Bonjour a ts. je vois souvent réaparaitre sur ce forum " Chicago et HandConn". quel sont ces armes et a quel momen peut-ont ce les procurés ? je voudrai savoir ossi quel est le mieu entre le Riot Gun et le Striker ? faut-il amélioré le semi auto et le Broken Butterfly ?
Corsica84
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:44:48
Finis le jeu, finis les modes bonus gagnés et après tu pourras te procurer ces armes. Le striker est le meilleur Le semi auto, améliores surtout sa vitesse de rechargement en priorité. Le broken est le grand mystère. certains te diront oui, d´autres comme moi, te conseilles de prendre et d´améliorer le Killer7
BlackHarou
Niveau 2
29 mars 2005 à 22:05:58
merci pour ta réponse
Glitchlezoulou
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:22:19
Le Broken ButterFly est moins puissant que le Killer7, sauf si tu l´upgrade au max. L´upgrade exclusif du Broken ButterFly lui permet d´avoir 50.0 de puissance de feu ^^ alors que le Killer7 au max c´est 35.0 me semble t-il, je ne l´ai pas acheté .
tydirium
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:06:25
La Chicago Typewriter => http://www.tokyo-marui.co[...]s/prds/egr024_s.jpg
Zoulou Ouais mais c´est ce que bcp disent. Néanmoins, que l´arme est 50.0 ou 35.0 de puissance, si tu tire dans la tete, l´effet sera exactement le même. or, pour la contenance et la vitesse, le killer7 est beaucoup plus avantageux