J´ai fais un rêve RE4 y a pas si longtemps. Je jouais au mode mercenaries et là, surprise, y avais un nouveau personnage, c´étais moi!
Je me choisi et je me retrouve téléporté dans le village à la première personne avec un fusil à pompe!! J´étais dans le Village de RE4!! Avec les mêmes maisons, aux mêmes emplacement et tout! Je commençais près du buché, de jour, il n´y avais pas le flic brulé ( comme dans le vrais mode Mercenaries il me semble).
Arrive Don Diego, Don José et les autres que je fracasse moi même en appuyant sur la détente du fusil ( je m´y croyais!).
Puis très vite, ça ce compliquait. Un trentaine de Ganados, villageois et pirates de l´île ( mais pas les moines. Attention, c´est précis), ainsi que les soeurs Bella, J.J et Dr.Salvador Booster arrive tous autour de moi. Pris de panique, je fais un demi-tour rapide et je vois la grange ( Celle à l´entrée du village, fermée en mode histoire et ouvert dans le mode Mercenaries) et je remarque qu´une échelle y a été installée pour monter sur le toit!
Je grimpe l´échelle et du haut de la grange, je regarde tous les Ganados sités plus haut se regrouper autour de l´échelle que je leurs balance à la figure. J.J étais au milieu de tout le monde et menaçait de me mitrailler. Je prend alors une grenade incendiaire ( Pour ça, j´ai du faire un tour dans le menus!!) et je l´ai lancé.
Le problême, c´est qu´elle est tombé à coté du groupe ( pas de bol...) mais soudain, elle rebondis ( ce qui n´est pas possible, mais rappelons que nous sommes dans un rêve) et frappe J.J de plein fouet et brûle tout le groupe!!
Après, ça devient très bizarre, ils se mettent tous à fondre et se transforment en eau. L´instant d´après j´étais dans une piscine, et je regardais des nageuses aquatique faire leurs figures.................
Oui, la fin casse un peu tout, mais la première partie étais très cool. Vivre Resident Evil 4, comme si on y étais!! J´espère que ça m´arrivera encore prochainement.