CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous deja fait des reves sur RE4

egles1608
egles1608
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:54:30

:lol: sa,sa fou les boules... :peur: :ok:

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:08:59

aller y c´est trop bien comme topic

egles1608
egles1608
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:22:37

tu la dit c´est trp cool... :)

egles1608
egles1608
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:25:46

vous faites souvent des reves de RE4...??????? :question: :-)))

snackasia
snackasia
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:31:51

cette nuit je vai revé de regenerados glp faut pas que je dorme avec un couteau trop pres de moi vu que chu un tout petit peu somnabulle je vai encore massacrer ma chambre

j espere que le somnabullisme partira si je me marie je dors avec ma femme et d un coup en pein milieu de la nuit je la poignarde...

egles1608
egles1608
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:16:46

trouve un remède sinon t´est fichu... :)

snackasia
snackasia
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:55:07

je vai me ligotez a mon lit

egles1608
egles1608
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:02:29

:lol: comique... :lol:

gollum77
gollum77
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:48:31

si t´as une femme reve surtout pas du dr.salvador

Profil de snackasia:
nombres de petites copines cumulles: 54
nombre de petites copines mortes suite a une decapitation : 54
peine: punie de re4 a vie!!!!!!
NAON!!!!!

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
23 juin 2005 à 05:19:11

moi ses je me reveil pis la ya pos perssonne ni dans la rue ni chez ns faque la je sort ya un gars avec une hache la je entre chez nous je vais cheercher la mace pis la jai dit vien mon $#@! il ses envenu jai casser le coup la a ma gauche ya une gang qui arrive je me cache o 2ieme étage pis la il install échelle pis la il monte ja pouce pis je rie de le geul mais la ya du monde qui arrive par la porte de ma chambre la jsuis la je fait une priere jme sagre dans le tas en criant KAMIKAZE jai est tout faite tomber pis la jétait en train dans buter 2 ou 3 pis la sa arrive que un drole de son comme si quel qun respirait mal la je me recule pis la le bonhomme gris avec des pik la jsuis pogner dans le coin pis le zombie sort ses pick sa me entre dans le vendre la jtrouvais sa pincais la jme reveil pis mon chien se fait les griffe sur ma couvert pis il scracth mon dos sa le vouloir...... jtrouvais sa bizzare sa pincais otemps

Zico
Zico
Niveau 13
23 juin 2005 à 05:26:32

J´ ai rêvé une fois que j´ étais Steve dans Code Veronica ! ^^

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:03:18

sétait tu le fun ? ???

snackasia
snackasia
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:55:32

moi ja i revé que j etais tres beau tres musclé tres intelligent(comme dans la realité quoi)pi je sors de chez moi pour prendre le journal de mes parent(leur apporter),puis il y a un mec avec une tronconneuse dans la rue i me dit amene toi ji montre mes muscles deja il a peur puis il me court dessus avec la tronconneuse je l evite et je l assome,je cours chez moi chercher mon couteau special us army je sors il et plus la a sa place il y a deux mec avec des fourches,le premier mattaque je lui fait un combos suivi d un coup de couteau dans la gorge le deuxieme me balance la faux dans le bras je lui dit
-t aurais pas du fair ca
y geule " a yesta"
moi je lui lance le couteau dans la tete et ca ce moment la j entend le bruit de la tronconneuse,je fait un salto avant suivi d un pain dans la geule(toujours avec la faux dans le bras)cet enfoiré arrive quand meme a me couper le poignet sans fair expres il se coupe la tete tout seul.plus tard je vai a pied a l hopital y me mettent un truc comme skywalker le poignet en fer.je retourne chez moi et la surprise -salazar-
je me fend la geule tellement il et petit alors il menvoi so bras droit pour me butter.le bras droit plonge dans le sol je savais qu il allait resortir par la bouche d egout derriere moi je me met dessus j entend un gros crac et un bruit de cervelle qui tombe salazare commenc a chialer alors je le butte(et oui je butte tous le monde)et tout a coup pas le bras gauche me butte.je me reveille et je vois mon lit plein de sang je regarde en bas horreur ma copine et esclafé contre le sol je dit
-dommage t etait belle et je l enterre dans le jardin avec toutes les autres
gollum 77 mainteant il y en a 55...

Zico
Zico
Niveau 13
23 juin 2005 à 21:02:05

tyrael170 :gne:

egles1608
egles1608
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:38:14

snackasia,cooollllll ton reve a vous aussi les gars....... :)

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:19:48

Moi, j´ai déja réver de quelqu´un avec un sac sur la tête, armé d´une tronçonneuse, me poursuivant, mais c´était avant la sortie de Re 4, de plus, c´était un sac plastique...

snackasia
snackasia
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:15:19

bah vous allez peut etre pas me croire masi de fois j ai des reves premonitoires( :hum: sans deconner)pi je me rapelle il y a un mois j ai revé de grand alien quei respirait comme les regeneradors je connaissait pas le jeu je ne l avait pas vu pi quand jai joué pi que j ai entendu cette respiration je m en suis rapelé

une question je vien de vaincre krauser il y qqn chapitre avant il y avait des regeneradors
ma question est ce qu il y en aura encore dans le jeu(j en suis ou il y a plein de soldat pi l helico)et encore ma question y a t il encore des wolverines enfin le mecs la derrivé des gladiateurs

egles1608
egles1608
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:58:41

trop bon vos reves,snackasia raconte..... :)

morane
morane
Niveau 6
25 juin 2005 à 21:49:28

lol moi le 4 était pa encore sortit c´était simple enteit lol j´était dans mon lit et j´ai vu mon ex m´embrassé et enfeit quand j´ai cligné des yeux cétai un zombi ki voulai me morde :s lol jme sui reveiller mdrrrrrr :p pourtan chui pa peureu! mdr ms sa ma trop fai fliper

egles1608
egles1608
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:21:46

:peur: je vous comprend... :malade:

La vidéo du moment