Merci glitchlezoulou ! ! ; )
Pour clowny :
Je me suis placé au bout du balcon ( plus du coté gauche, car c´est de là qu´arrivent 2 arbalètriers et le Boss en toge rouge après), et j´ai shooté au Gun.
Il y a 3 fanatiques qui arrivent à la suite, et 3 balles bien placées ( ou pas) suffisent à les tués.
Ensuite tu as donc 2 arbalètriers et leur Boss qui débarquent par la porte grise à gauche.
Là tu shoot rapidement les 2 arbalètriers, ( Moi j´ai pris le Riot, ou sinon utilise une grenade même, si tu en as en rab´) et pense à sauver Ashley => qd un type l´enlève il se dirigent vers la porte grise de droite à chaque fois . ..
Places toi ensuite devant la porte grise de droite => 2 nouveaux fanatiques arrivent. Shoot les avant qu´ils n´entrent ds la pièce, ça sera moins chiant)
Finalement: flingue le Boss qui laissera tomber la clé qu´Ashley prendra pour s´enfuir de la pièce.
Je ne sais pas si ça va bcp t´aider, mais c´est comme ça que j´ai fait ( j´ai moi aussi recommencé plusieurs fois: 1 fois j´ai tué Ashley et une elle s´est faite enlever ; ))
Bon courage,
++