ah mon petit Bl4cky , ignare que tu es ! 
alors les bonus sont :
- lance roquettes illimité = finir le jeu, disponible dans un new round chez le marchand pour un million de pesetas
- chicago ( mitraillette ) = finir le jeu pour débloquer le mode de jeu : ada assignement , le finir , chicago disponible dans un new round a 1 million aussi chez le marchand , mais je sais pas si elle est illimité je crois que oui
- handcannon ( magnum très puissant ) = finir le jeu pour débloquer le mode Mercenaries, avec Leon, faire 60 000 pts ou plus dans chaque zone, ensuite quand tu aura débloqué dans ce mode les personnages Hunk, Krauser, Wesker, Ada, tu fais aussi 60 000 pts minimum avec chacun de ces persos dans chaque zone, a ce qui parait c´est trés chaud mais l´arme en vaut le coup, le marchand te le donnera gratuitement, de plus , une fois upgradée à fond, ce magnum a des munitions illimités, ce qui n´est pas de refus, vu la rareté de munitions de cette arme
P.S. : Ces bonus ne sont disponibles qu´en new round, c´est à dire recommencer le jeu avec une sauvegarde de fin, cela conservera la meme difficulté ( c´est à dire que si tu finis le jeu en normal , que tu fais ce qu´il faut pour débloquer ces armes, elles ne seront pas disponibles en facile ou en Pro . )
- nouvel écran titre = finir le jeu