CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date prévu pour la PS2

kirby29
kirby29
Niveau 5
30 mars 2005 à 17:49:55

eh tomtom espèce d´abruti!!!!moi tu vois j´ai vendu la GC pour m´acheter la PS2... franchement t´as vu les jeux sur GC??? a part ToS baten kaitos et RE4... c´est le désert!!!!!!!!!!!!! mais c´est pas pour autant que nintendo est nul. mais je trouve que ya plus de jeux sur PS2 que sur GC.

hysteriak
hysteriak
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:50:04

Franchement l´estetique on s´en bas un peu les c***
Un carré miniature tu crois que c´est mieu q´un radiateur,ou un frigo avec un X dessus???
L´important c´est l´offre de jeux,et je pense qu´a se niveau la,la PS2 est premiere.La gamecube a des hits de Myamoto mais qui sortent tous les dix ans,et a part RE4 et Metroid 2,il y a rien,sauf bien sur,toutes les suites des jeux que je ne compte plus avec Mario et ses amis,y´en a marre du plombier a moustache,faut innover!!!
Les stats confirme bien,quel est le fabriquant de console N1 mondiale???
Je te laisse repondre TomTOm1326!!!!

Ean
Ean
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:50:19

:sleep: ...merci encore à toi, tomtom, de m´avoir appris un nouveau mot " pisellisé",...je connaissais " pixelisé" mais pisellisé,... :sleep: ...merci à toi, tomtom,...merci connard,... :sleep: ...

androide
androide
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:50:53

Dommage que ton aveuglement antiSony te fasse passer à côté de bons jeux, Tomtom. J´ai les 2 consoles car il faut bien dire que Nintendo l´a très mal joué avec son Cube ( pas de possibilité de lecture de DVD vidéo à l´heure où les platines DVD de salon n´étaient pas aussi répandues par crainte du piratage et mauvais rapport avec les éditeurs tiers à cause des royalties trop élevées) ce qui m´a obligé à acheter une PS2 alors que j´aime beaucoup moins cette console.

venitius
venitius
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:51:34

VENEZ SUR LE FORUM GAMECUBE Y´A UN QUIZZ SUR LES RESIDENT EVIL ET ON A BESOIN DE CONCURRENTS!
:merci: d´avance!

Roland-Deschain
Roland-Deschain
Niveau 2
30 mars 2005 à 17:52:43

Bon tomtom t´as compris? t´es seul contre tous, ce que tu dis interesse personne tellement c idiot et sans fondements, alors ta gueule, au bout d´un moment des qu´on va voir ton pseudo plus personne ira sur tes topics de merde, et tu te retrouveras aussi seul que ds ta vie.
A bon entendeur, salut.

az13
az13
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:53:10

personellement ces 2 consoles sont tout aussi bien dans le genre, sachant qu´on achete les consoles surtout pour les jeux et non pas pour leur forme ok? :ok:

Enfin personellement moi c´est ça :oui:

az13
az13
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:59:05

si il répond plus c´est qu´il c´est calmé c´est déja bien :) quand je pense qu´il y a encore 1 mois il n´y avait pas de boulets sur ce forum, voir presque pas... et qu´il y avait une ambiance super cool, mais alors la j´hallucine :ouch:

az13
az13
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:05:17

le lien stp? :merci:

Ean
Ean
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:05:21

:sleep: ...alors lui, quel bouffon mes amis,...:rire,... ya pas 5 minutes dans son topic, il écrivait " viendront s´exprimer en restant poli" et là, il nous insulte comme pas possible, :rire: décidément, t´es un gros connard toi,... :rire: :sleep: ...

Ean
Ean
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:05:22

:sleep: ...alors lui, quel bouffon mes amis,...:rire,... ya pas 5 minutes dans son topic, il écrivait " viendront s´exprimer en restant poli" et là, il nous insulte comme pas possible, :rire: décidément, t´es un gros connard toi,... :rire: :sleep: ...

az13
az13
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:05:47

le lien stp? :merci:

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:06:19

moi je pense que tu devrais te casser
et vite gros NAZBROK :nah:

az13
az13
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:07:36

tomtom1326 Posté le 30 mars 2005 à 18:02:31
Mais arretez tout bande de connards! La politique de Sony fait pitié et j´ai quelques exemples:
-Aucune PSP ne pourra etre gagner ( concours etc...) contrairement à la DS.
-La PSP ne sera vendu uniquement aux gens qui l´ont réservé longtemps à l´avance ( ils ont raison les gens ne s´apercevront pas que le bouton " carré" ne fonctionne pas.
-Sony crée des emeutes comme le jour de la sortie de la PS2 où Sony a cru intelligent de jouer la penurie pour faire desirer la console.
Alors vous en pensez quoi?

LIEN! :merci:

He oui on veut des preuves, nous devons nous assurer que ce que tu dis ne sont pas des betises, contrairement au reste :)

glandeurkill
glandeurkill
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:10:27

kakulukian ferme un peu ta gueule on est sur un forum pas sur un ring on est là pour faire la fete et faire les cons ok :ange: :lol: ? alors si tu viens pour nous enmerder bar toi! :sors: chuis avc toi tomtom1326 :ok:

az13
az13
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:13:34

un boulet est un boulet, et sera toujours un boulet si il s´en rend pas compte, malheureusement...

PEACE AND LOVE :coeur: :ange:

Topic clos :ange:

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:33:43

heuuu jtemmerde glandeurkill
donc c est plutot toi qui devrait fermer ta gueule si tu veut faire le con tu vas sur un forum exprés pour les conard de ton espece et amenes-y tomtom de mes deux
merci les boulets
bye tocards

jsais pas moi tu crée un topic pour les glandus du bulbe tu verra
yora que toi et tomtom pour y aller
vu qu on vous connait maintenant on ira memeplus vous parler
BOULETS

La vidéo du moment