CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous deja fait des reves sur RE4

egles1608
egles1608
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:17:43

désolé pour le poste double.. :ok:

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:28:51

nan jamais revé de re4

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:40:59

moi jfesait des cauchemard de RE avec des zombies et tout le tralala et dans le RE4 jan ai pas encore fait et jpense cest parcke cest plus des zombies.......une fois mort . ..ils sont mort. :mort:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
12 mai 2005 à 00:01:41

lol moi c´etait nul comme reve bon dabord ma petite ville est contaminer ya des zombies dehors les patrouilles de police disent de pas sortir dehors c´est dangeureux et de ferme la lumiere pour pas attire l´attention . .. Mais moi bah sa lair que je menfoutais je sors dehors je fais mon joying comme d´habitude je cours les zombies essayent de m´attraper mais je les evites sans probleme :lol: puis au moment donner ils blockent mon chemin je prend un magnum tire ceux qui me genent et continue mon chemin . ... Puis apres mon reve a changer . ..

Tanael
Tanael
Niveau 2
12 mai 2005 à 00:23:50

Je fait pas de reves sur resident evil 4...
A vrai dir au niveau de la peur et de l´horreur ce jeu me laisse indifferent...parcontre j´avoue que je trouve bien tripan de charcler les paysans a coup de shotgun et de balancer un roquette dans la premiere rencontre avec le El Gigante(a pas faire si vous voulez un combat épique qui dure T_T...:one shote El Gigante down par KO. Vainqueur Léon haut la main et sans se fouler.)Ou encore de me faire décapiter par les paysan équiper de tronconeuses ^^....mais au niveau de la vocation du jeu a part le stress resenti lors d´un manque de munitions c´est un peu raté coté " peur" etc...alors de la a en faire des reves...O.o

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
12 mai 2005 à 00:42:11

:hello:

=): Oui sa ma arrivé d´y rêvé quand je game vraiment trops et pârfois sa me donne des actuses . ... :ok:

Tanael
Tanael
Niveau 2
12 mai 2005 à 00:47:17

Atention j´ai pas dit que le jeu est naze avant que les fanns me saute dessus XD.
En fait avec Metroid prime2 et Splinter cell chaos c´est l´un de mes jeux preferé(que je possede).Mais j´en fait pas des reves...pour l´instant je l´ai laisser un peu tomber parceque je suis bloquer au double passage avec d´un coté le El Gigante et de l´autre l´armé d´espagnoles enragés...(plus de munitions apres avoir decendu brutus ^^ et comme le shotgun est sympa pour tenir les tronconeuses loins de la tete... XD).
Mais la je vais dormir donc je te dit demain si j´en ai fait des reves...^^(mais ca m´ettonerai)

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
12 mai 2005 à 00:51:54

:ok: tu nous le dira . ..

Tanael
Tanael
Niveau 2
12 mai 2005 à 09:01:38

Nan pas de reves sur RE4. J´ai bien rever d´un frelon mais ca commence a etre la saison et j´en ai eu peure bleu de ces sales bestioles qui s´invites chez moi...lol

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mai 2005 à 10:08:17

Aucun rêve de RE4.Pourtant je rêve sans cesse de meurtre,mort,vampire,psychopate,tueurs en série et autres scénes de baston entre matrix et blade.Je ne pense pas ke j´suis normal vu ke j´vis la nuit mdrrrrr!!!

M´enfin non...Pas de rêve de RE4...

