Moi j´en ai fait un seul de R4
, Je suis dans une maison de retraite avec des vieux, pour vous dire
. Et alors je vois de loin une femme se faissant bouffé par un zombie et plein d´autre qui arrive vers la maison. alors chez pas on doit être une 20taine et après les vieux se cache et les infirmières sortent des shotgun et et un bazooka, et y a aussi catwoman avec un sniper (celle la je sais pas se qu´elle fou dans le rêve mais c´est marant
)alors les vieux barricadent la maison et la les zombis arrivent avec les soeurs bella et les docteurs salvadores. Ils pénêtrent la double porte qui rejoin la salle avec l´acceuil, c´est la que 2 infirmière commence a les cannarder au shotgun après les zombis cassent plusieurs fenêtres et pénêtrent par les cages d´escaliers. On protège, les vieux et les moches crèvent, à la fin on est a 4 contre toute une armé qui arrive de tout les cotés, c´est alors que l´établissement s´éfondre a moitier, y a un el gigantes qui casse tout. Moi, catwoman et les 2 infirmière arrive sur le toit, comme par hazard y a un hélico qui vient nous cherché avec une échelle on monte dans l´hélico et après catwoman a un détonateur dans ca main et fait sauter tout l´établisement et après je me réveil.
Me prenez pas pour un mito s´il vous plait car je connais des personnes qui pouraient croire qu´il sagit de mensonge miteux, mais je vous jure que j´ai fait ce rêve.
Vous croyez qu´il faut être tout a fait tordu pour rêver une chose pareil?