CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour ceux qui ont ps2 et Gc

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
01 avril 2005 à 12:56:03

ta vraiment des problemes de lecture blues eyes quand on te parle de mgs3, tu parle de mgs2, et quand on te parle de splinter cell 3, tu nous parle du 2, faudrait apprendre a déchiffrer...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:00:44

et toi il te faut apprendre à réfléchir : je te donne un exemple de jeux ps2 où il y a beaucoup d´enemi ( metal gear 2) pour le 3, je ne sais pas, je doute qu´il y ait ce type de mission alternative ( le seul intéret du 2, d´ailleurs).

et il y en a bien un qui a dit que sc2 était presque pareil graphiquement sur ps2 que gc, d´où ma réponse.

de toutes façons, j´ai hate de voir votre sous versions bas de gammes, histoire de me marrer.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:03:51

capcom a bel et bien réalisé ce qu´on appelle un coup de p^ù*$, et ils en paieront le prix en se ridiculisant avec un portage mal fait, sacadé et bourré de temps de chargement, sans oublier l´aliasing encore plus prononcé que sur gamecube. ils seront surement obligé de mettre un brouillard pour qu´on ne voit pas à plus de 10 mètres, pour limiter les dégats.

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
01 avril 2005 à 13:32:33

" quand je regarde splinter cell 3 tourné sur ps2 et game cube, les 2 sont trés proches"!!! c´est ce qui a était dit taleur, page 2, alors avant de m´apprendre a réfléchir, tourne ta langue ptit ours brun. Et peux tu m´expliquer pourquoi tu perds tout ton temps a démolir les joueurs ps2 qui attende re4, ça te fou le barrreau, tu semble super frustré de savoir que l´adaptation vas etre faite sur ps2, tu réutilise toujours le meme vocabulaire ce qui monte que tu est une personne, frustré, limité, pas sociable,rencunier, déffétiste, bref tu es du genre renfermé sur toi meme, buté, toujours raison, meme quand l´on t´apporte la preuve, mauvais perdant, bref, fais toi suivre, car tu semble faire de tout cela une affaire d´état, déstress, et vas un peu taquiner le goujon!!!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:20:49

la preuve de quoi? fait tourner un jeu ps2 sous mes yeux, n´importe quel jeu, de préférence un qui a des ralentissement quand il y a trop d´activité, et compare le à re4 : tu l´as ta preuve que c´est impossible de faire aussi bien sur gc. c´est indiscutable.

cette console qu´utilise les adolescent pour se la péter dans la cours de récrée n´est qu´un produit commercial qui surfait sur une mode pour s´être vendu autant. la différence de puissance entre celle là et les deux autres est indéniable. et maintenant elle voudrait les singer en prenant les mêmes jeux? quelle horreur.

et pour le reste, et bien alors splinter cell 3 gc à également été torché comme c´était le cas pour le 2, et n´a subi aucune optimisation par rapport à la ps2. ce n´est pour pour cela que cela aurait été impossible.... comprendo?

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:24:01

putain mais taquatoukiter mais t´es trop un boulet c´est pas possible!!!!

espece d´abruti putain mais il y avait 5 exclu a la base sur GC par capcom et avant meme la sortie des jeux ils ont soit annulés soient decidés de porter les jeux sur PS2!!!

si t´es trop limité intellectuellement pour conmprendre que 285Mhz ne sont pas egaux a 485Mhz et que 4mo de memoire n´en font pas 32Mo et bien tu aurais besoin de retourner apprendre 2 ou 3 choses!

De plus pour tous, le portage a été décidé avant la sortie dyu jeu alors arrété de vous pallucher en allant sur playstation.com merci

enfin, je rappellerai juste qu´a la base le topic par pas sur une guerre console mais a cause deboulets qui compare des jeux nimporte comment sans savoir de quoi ils parlent le topic part en sucette!

cryptosys
cryptosys
Niveau 3
01 avril 2005 à 16:57:48

la hire lol oui,d´accord pour le forum mais tu as l´air d´être parfait ds ton genre.La ps2 ne m´intérèsse point,les graphiques sont toujours plus beau sur gc et il y aura aussi le nouveau zelda et mario.

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:15:47

el toinou comparé a vous, je ne dénigre aucune console, il pose une question je répond, et j´ai le choix de mes opinions jusqu´a preuve du contraire, je n´ai pas besoins d´avoir un trou du cul dans ton genre sur mon dos pour me baraguiné un truc sur la guerre des consoles. Comparé a toi et blueseyes qui cassé les possesseur de play 2, et ne dit pas le contraire, ce serait mentir. Et il va falloir que tu stop trés vite ta façon d´insulter les gamers de chez sony et de les traité de boulet, tu as un certain manque de correction envers les autres qui me dégoute, alors si tu trouve une reflexion stupide, tu as le droit de donner ton avis sans forcément insulté a tout vas. merci