Et merde...Comme par hasard,j´ai retrouvé un rêve de RE4.Ca casse toute mon argumentation,la honte.Bon je le poste parce ke je l´avais noté dans un fichier texte:

G rêvé ke j´avais re4,et ke je reglais les détails du jeu
ke la ville était déserte et ke tout d´un coups fallait tuer les zombi
ki venait en visant à la manette mais c comme si ct moi leon
J´ai tué sans l´faire exprés une petite famille ki essayait de
s´échapper dans tout le bordel,ensuite j´ai tué des jeunes filles zombi
une none zombi,des vieux zombi etc etc...Ca foutait la pression putain

J´suis très étonné lol!j´le découvre en même temps ke vous...Finallement ce jeu est tellement bon ke j´en ai rêvé lol!Cool! ^o^

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:53:39

J´ai fais un rêve RE4 y a pas si longtemps. Je jouais au mode mercenaries et là, surprise, y avais un nouveau personnage, c´étais moi!

Je me choisi et je me retrouve téléporté dans le village à la première personne avec un fusil à pompe!! J´étais dans le Village de RE4!! Avec les mêmes maisons, aux mêmes emplacement et tout! Je commençais près du buché, de jour, il n´y avais pas le flic brulé ( comme dans le vrais mode Mercenaries il me semble).

Arrive Don Diego, Don José et les autres que je fracasse moi même en appuyant sur la détente du fusil ( je m´y croyais!).

Puis très vite, ça ce compliquait. Un trentaine de Ganados, villageois et pirates de l´île ( mais pas les moines. Attention, c´est précis), ainsi que les soeurs Bella, J.J et Dr.Salvador Booster arrive tous autour de moi. Pris de panique, je fais un demi-tour rapide et je vois la grange ( Celle à l´entrée du village, fermée en mode histoire et ouvert dans le mode Mercenaries) et je remarque qu´une échelle y a été installée pour monter sur le toit!

Je grimpe l´échelle et du haut de la grange, je regarde tous les Ganados sités plus haut se regrouper autour de l´échelle que je leurs balance à la figure. J.J étais au milieu de tout le monde et menaçait de me mitrailler. Je prend alors une grenade incendiaire ( Pour ça, j´ai du faire un tour dans le menus!!) et je l´ai lancé.

Le problême, c´est qu´elle est tombé à coté du groupe ( pas de bol...) mais soudain, elle rebondis ( ce qui n´est pas possible, mais rappelons que nous sommes dans un rêve) et frappe J.J de plein fouet et brûle tout le groupe!!

Après, ça devient très bizarre, ils se mettent tous à fondre et se transforment en eau. L´instant d´après j´étais dans une piscine, et je regardais des nageuses aquatique faire leurs figures................. :ouch2:

Oui, la fin casse un peu tout, mais la première partie étais très cool. Vivre Resident Evil 4, comme si on y étais!! J´espère que ça m´arrivera encore prochainement.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:16:33

Quelle imagination ^^

egles1608
egles1608
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:01:56

trop bon vos reves vous en avez encore>??? :question: :ok:

numero1
numero1
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:14:21

Houla! Moua ils sont bizzards mes rêve, yavai aucun cénario on courait comme des malades ( moi Ada, Krauser et kek foi Wesker) et a la fin je prenai mon livre d´histoire géo pour une mob!)

egles1608
egles1608
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:16:53

drole de reve... :ok:

malarcher
malarcher
Niveau 3
21 mai 2005 à 16:10:00

moi j´en ai fait un,vous devez me croire il est vraiment vrai.j´était sur l´ile du deuxiéme disc en fait j´était dans le labo avec tous les régenéradore et j´était encercler et d´un coup.paf!!

malarcher
malarcher
Niveau 3
21 mai 2005 à 16:12:02

je tombe danc un trou et je me suis réveiller

egles1608
egles1608
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:41:34

cool ton reve... :ok:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:14:11

j´ai rever que j´etais dans le jeu bon vous vous en foutez

mais ct trop trop zarb a un moment un ganados me plante se fourche dans le bras j´avais mal a en mourir j´ai senti la douleur alors que je peux pas le savoir on ma jamais planter de fourche dans le bras ! !

je me suis reveiller j´avais rien au bras!

malarcher
malarcher
Niveau 3
21 mai 2005 à 17:26:21

c vrai kil est zarb

La vidéo du moment