CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bonus à débloquer!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:46:58

Alors voilà je voulais simplement savoir tout ce qu´on pouvait débloquer en finissant le jeu ( et comment les débloquer!) pasque je crois que la liste sur les soluces de ce jeux n´est pas complete...

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:00:44

:up: silvousplait! si vous le savez faites moi partager votre savoir!

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:10:39

ah mon petit Bl4cky , ignare que tu es ! :lol:
alors les bonus sont :
- lance roquettes illimité = finir le jeu, disponible dans un new round chez le marchand pour un million de pesetas
- chicago ( mitraillette ) = finir le jeu pour débloquer le mode de jeu : ada assignement , le finir , chicago disponible dans un new round a 1 million aussi chez le marchand , mais je sais pas si elle est illimité je crois que oui
- handcannon ( magnum très puissant ) = finir le jeu pour débloquer le mode Mercenaries, avec Leon, faire 60 000 pts ou plus dans chaque zone, ensuite quand tu aura débloqué dans ce mode les personnages Hunk, Krauser, Wesker, Ada, tu fais aussi 60 000 pts minimum avec chacun de ces persos dans chaque zone, a ce qui parait c´est trés chaud mais l´arme en vaut le coup, le marchand te le donnera gratuitement, de plus , une fois upgradée à fond, ce magnum a des munitions illimités, ce qui n´est pas de refus, vu la rareté de munitions de cette arme
P.S. : Ces bonus ne sont disponibles qu´en new round, c´est à dire recommencer le jeu avec une sauvegarde de fin, cela conservera la meme difficulté ( c´est à dire que si tu finis le jeu en normal , que tu fais ce qu´il faut pour débloquer ces armes, elles ne seront pas disponibles en facile ou en Pro . )
- nouvel écran titre = finir le jeu

Bigben_dd
Bigben_dd
Niveau 4
28 mars 2005 à 14:15:50

Tu oublies les costumes quand tu fini le jeu 1 pour ada, 1 pour leon et 1 pour ashley
et il y a aussi une autre armes toujour quand tu fini le jeu ! !

Mew
Mew
Niveau 9
28 mars 2005 à 14:18:29

Ils sont très sympa en plus les costumes spéciaux, miam le décolleté d´ahsley, et léon a trop la classe avec le costume des STARS.

Sinon je recitifie un truc: les munitions du handcannon ne sont pas SI rares! J´en trouve régulièrement, et je les revends vu que j´ai les munitions illimitées, elles rapportent beaucoup d´argent, ce qui est un très bon moyen pour se payer tous les upgrades de la handcannon assez expensive quand même...

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:26:59

mais bon moi je suis dans ma 1ère partie, sur l´ile un peu après les ganados a armure , et j´ai rarement le chargeur de mon broken butterfly a fond et il me semble bien que ce sont les meme munition que le handcannon
sinon Bigben_dd tu as raison , j´ai oublié que si on finit le jeu, dans un new round on peut avoir un 9mm appelé le matilda

Mew
Mew
Niveau 9
28 mars 2005 à 15:55:03

Non pas du tout, le broken butterfly tout comme le killer7 ont des munitions de magnum mais le handcannon a des munitions qui lui sont bien spécifiques: ça s´appelle handcannon ammo et la boîte est jaune avec un Z rouge dessus ( à la dragon ball z lol) et marqué Mighty sur la boîte aussi. Et elles se vendent cher chez le marchand.

the_warriors
the_warriors
Niveau 3
02 avril 2005 à 16:35:15

tout d abor salut touot le monde. je voulai savoir si c etai vrai que si on fini le jeu plusieur fois on aurai le lance grenade ilimitee. comment on fait pour avoir le handcannon parce que j ai fini le jeu et j ai que le: matilda la chicago et le lance roquettes ilimiter.can on achete la chicago et aussi avec le pistolet matila on na les munition ilimiter mer ci de me repondre :merci: