CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum...question?

X-spider
X-spider
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:07:35

je ne doute pa du tout que RE4 sot un bon voir tres bon jeu:

etes vs deçu d´avoir claké environ 60€ pour ce jeu?
etes vs deçu par la difficulé?(facil/difficil)
etes vs deçu par son rythme lineaire?(meme si il ne pourré pa en etre autrement)
pensez vs qu´ill est repetitif au pt de devenir lassant?
euh...sinon vs ça va?
au final etes vs content de CapCom?

:merci:

mariechantale72
mariechantale72
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:09:52

etes vs deçu d´avoir claké environ 60€ pour ce jeu?=> Non, aps du tout, je ne le revendrai mem pas pour 70€

etes vs deçu par la difficulé?Non

etes vs deçu par son rythme lineaire? Non

pensez vs qu´ill est repetitif au pt de devenir lassant? Non, quand meme aps

euh...sinon vs ça va? Sa va bien et toi ?

au final etes vs content de CapCom? Oui :heureux:

X-spider
X-spider
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:12:15

:merci: de cette reponse ça va tres bien moa :lol: et continuez c mon nouvo moyen d´me faire une idee + positive de ce jeu qu´elle l´est deja et de me faire dessus en attendan que les pesetas rentre pour aquerir cette bombe!!!
voila!

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:20:25

ok pour cki est nivo pesetas.. j´te conseil de tuer un ou deux " el giante".. :)!!
certe ce jeux est terible!! et . . réponses:

etes vs deçu d´avoir claké environ 60€ pour ce jeu? . . étant donner k´il est conçu pour k´on passent du bon temps dans un jeux exellent jvoi pa pk on devrè ètre déçu d´avoir payer des géni!!
etes vs deçu par la difficulé?(facil/difficil)ba non tt se vaut!!
etes vs deçu par son rythme lineaire?!!!!!(meme si il ne pourré pa en etre autrement)Linéaire... j´conè pire sérieux!!
pensez vs qu´ill est repetitif au pt de devenir lassant? non pck t´as beau recommencer 10 fois le mème nivo ( ou parti d´nivo ) tu peut pas avoir les mèmes choses ki se passent... a moins de le prévoir... m´enfin..

euh...sinon vs ça va? ouèy vite fè . . la misère
au final etes vs content de CapCom? ouèy ça va.. " CHAPÔ"!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:25:37

je n´ai pas claqué 60, mais 42 ( bon d´achat alapage.com oblige)

ensuite, il n´est pas répétif, au contraire, tu dois t´adapter à l´endroit où tu es, et au différents groupe d´enemi qui se séparent pour te contourner... voir ensuite quel groupe tu vas attaquer ( plutot que d´attendre d´être encerclé) avant d´être pris en sandwitch, tenter auparavant de ralentir le deuxième groupe en leur tirant dans les jambes de loin, par exemple, pour qu´ils ne soient pas tout de suite sur toi pendant que tu charges un autres groupes... pour ça, tu choisis les groupes en fonction des contraintes de la zone ( hauteur, place...) et des armements de chaques groupes ( bouclier, baton de dynamites, arbalettes, corps à corps...) donc, non, au contraire, il n´est pas bourrins. violent, mais stratégique, surtout en mode pro où tu vas te faire laminer si tu tires bêtement.

un jeu palpitant au possible :ok:

X-spider
X-spider
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:28:26

:merci: a tous continuez c genial :merci: koi!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:31:44

d´ailleurs, j´ai oublié de préciser que les groupes se déplacent très vite, donc tu n´as pas 107 ans pour décider lequel tu charges, et que généralement, ils ne sont pas très loin non plus. cette histoire de te contourner en plusieurs groupes peut se faire simplement autour d´une grande table. c´est parfois juste une histoire de quelques mètres, mais ça peut faire la différence pour ne pas être encerclé. alors il te faut souvent agir très vite pour en ralentir un, et charger l´autre.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
30 mars 2005 à 21:36:46

- Bah moi je suis pas déçue pour les 60 euro: on me l´a offert!^^ De toute manière, je l´aurai acheté!!!
- Le niveau de difficulté, ça va, en Normal, c´est normal, et en difficile, c´est bien difficile, pas de soucis!
- Sinon ouais, ce jeu " pourrait" paraitre répétitif et lassant, mais moi je trouve pas du tout(moi qui en plus n´aime pas bcp les jeux où t´avance et tu bourrine, et c´est tout, genre DMC), car il y a tellement de rebondissements, et une bonne ambiance angoissante.
- Ouais, ça va ça va, et toi?? Depuis le temps!^^ Enfin là je suis cassée qd même, genre 2 de tension........j´ai pas eu ma dose complète de caféine aujourd´hui, c´est pour ça.
- Non, Capcom me déçoit rarement ( sauf pour les DMC par exemple, nottament le dernier.....bordel, ça regresse......)

X-spider
X-spider
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:08:02

ah ué DMC3 assure po o dommage jallai me rachetr le 1° la com ça mai le 2° lui jy est joué 5min vréémen po cool!!

moa ça va TJ!!hhéhéhé

La vidéo du moment