CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jack Krauser

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fako82
fako82
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:15:40

facile bitores c le chef du village.
saddler c le chef de la communauté religieuse
et le dernier je sais pas

cradle
cradle
Niveau 9
28 mars 2005 à 16:16:34

salazar c l´heritier du chateau , il est issue d´une famille royale !

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:17:11

mndez-> chef du village
hunnigan-> la fille au " codec" au debut du jeu
saddler-> le vrai salaud, celui qui tue.. non je dis rien, c du SPOIL

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
28 mars 2005 à 16:17:17

et ouai, lol la technique c´est bien une roquette dans sa gueule ^^ ca calme

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
28 mars 2005 à 16:18:04

ok merci les gars encore une fois pr ses infos ! !

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:21:21

j crois pas. personne savait qui c t hunnigan??
bande de machos :lol:
ce qui est naze dans les RE, c que ca se termine TJRS par: tiens? un lance roquette de ouf!! et un boss de fin? kesski fo faire?
et BOOOOOOOOOOOUM a plus de manoir/d´ile/de ville/d´installation.

Mew
Mew
Niveau 9
28 mars 2005 à 16:26:12

Krauser est dur si on a que dalle pour se soigner au moins une ou deux fois ça relève de l´exploit vu que la méthode la plus efficace est le couteau et que c´est à double tranchant, c´est le cas de le dire.

Mais il m´a pas tué une fois donc je peux pas dire l´avoir trouvé très dur.

Salazar m´a buté une fois mais la deuxième fois je lui ai tiré dans l´oeil avec le fusil à pompe et je l´ai fini au lance-roquette que j´avais trouvé dans le jeu gratuitement, donc forcément ça a duré 20 secondes même pas. La deuxième fois je l´ai tué avec le chicago et le handcannon ça a duré même pas 10 secondes XD

Sinon l´alien sur l´île est pas facile si on a des armes de merde perso je l´ai tué au shotgun et broken butterfly il a pas duré longtemps ce fumier!

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:30:36

moi le lance roquette je lavai utilisé pour son bras droit dans les souterrains
mai bon ce bon vieux salazar méritait de souffrir un peu : 4 bal de magnum et une dizaine de snipe, tou sa dan la tete :)

Mew
Mew
Niveau 9
28 mars 2005 à 16:33:40

Le bras droit je l´ai seulement buté aujourd´hui avec mon handcannon(il meurt après deux balles et donc deux congélations), la première fois je l´avais dodgé.

En fait il donne un truc pour la couronne, une des trois pierres et j´ai revendu ça cher.

Sinon là je suis en train d´assembler le chat/sphynx qu´on trouve au début de l´île, j´ai déjà la pierre bleu de la trahison et la pierre rouge de je sais plus quoi, je me demande où est la dernière, supposément verte.

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:16:10

je crois que la verte c la 1ere qu´on a ta du la rater
mais moi j´ai assembler ce bijou entièrement il donne 35 000 pesetas :ok:

le-hit
le-hit
Niveau 8
30 mars 2005 à 13:19:25

en fait il est où Krauser? moi je suis sur l´ile et dans la cave où y a Ashley

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
30 mars 2005 à 13:40:12

Pff mais ARRETEZ de demander ou est untel, ouest machine, putain ! ! JOUEZ et vous les trouverez bordel au lieu de demander des soluces sans arret ! ! ( putain comment vous vous gacher la surprise serieux ! ! Je comprend que certains n´aiment pas ce jeu et le trouve sans suspense . .. si ils passent leur temps à toujours tout demander . .. tsss . ..)

Pour moi le meilleur Boss ( le plus trippant) . .. bah . . y´en a plein en fait car ils apportent tous quelquechose :
- Le El Lago est genial
- Le 1er El Gigante aussi, cest bien flippant
- Les 2 El Gigante dans la forge aussi sont excellents
- Krauser est terrible ( et le duel au couteau super bien réalisé ! )

Le plus difficile au cours de ma partie a été Salazar => ses tentacules sont relouds car il y a de nombreux QTE à faire . . et l´oeil reste assez délicat à shooter qd il bouge . . Pour finir il est plutot costaud à tuer si on a pas le lance roquette et peut nous tuer en 1 coup avec son enorme gueule.

++

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:48:33

Les boss avec qui j´ai eu le plus de mal sont Krauser et l´éspèce d´alien qu´il faut geler(il avait l´aire très résistant à mes balles) maintenant faut que j´essaye en pro lol.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:18:26

Tout les boss sont faciles, je les ai tous fait à coup de lance roquette sauf Mendez. Donc je dirais que le plus dur pour moi a été Mendez

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
30 mars 2005 à 16:40:29

lol vous dite tous que salazar est dur, pourtant j´ai trouver que c´est asser facile faut juste rester devant son oeil lui tirer dedan et ensuite quand l´oeil est mort il faut tirer sur salazar et defois fo se decaler car il lance une grosse ataque et apres on recommence a tirer dans l´oeil

niway76
niway76
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:33:19

Hmmm le combat le plus simple sa devait etre le vieux poisson pourri dans le lac il est trop simple g meme pas eu limpression de battre un boss et le plus dure hmmmm sa doit etre le bras droit du vieux nain(dans les egouts du chato)qui ma bien fait chier.Le boss le plus styler pour mon avis c´est Krauser on peut lenchainer quen il essaie de te donner des cout de CUT.

niway76
niway76
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:36:45

Hmmm le combat le plus simple sa devait etre le vieux poisson pourri dans le lac il est trop simple g meme pas eu limpression de battre un boss et le plus dure hmmmm sa doit etre le bras droit du vieux nain(dans les egouts du chato)qui ma bien fait chier.Le boss le plus styler pour mon avis c´est Krauser on peut lenchainer quen il essaie de te donner des cout de CUT.