Salut!!
Je lance ce topic. Un de ce style n´existe pas encore... Svp, évitez les Spoilers ( ou alors écrivez Spoilers ) . Je pense que tous les forumeurs sont au moins au moins juste après le lac...
En fait, on pourrait mettre les trucs marrants, incohérences, les questions qu´on se pose sur les choses bizarres du jeu...
- Vous avez déjà remarqué que lorsqu´on tire dans l´eau au lac, le poisson vient vous manger tout crus?
- Comment se fait-il qu´il y ait de l´argent dans des boites en bois, un peu partout?
- Comment se fait-il que bcp de villageois se balladent avec 1000 pesetas ou plus?
- Il y a des ski nautiques en bois près de la cabane du lac.
- Au chateau, il y a un rappel de Zelda: des signes de la triforce sont placés sur l´un des tapis.
- Pour le premier El Gigante, le loup vient vous aidez ( si vous l´avez aidé au début du jeu ) mais on ne le voit pas partir. Où est-il?
- Je pense que bcp d´entre vous ont revu le Seigneur des anneaux hier soir. En regardant le monstre des mines de la Moria, on remarque que c´est exactement le même que El Gigante! Capcom a t-il acheté les droits?
Voilà, vous pouez continuer. Cela fera un beau recueil. Si vous avez des réponses à certaines questions loufoques, n´hésitez pas...
Banjo36