=):Je vous explique mon rêve vraiment trops bizzare . ..
=): J´ai rêvé que j´ai t´ai devant le chateaux , une ombre assez étrange m´ouvre la porte . ...Je commence l´expédition , tous t´as coups je tombe dans une piece nez à nez avec un cadavre en déconposition les yeux bien pendant et il me dit: " je vais te pompé " , pris de panique je pris mes jambes a mon cou à travaire un couloire sombre et subitement je me fait encerclé part plusieux cadavres . ..Soudainement je me tansformme en un super sayen , je leur fit des des boules d´énergie . ..Rien a faire je suis vraiment épuissé , il en arrive tous jour en masse
, d´un coup je voie une fenêtre non loin dela , je fonce dans se tas en me battent comme un tigre et les coups s´en chainée " pied,poing,coups de tête, balaiyage a la kungfu , coups de pied sauté et retournée , enfin me voila arrivée , part instin je saute à travaire et boumm me voila tombé du lit....
=): PS: cette nuit la ma copine à pris peur car mes poings brassais vraiment l´air....
=): Faut que j´arrête res 4 et le kungfu pendant un laps de temps , je devient frafra ding . ..MMMrrrd...