CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous deja fait des reves sur RE4

egles1608
egles1608
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:27:33

ouais... :ok:

TheGoldenEye
TheGoldenEye
Niveau 3
22 mai 2005 à 09:49:04

Moi , j´ai révé un truc assez cool . .. Je révais que j´étais Léon et que le PLAGAS que j´avais dans le ventre avait influé sur moi , j´ai pris la tronçonneuse d´une Bella Sister et . .. CARNAGE ! !!

alabdark
alabdark
Niveau 8
22 mai 2005 à 09:52:11

j´ai deja reve que j´etait dans le village a faire une mission mercenaries sauf que le village ressemblait pas du tout , un moment j´etait dans l´eau et j´en ai shooté un aux snipe , je sortait de l´eau et il y avait un long chemin puis le village , je shooté de loin au snipe

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:44:45

:non: par contre j´en ai fait 2 sur RE2 :oui:

egles1608
egles1608
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:14:25

cool..... :ok: :ok: :ok:

naomie_76
naomie_76
Niveau 2
22 mai 2005 à 13:11:58

:hello: moi c kan g fais le 1er RE je trouv ke nivo ambiance angoisse ce manoir la, ya les bois ossi! c vraiment lui ki ma fait d-liré la nuit kom c le tou 1er; il m´a impressioné alor voila surtou kan il fo se lever pour aller pissé la nuit :lol:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:51:46

moi, j´ai pas re4 pour l´instant car j´ai que la ps2 mais ça m´est déjà arriver plusieurs fois de rever d´un jeu bien prenant. Et comme l´avait di quelqu´un moi aussi ça m´a aidé a me débloqué.
C´était dans GTA Vice city et je savais pas comment faire pour la mission de la décharge pour arriver avant que mon collègue meurt. Et j´ai révé que je prennais l´élico, que je me posais sur le toit du hangar et décendais en opération commando du toit. Résultat ça a marché nickel

big_73
big_73
Niveau 3
22 mai 2005 à 14:57:03

ba moi une je revais que j´étais un inspecteur et ke je trouvais plein de cadavre bouffer et une je suis sur une trace du tueur et je vois un zombi ki me saute dessu et ki veut me bouffer je le bute et aprés yen 1000 autre et je me fais bouffer et aprés je sait pas car je me suis réveiller en sursaut

kandar41
kandar41
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:47:46

pas poissible de faire des reves de re4 enfin j´ai jamais reussi ( erf je voudrais bien)si c´est des cauchemard c pas possible c loulllllll
:-)

egles1608
egles1608
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:52:59

kandar41 les cauchemard c´est cooool... :-)

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:56:43

J´ai révé qu´Ashley existait... :snif2:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:56:49

franchemant non :nonnon: y men faut beaucoup plus qun bon jeu ou je passe presque que tout mes soirée lol :) mais non je ne reve jamais dun jeux video ou dun film...ou de koi que ce sois...mes reve cest du pure irréaliste inventer :oui:

egles1608
egles1608
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:41:05

salut,vous en avez encore des reves... :)

goku777
goku777
Niveau 12
27 mai 2005 à 17:10:29

moi je me r´appellerai toujours de ce reve c´etai celui qui m´avait fait le + peur j´osais + decendre de mon lit je vous jure(il m´a tellement fait flipper que je m´en souvien) et j´avais environ 11 ou 12 ans quand je l´ai fait je venait de jouer a mon 1er RE ( Le 2) o debur j´etais dans la rue tranquille j´etais abhiller comme dans Men In Black et derriere un arbre o loin je vois une femme je m´aproche et elle commence a courir(comme dans l´armee des morts)en disant a chaque fois la meme chose ´´o que c´est bon´´mais on orais dit une voix de fumeuses et la je me mes a courir mais mes jambes etais lourde comme du plomb et la elle me fous a terre et commence a me bouffer et quand je voulais crier je lachais des rale comme les zombies et la je me suis reveiller et je tremblais de partous j´avais vraiment peur

egles1608
egles1608
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:13:35

je te comprend...... :peur: :peur: :peur: :) :) :)

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
27 mai 2005 à 19:15:06

:hello:

=):Je vous explique mon rêve vraiment trops bizzare . ..
=): J´ai rêvé que j´ai t´ai devant le chateaux , une ombre assez étrange m´ouvre la porte . ...Je commence l´expédition , tous t´as coups je tombe dans une piece nez à nez avec un cadavre en déconposition les yeux bien pendant et il me dit: " je vais te pompé " , pris de panique je pris mes jambes a mon cou à travaire un couloire sombre et subitement je me fait encerclé part plusieux cadavres . ..Soudainement je me tansformme en un super sayen , je leur fit des des boules d´énergie . ..Rien a faire je suis vraiment épuissé , il en arrive tous jour en masse
, d´un coup je voie une fenêtre non loin dela , je fonce dans se tas en me battent comme un tigre et les coups s´en chainée " pied,poing,coups de tête, balaiyage a la kungfu , coups de pied sauté et retournée , enfin me voila arrivée , part instin je saute à travaire et boumm me voila tombé du lit....

=): PS: cette nuit la ma copine à pris peur car mes poings brassais vraiment l´air....

=): Faut que j´arrête res 4 et le kungfu pendant un laps de temps , je devient frafra ding . ..MMMrrrd... :fou:

goku_45
goku_45
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:15:32

moi j

goku_45
goku_45
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:16:11

merde desole, je disai moi j ai jamais fe de reves, mais c surtout que j avai en tete l image des regenadores avant dme coucher j arivai pas a fermer l oeil

egles1608
egles1608
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:18:38

superbossmods,arrète il f-vaut mieux... :lol: :) aussi non pas mal comme reve... :)

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
27 mai 2005 à 19:31:38

:ok:

=)Venez dire vos rêve les plus bizzard et stupides . ...

=); Quelle bon topic c´est un régale...

=): egles 1608 :ok: . .

La vidéo du moment