CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peurs de ce jeux

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
13 avril 2005 à 02:12:28

il faut sursauté

NEOGUILE
NEOGUILE
Niveau 8
13 avril 2005 à 02:12:52

il fait ptet pas peur mais j´arrete pas sursauter.
Pourtant chuis plutot zen ( smok!) mais a chaque fois que y a un zomb qui m´attaque par derriere ou sur les cotes chuis a deux milles . ..

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
13 avril 2005 à 02:14:42

fait*

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:19:33

Moi c´était avec le bras droit du minus, dans les égoûts.... j´étais dans la salle de l´ascenseur, il venait pas, alors j´ai surveillé la porte a côté de la bouteille d´azote.... ce con il est pas rentré par la porte^^il a fait un truc bizarre, et comme j´avais plus bcp de vie, hop la, décapité :´(

chriss250
chriss250
Niveau 5
13 avril 2005 à 08:53:28

moi je suis pas un abitue des Resident Evil j´ai eu hier resident avil 4 et ptai vers 11 h je me suis retrouve dan une maison pas un bruit sa ma fai ctibe grave la chu dan un cimtiere je rechtibe et . ..
chu coice :lol:

niway76
niway76
Niveau 6
13 avril 2005 à 09:28:27

Le moment ou j´ai plus eu les boules...hmmmm.
AH OUAIS oh putain j´ai eu une attaque vous savez au lac quand on tire dans l´eau plein de fois et qu´on est o bord du quai ya le gros poisson geant qui surgit de l´eau et qui te bouffe si vous etes a cette endroit la sauvegardez dans la cabane d´a coté prenez votre thompson ou votre tpm et tireza fond dans l´eau pendant o moins 10 secondes apres il surgit et il vous bouffe ( apres vous etes pas venre vous avez pas les boules)

angel_48
angel_48
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:48:14

:)

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
17 avril 2005 à 16:03:28

le 1er Regenerator, et le type qui sort du four sur l´île :peur:

Rammstein Für Immer! :ange:
KaizerRammstein alias Glitchlezoulou :-d
:fier: :fier: :fier: :fier: :fier:

angel_48
angel_48
Niveau 5
23 avril 2005 à 03:31:40

angel_48
angel_48
Niveau 5
25 avril 2005 à 04:00:22

El_gars
El_gars
Niveau 7
25 avril 2005 à 06:27:17

Non moi c vraiment les regenerator premierement tu entend leur souffle pis tu sais pas d<ou y vienne ensuite la petite musique o combien stressante qui commence a jouer pis la tu te retourne pis vois un espece de zombie s´avancer vers trois doucement...tranquillement...pis BOUH y te saute dessus pis y te mange...ouh que c stresant. Mais sinon je vois pas trop...j<avoue que " it" ou l´U3 me derange asser par sa laideur. Cela dit le jeu qu<i m<a le plus tromatis/ moi c eternal darkness sanity´s requiem pcq t dans un manoir pis a moment donner tarrive dans une toilette pis la tu avance...doucement...tranquillement...pis la tu regarde le lavabo ya plein de sang apres tu te retourne...doucement...tranquillement...pis tu regarde dans la baignoir qui semble vite pis la ya comme un flash tu te vois dans le bain tout bleu pis le bain est rempli sang....c traumatisant je vous jure...remarque dans re4 y´a aussi au tout debut du jeu quand leon va se battre contre le big cheese leon regarde la piece pis la on vois derriere lui le chef du village sa fait genre...ayoye...pis aussi sa transformation elle est pas tres belle merci...bon assez parler bnye tout le monde

El_gars
El_gars
Niveau 7
25 avril 2005 à 14:32:11

heu....allo?

darkscale
darkscale
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:48:55

Ce jeu me traumatise :fou: ^^

J´ai juste commencé le village, déjà que je suis nerveux de nature, ce jeu me :fou:

Tout tranquile j´avance, je rentre dans une cabane, ouf, ya personne. Je fouinne un peu l´étagère, je me retourne et HA ! . .. et non, ce n´est pas un ennemis, ouf, c´est un mec accroché au mur avec une hache dans la face :fou:

Et la visée est inabituelle pour moi, j´ai du mal à bien la contrôler, donc je bourrine le buste des villageaois, ce qui n´est pas très efficace...

onunurs
onunurs
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:46:22

idem que kazerrammstein les regeneradores et le mec du four !

malarcher
malarcher
Niveau 3
27 avril 2005 à 17:10:46

ouai ta raison les serpent sa fait sursoter

booyaabug
booyaabug
Niveau 4
27 avril 2005 à 21:10:54

---SPOILER--- ( si t´as pas fini le jeu tu regardes pas)

Sursauts:
-Serpents dans les boîtes
-Dans la première barraque pris d´assaut, j´ai trop trainé à l´étage...je me tourne et la je vois qui...notre pote leatherface qui me découpe la tronche sans préavis!!!
-Les novistadores invisibles qui me tombent sur la gueule après avoir vidé l´eau des égouts
-Ces putains de loups du labyrinthe de Salazar
-Le gros aveugle avec ses griffes qui sort du mur qd on s´approche
-Le mec qui sort du four

Peurs malsaines ( incluant la peur de perdre,lol):
-Le verdugo(sale face!)
-It ( re-sale face)
-Les couloirs de la base avec les regeneradores ( putain de zik à la Silent Hill!)
-L´ambiance du cimetière ( avec la pluie, les éclairs et les loups on s´y croirait!)
-Le combat contre Krauser, éprouvant pour les nerfs ( très rapide et resistant ( g du le finir au couteau faute de munitions!) mais c´est surtt le compte à rebours qui met la pression)...

Bon je crois que g fais le tour de toute les peurs possibles de ce jeu...

booyaabug
booyaabug
Niveau 4
27 avril 2005 à 21:18:46

Si j´oubliais...le premier plaga qui sort du moignon de la tête d´un paysan, tu te demandes ce qui se passe...

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:18:57

jouez en pro et la vous stresserez a mort ^^

mais surtout pensez aux " premieres fois ; )"
le tronconnor man
le chef du village
wolverine
le bras droit de salazar ( je ne faisais ke courir pdt 5 minutes ^^)
la 1ere fois ke salazar il te bouff
en fait tt les boss du jeu sauf saddler ^^

booyaabug
booyaabug
Niveau 4
27 avril 2005 à 21:21:02

Dommage, ils devaient être fatigués chez Capcom quand il fallu concevoir Saddler...

El_gars
El_gars
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:21:25

O par exemple il a aussi les moines qui me vraiment peur la premiere je sais pas mais quand je venais de rentrer dans le chateau sa me stressait toujours des entendre dire Muere, Muere, Muere

La vidéo du moment