, tout ce qui importe, c´est les jeux eux mêmes!!
Du moment que des gens prennent plaisir à y jouer, qq soit la console, je vois pas où est le pb........

Que je sache tous les jeux sortis, par exemple sur PS2, ne sortent pas tous de chez Sony quoi!!! Faut arrêter, y´a d´excellents jeux sur cette console......

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:39:50

tout à fait Anthracite :oui:
rien que silent hill c´est du tres bon ( meme si il y a eu deux episodes sur box).
le plus important c´est les jeux, pas le support.

angelino13
angelino13
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:42:17

oui mais quand tu joue sur un super jeu et que des pixels morts viennent pourrir les graphismes c´est vrai que ça fait plaisir de jouer . ..ça gache en rien le jeu . .vive la psp et ça technologie sans faille...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 avril 2005 à 14:45:11

Ouais, par contre, pour la PSP, c´est une autre histoire....
Moi aussi ça m´énerve...Sony est allé trop loin

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
01 avril 2005 à 14:49:40

tu voi angelina13, tu vien pourrir ce que l´on aurait pu appeler de l´apésement, avec ton slogan anti sony, alors moi a ta place, pour paraitre moin con au lieu de dire des connerie bas j´irai me balader ailleurs au lieu de rabacher toujours le meme discour " peroquet", parce que si l´on cherche un peu je sui certain que l´on peut trouver moulte défaut qu´il soit de contruction ou autre a n´importe quel autre marque,alor comme était cité las haut remercie sony d´exister , parce qu´il contribue a la perpétuel amélioration des consoles nintendo par exemple, parce que san concurence, tu serai encore en train de joué a ta n64, réfléchi a ca!!!!

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:53:47

la n64 :oui:
ça remet en question :rire2:

Troufion_000
Troufion_000
Niveau 4
01 avril 2005 à 14:53:54

:ange: Prière du Vendredi matin :ange:

( Tirez de l´évangile selon St Luc, chap 12 6-7)
Luc a dit à Marc
" Vaut mieux une PSP pas parfaite que rien ! "

:ange: AMEN :ange:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:58:07

amen :ange:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:58:33

d´un coté moi je remercis sony pour la toute 1ere playstation,qui n´as jamais buger de mon coté... et qui m´a fai decouvrir ces petites merveille de final fantasy et de resident evil et un tas d´autr ebon jeux qui son sur la 1ere play, sinon c´est vrai que la 2 n´a pas la duré de vie de la 1ere ca...