CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous deja fait des reves sur RE4

xamikaze
xamikaze
Niveau 4
07 septembre 2005 à 22:54:59

Moi j´en ai fait un seul de R4 :sleep: , Je suis dans une maison de retraite avec des vieux, pour vous dire :malade: . Et alors je vois de loin une femme se faissant bouffé par un zombie et plein d´autre qui arrive vers la maison. alors chez pas on doit être une 20taine et après les vieux se cache et les infirmières sortent des shotgun et et un bazooka, et y a aussi catwoman avec un sniper (celle la je sais pas se qu´elle fou dans le rêve mais c´est marant :cool: )alors les vieux barricadent la maison et la les zombis arrivent avec les soeurs bella et les docteurs salvadores. Ils pénêtrent la double porte qui rejoin la salle avec l´acceuil, c´est la que 2 infirmière commence a les cannarder au shotgun après les zombis cassent plusieurs fenêtres et pénêtrent par les cages d´escaliers. On protège, les vieux et les moches crèvent, à la fin on est a 4 contre toute une armé qui arrive de tout les cotés, c´est alors que l´établissement s´éfondre a moitier, y a un el gigantes qui casse tout. Moi, catwoman et les 2 infirmière arrive sur le toit, comme par hazard y a un hélico qui vient nous cherché avec une échelle on monte dans l´hélico et après catwoman a un détonateur dans ca main et fait sauter tout l´établisement et après je me réveil.

Me prenez pas pour un mito s´il vous plait car je connais des personnes qui pouraient croire qu´il sagit de mensonge miteux, mais je vous jure que j´ai fait ce rêve.

Vous croyez qu´il faut être tout a fait tordu pour rêver une chose pareil? :honte:

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
07 septembre 2005 à 22:57:31

Un pote a révé qu´il était dans le manoir de Trevor et qu´il se battait contre les zombies avec une serpillère mouillée :rire: !

zimton
zimton
Niveau 8
07 septembre 2005 à 23:03:43

Moi c´est comme un flache dans ma vrai vie genre pis sa ménarvfe vraimment...

Je revien de chier mon amis pis yé 1:30 je monte la cote pis la je tourne pis dans ma tête il a desw sombie qui arrive de derrière alors je cours vers ma maison pis, il a des sombie qui vienne sur le côter droit je continue de courir et j´arirve dans la cour de ma maison pis je monte les marche et je rentre.

Je suis tu d´ince ou quoi a oui aussi...

Je suis au resto et je mange je regarde la personne au coter de moi et c´est une femme elle mange je prend un boucher et jentend un bruis sur le côter fort je regarde la femme elle est zombie je fais comme rien n´étais parce que je n´est pas réaliser je me retourne et op la femme st normale.

Saiais je suis fou :fou: .

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
09 septembre 2005 à 00:22:52

Des flashs. ?_ ? T´es dingue XD

My_Shadowa
My_Shadowa
Niveau 3
27 septembre 2005 à 12:54:16

Oui j´en ai deja rever (de Leon qui m´deffandai vs Salazar la mocheté suprem)

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:07:41

moi je reve de fille... :-p

My_Shadowa
My_Shadowa
Niveau 3
27 septembre 2005 à 13:09:45

Mdr ! , comme presque tout les garçons quoi...(>< Arrêter de rever de nous ><)

La vidéo du moment