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:20:00

et toi un banque de bon sens pour te figurer qu´adapter re4 sur ps2 soit possible. je suis ignare en harware, programmation et compagnie, mais il suffit de regarder les jeux qui tournent sur les deux pour constater la différence de puissance.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:55:33

le topic est parti de la base sur le fait de porter en l´etat RE4 ou non sur ps2...

si j´envoi bouler les gmer PS2 ce ne sont pas tous les gamers car perso j´en fait parti!!!
c´est tous les lourdaux qui envoi dans la gueule que les pro nintendo et ceux qui ont des gc et qui ne veulent pas voir RE sur PS2 ne sont que des cons et cie . ..

parce que juste comme ca a titre indicatif, ces petites personnes ne sont pas pretes a lacher leurs exclues ps2 sur GC alors qu´ils ne viennent pas casser les couilles apres sur de tel conneries!

c´est tout!

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:06:48

Etant possesseur de RE 4, je peux simplement vous dire que le jeu est une tuerie ! !!
Après savoir comment sera la version PS 2, mystère !
Aux développeurs à faire la travail nécessaire pour que l´adaptation soit à la hauteur du jeu ! !
Je possède une GC et non une PS 2, mais je reconnais qu´il y a tout de même de très beau jeu sur PS 2 ( Metal Gear Solid 3, Gran Turismo 4 . .).
Pour finir la qualité graphique d´un jeu dépend essentiellement du talent des programmateurs et pas forcément de la puissance de la console.

Mousqueton31
Mousqueton31
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:56:38

blueseyes-com je te soutiens à 100% la game cube surpasse de loin la PS2 et sa tout le monde le sait... mais aucun posséceur de PS2 veulent l´admettre, mais je comprend dans un sens, sa me ferai chier d´acheter une console et qu´ensuite elle se face dépasser en beautée par une 128bits... mais c est comme sa Mésieurs les détenteur de PS2, si vous voulez avoir de vrais beaux jeux il vous faut acheter la game-cube ! Cas RE4 est une bombe visuelle ! blueseyes-com la toute la Suisse soutient tes paroles divines !

ps: j´attend Zelda avec impatience il va encore etre plus beau !

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:06:54

Je ne pense pas que la ps2 soit effectivement plus performante que le cube, mais pourtant il suffit de regarder ce qu´a fait ubisoft sur SC3 ou les développeurs de GT4 et la on peut dire que la ps2 c´est pas n´importe quoi. Donc graphiquement rabaissé, j´en suis pas encore entierement convaincu, mais il est clair que quel que soit le resultat il faut aussi penser a l´histoire elle meme. Bref, les posséseurs du cube ont raison d´un certain coté mais je persiste a croire que la version ps2 sera aussi satisfaisante que la version NGC(notez que je ne denigre aucune des consoles)
D´autre part si les graphismes etaient moins bien sur NGC, il semblerai que bcp ne l´auraient pas acheté, RE4, pasque vu ce que g lu precedement, le + important ce serait les graphismes...seulement sans l´histoire qui va avec, la jouabilité, permettez moi de dire que ca vaudrai pas grd chose

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:47:18

arituerlo Posté le 01 avril 2005 à 00:31:02
blueseyes-com encore une fois pourquoi tu pense tant qui aurait des enemis en moin ? ? ? Tas deja jouer a mgs3 ou 2 juste pour s´avoir quand tu pogne un alert ya pleins de enemis ! Puis oui la version GC serait superieur a celle de Ps2 Graphiquement mais sa ne veut pas dire que la version Ps2 serait a chier. Le monde qui disent que sa console et la meilleur pcq ya les meilleurs graphique c´est con car je prefere jouer a un jeux qui est plaisant a jouer et les graphiques boff qu´un jeux qui est bo graphiquement et qui est plat

C´est idiot de dire ca puisque la jouabilité des 2 versions sera exactement la meme la différence se situera aux qualités graphiques de chaque console et aux bonus des différentes versions...

neogh
neogh
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:43:13

pour répondre a eRrOr_4o4, non le seul intérêt du jeu n´est son aspect graphique, bien plus beau pour moi dans resident evil: rebirth...le grand intérêt du jeu est son gameplay et de ce fait sont immersion mais aussi comme tous les resident evil depuis le 2ème le fait de suivre une saga passionante ( la précisément de retrouver leon, que l´on croyait en europe pour démanteler umbrella apres le 2).
Je me répete peut etre mais comme je l´ai dit précedemment la ps2 N´A PAS les capacité d´une gc et encore moins d´une xbox.Loin de moi l´envie de dénigrer une console au profit des autres mais telle est la réalité. J´ai personnelement participé a des play-test et beta-test a ubisoft france et j´ai pu visiter leur locaux...tout ca pour dire que ce sont les développeur com ubisoft qui sont les 1er a citer les capacité des consoles.

Si re4 sort sur ps2, il fo juste qu´il soit beau pour la ps2 un point c tout, le reste n´est pas a changer...

La vidéo du moment