CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas capté (scénar)

Boog
Boog
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:37:03

voila je vais posé toutes les questions sur le scénare que j´ais pas capté

1) j´ais comprsi que lord saddler avait pour but de renvoyé ashlee dans sa famille, mais alors pourquoi avait il besoin de l´échantillon?

2) c´est un échantillon de quoi? de Plagas? si c´ets le cas, i len avait bien assez, qu´vaait il de spécial?

3) ada roule pour qui?
c´est qui Wesker, pourquoi a t´elle dealé avec krauzer?

4) pourquoi n´ont ils pas repris l´échantillon de Sera lorsqu´il était prisonnier, logiquemment il l´avait déjà volé,...

Boog
Boog
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:43:24

ah oui, et umbrella est dans le coup ( parceque krauser parle d´umbrella)

et ada, c bien la meuif du 2?

Boog
Boog
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:44:37

et hum dernier question

j´ais bu dans la pub une vidéo ou on voit sader dire " adios léon"

c´est ou dans le jeux?

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
30 mars 2005 à 18:45:46

Ils veulent renvoyer Ashley dans sa famille pour infecter le président puisque c´est sa fille et le controler.

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:48:26

non, c´est luis qui dit ça à leon dans la pub,
c´est dans la maison, si par megarde, tu lui tires dessus, il te dit ça.

glandeurkill
glandeurkill
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:51:21

eske on peut le tué LUIS dans la maison parceque si c´est oui je reémarre une partie et je mamuse a le buté!!!!! :fou:

genzer
genzer
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:53:29

1:il avait pas besoin de l´échantillon mais de récuperer l´antidote volé par luis
2:non c´est l´échantillon
3:ada roule pour un mec qu´on ne connait pas mais elle discute un bref instant avec lui au tel dans le mode ada assignement au debut
albert
wesker:http://membres.lycos.fr/agm64/chars/albertf
.htm
4:car ils l´on découvert apres

genzer
genzer
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:54:47

Albert Wesker etait le chef de l´equipe Alpha des S.T.A.R.S. a Raccoon city mais en veriter travaillait pour Umbrella inc pour empecher les S.T.A.R.S. de trop decouvrir sur les operations d´Umbrella dans Raccoon et travaillait aussi dans la mansion de Spencer.

Forcer d´amener les S.T.A.R.S. dans une investigation dans la foret pres de la mansion, il tenta tous pour les empecher de trop en decouvrir et recruta l´aide de Barry Burton est menacant ca famille. Il fit en sorte que Barry retienne le plus longtemp possible les autres loin de l´entrer du Labo secret.

Cepandant apres avoir reveiller le modelle de Tyrant T-002 il mourru au main de la creature.......

. .....ou l´est il? Wekser se revella a Claire et Chris Redfield et demontra une force surhumaine ainsi qu´une mutation de la corné de ses yeux. Apres cette reincarnation Wesker se venda a une corporation rival d´umbrella et fut envoyer pour retrouver le T-Veronica virus créer par Alexia Ashford. Il se retrouva face a Alexia dans la base de l´antarctique mais du battre en retraite du a la trop grande force de celle ci mais la laissant entre les Main de Chris Redfield.

Sa mission ne fut pas un echec puisqu´il fit retrouver le corp de Steve Burnside qui fut implanter du T-Veronica virus. Apres un combat contre Chris Redfield il batta en retraite car la base etait en mode auto destruction. Il disparue ensuite.

Boog
Boog
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:57:08

" 1:il avait pas besoin de l´échantillon mais de récuperer l´antidote volé par luis
2:non c´est l´échantillon "

FAUX, dans un mémo, il est clairemment marqué qu´il s´en fout de l´antitode et que sans l´échantillon, il ne peut pas mené son plan

joflamme
joflamme
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:57:16

wesker, c´est un membre des S.T.A.R.S dans RE1.
Il est ossi dans RE code veronica, il cherche a faire revenir Umbrella.

genzer
genzer
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:59:10

ok ok boog cherche pas non plus le petit grain

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:03:36

Quand Léon Est Attaché A Luis Et Que Y´a Le Zombie Qui Vient Avec Sa Hache , Il Parle Du Virus De Racoon City Et Juste Après Luis Dit Qu´il Semble Qu´il Est Vu Un Echantillon Du Virus ( Celui Qui Transforme les Gens en Zombie Celui De RE2) Dans Le Labo....Alors L´echantillon Sa Doit être Un échantillon Du Virus De RE2 Et Comme Umbrella N´en A Surement Plus Il On Envoyer Ada Le Recupérer Pour Que Umbrella Recommence De Nouveau L´attaque Des Zombie....J´crois....

Boog
Boog
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:18:55

euh possible pika

seulemment, c´était pas une attaque

et umbrella est inexistant,...

bon ca m´aide quand même a comprendre ; )

donc son bra sn´est pas du aux plagas mais bien au virus de Re1 et 2

Boog
Boog
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:24:09

je cherche pas le petit grain

j´essaie de comprendre

algol1
algol1
Niveau 4
30 mars 2005 à 19:27:06

moi ossi Boog jai vu Luis ds la pub ds une scene ke jai pas eu ds le jeu mai c comme le tronconneur o debu ds le village, je lai vu ke ds ma deuxieme parti parce ke la premiere foi javai avance comme un bourrin sans entrer ds la maison.. donc je suppose kil fallai entrer kelke part pour voir la scene de luis

Boog
Boog
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:32:28

lol

c bidon

parce que moi ej susi rentré dedans, mais je sais pas pourquoi ils m´ont capté et je l´ais pas vu :(

enfin j´ais finis le jeux

ca va plus duré ; )

Boog
Boog
Niveau 7
31 mars 2005 à 11:37:37

et o fiat

la vidéo ou on voit blindés de pretres et L2on qui sort son bazzoka, c´est ou?

callix
callix
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:31:34

c´est n´importe où dans le chateau si tu as un bazooka

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2005 à 12:33:28

arf faut vraiment pas se prendre la tete sur le scenar mdr

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 mars 2005 à 13:33:40

Quelque erreure sur Wesker, au contraire son but etait d`amener les STARS au manoir pour recuperer des statistique de combat contre les B.O.W(les monstres)

Et il trahis Umbrella avant sa mutation puisque son but etait de voler le Tyrant pour l`autre compagny mysterieuse. Il avais pas prevu qu`il serais si incontrolable.

Ada et Krauser boss pour Wesker, mais ne s`aime pas trop entre eux, et Ada ne souhaite pas la mort de Leon meme si son but premier est de voler l`echantillon. Alors que Krauser veut voir Leon mort.