Bon deja la duree de vie sa me fait rire d`en voir chialer sur sa...20 heure pour un survival ces excellent, les ancien RE s`etait entre 8 heure(RE1) et 13 heure(Code Vero) et celui la comme il est plus actif il a une grande valeur de replay.
Ensuite dire que le jeu devrais etre en francais...beurk non, la plupart des traduction FR que j`ai vu son merdique, la plupart du temps la ver anglais est bien mieu.
Moi ce que j`aurais aimer
1) Oui un mode co-op en mercenaire sa aurais ete asser cool
2) Le straff oui sa aurais ete pratique pour quand il te lance des trucs mais bon...pas obligatoire non plus, on peut tirer dessus et sa marche.
3) Voir plus les perso secondaire oui sa aurais pu etre cool, surtout Ada.
4) Les monstres ces vrai qu`on aprend quasi-rien sur eux, idem pour les boss, un truc que j`aimais s`etait de savoir comment les monstre etait fait dans les autre RE, comme dans Dead Aim le gros balourd aveugle on aprend en detail comment il a ete fait ces atroce donc cool lol
Sinon je dirais que pour les bug de collition yen a partout...ces dur a evite, et l`aliasing j`ai jamais su ces quoi...moi j`ai jamais remarquer ce genre de probleme...je vois pas d`"effet fantome" moi...