eu on ma supprimé mon topic est vu kil n´y a pas de bonne raison a cela je le recommence ^^
Trésors modifiables :
CHOPPE : 3 " OEIL DE CHAT" de couleurs différentes ( trésors) ( 20 000)
LAMPE ( 2 dans le jeu) : 3 " OEIL" objet donné par les insectes volants, les 1eres rencontrés sont dans les égouts du chateau ( 32 000!)
MASQUE ELEGANT ( 2 dans le jeu) : 3 " GEMME" ( trésors) > > 20 000
COURONNE : il faut lui associer 2 joyaux, le 1er c un boss ki nou le donne ( le bras droit de Salazar, tres tres resistant dailleurs) et second joyau se trouve sur le chamin lors de notre quete on ne peux le louper ( 48 000 complet!!)
LYNX DORE : 3 symboles de couleur différente, on les trouve sur le chemin de notre quete aussi, veillez a consulter souvent la carte pour ne louper aucun trésor ( 30 000 environ je ne sais plus exactement)
>>>>>Je crois que c´est a peu pres tout pour les trésors " associables", tous les autres peuvent se vendre immédiatement. L´astuce est d´acheter les cartes o trésor des 3 zones ( village, chateau et ile) et de consulter la carte a chaque changement de zone et de ne pas en partir si létoile ne s´est pas changé en croix. Une croix signifis un trésor découvert et obtenu ^^
Dernier petit bonus : les deux premiers Professeur Salvador ( TRONCONNEUSE MAN
) donne chacun un rubis qui peut etre vendu 10 000 ce qui est beaucoup pour le début du jeu donc sortez le fusil a pompe ou autre instrument de boucherie mais a bonne distance