CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Resident Evil rares sur GC

tomtom1326
tomtom1326
Niveau 2
28 mars 2005 à 15:24:54

Bonjour. J´aimerais savoir quels sont les Resident Evil qui ont été retiré de la vente en neuf sur Gamecube et quels sont les episodes qui sont considérés comme rares? Merci d´avance car j´aimerais me constituer la saga complète.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:27:25

Heu je ne crois pas qu´il y est à ce jour des RE qui ont étés retirés de la vente et sinon qu´est ce que tu veux dire par rare ?

tomtom1325
tomtom1325
Niveau 2
28 mars 2005 à 15:29:04

Ben deja les RE2 et RE3 sont quasi introuvables en neuf et les RE1 et RE0 pareil alors comment cela se fait-il? Merci d´avance.

androide
androide
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:35:40

Ne les prends pas tous sur le cube pour des raisons de coût. Si tu as un PC, prends les versions Playstation de RE 2 et 3 et fais-les tourner avec un émulateur comme ePSXe: ça coûte moins cher et les graphismes sont meilleurs.
Là, je me suis pris code Veronica sur PS2 et je m´arrache les cheveux tellement la maniabilité gache le jeu ( et pourtant j´ai l´habitude des RE).

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:36:42

Ah oui ben pour les RE2 et 3 qui avais été mis sur GC ( mais toujours en conservant les vieux graphismes) je pense plus en effet que l´on peut les trouver en supermarché classique ou meme dans des magasins comme la Fnac.Mais je suis sur qu´en tout bon magasin de jv qui se respecte, tu dois les trouver sans trop de probleme par contre en ce qui concerne RE1(rebirth) et RE0 je ne pense pas qu´ils sont " rare" mais qu´on doit quand meme les trouver facilement.
Au pire, tu as toujours internet pour commander :ok:

tomtom1325
tomtom1325
Niveau 2
28 mars 2005 à 15:38:39

Ouai mais tu comprends en tant que fan je me dois de posséder l´integrale de la saga a part les bouses de " gun survivor". RE2 et RE3 sont des episodes excellents malgré leur age, mais c´est clair que j´ai peur d´etre rebuté par les graphismes... Yen a pas qui les ont pour donner leur avis? Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 15:40:55

Si t´es un fan t´es un fan, un pote c´est pareil il les a tous sur GC, mais bon autant RE2 et RE3 sont ignobles au niveau graphiques, autant RE CV X est encore correct puique c´était une exclue DC au début, d´autant que scénaristiquement parlant c´est le meilleur, cependant pour le trouver en occasion sur GC, tu vas pleurer :-)))

tomtom1325
tomtom1325
Niveau 2
28 mars 2005 à 15:44:12

Pourquoi ils sont intouvables en occasion? c´est lesquels les plus rares? Et graphiquement c´est vraiment ignoble pour RE2 et 3? Mrci d´avance

gogeta_zwei
gogeta_zwei
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:45:32

ben si tu compare RE2 et 3 aux RE sur gamecube, c clair que c super ignoble.

sadler
sadler
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:47:00

Tom on dirait que tu réalise pas qqle chose :d)

RE 2 et RE 3 sont les MEMES que sur Playstation ok ?

Et RECV X est LE MEME que sur Dreamcast

Donc HEUREUSEMENT qu´ils sont trop laids, sauf RECV X qui est pas trop moche encore :-)))

maianico
maianico
Niveau 5
28 mars 2005 à 15:48:04

re2 et re3 c vraiment moche oui ! prends les a 15euros ou moins si tu trouve.

pour cvx franchement c acceptable normalement y a pas de risque que tu soit degouté par les graph ils sont honnetes

tomtom1325
tomtom1325
Niveau 2
28 mars 2005 à 15:50:53

Ouai mais vous etes pas fan les gars. Franchement la premiere fois que j´ai joué a RE2 sur PSone j´ai trouvé ce jeu énorme et j´espere que ca me fera la meme sensation sur Gamecube si je les trouve bien sur. D´ailleurs si quelqu´un vend RE2 ou RE3 je suis preneur à bon prix. Merci

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:52:18

RE2? pas mal du tout, mais moche.
RE3? moche, mais pas tres good(jle mm pas fini!)
RECV-> JE LE TROUVE PAS!!! je le vu 2 fois, il etait trop cher ou alors la 2eme, achete a 20euros, lencule. qui avait vendu le jeu avait garde le 2e disque!g pas de chance...
RE rebirth, RE0: a mon avis, ils sont tres bon mais il faut les faire de suite!!dans la meme nuit!!
RE4-> le meilleur jeu d´action. mais hyper crade ( la 1ere fois que g vu les ganados.... put1 de parasites!)

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:54:19

JE VEUX RECV!!!!!!!!!!! RECVRECVREVCRECVRECV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
:lol:
je sors...

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 15:56:17

moi j´ai les version psx je n´ai pas besoin de me les reprendre donc ça va ^^

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:58:15

lol g achete RE2 a 6euros sur N64, RE3 a 15 euros sur GC...
RECV je l´ai ramene ( 20 euros)

tomtom1325
tomtom1325
Niveau 2
28 mars 2005 à 16:01:20

Un vendeur ma dit que depuis la sortie de RE4 tout le monde s´arrache les RE précedents ce qui fait qu´il m´a dit que ca devenait des objets rares. Alors avis aux amateurs de RE: magnez vous si vous voulez la saga complete.

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:05:32

ben, j´attends patiemment les nouvelles consoles(ke jacheterais pas)
et comme je connais kk1 qui travaille dans un cash converters... le mec qui vend sa GC et tous ses jeux pour la revolution, s´il a la serie complete... vous voyez ou je veux en venir??

tomtom1325
tomtom1325
Niveau 2
28 mars 2005 à 16:12:10

J´au pas compris ce que t´as voulu canardwc man. Peux tu etre plus clair?

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:17:18

j´ai une question au personne qui aurrais les anciens resident ( su gc si possible).... esque au début du jeu ont peut choisir la langue parceque je vais peut-être les avoirs d´allemagne alors si ont peut mettre le jeu en français ça serrais cool merci de répondre assez rapidement

La vidéo du moment