CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remarques d'un emmerdeur ...

Pukas
Pukas
Niveau 5
28 mars 2005 à 01:50:15

Alors voila Resident Evil 4 est merveilleux grandiose, superbe . .. ok pour le moment je sui sur L´ile je viens de délivrer Ashley mai untruk cloche ! En gros pour moi le niveau du village est tout simplement ahurissant de beauté et de cohérence , les ennemis sont flippants et bien trouvés, ensuite viens le chateau ki est lui aussi magnifik meme si g un peu moins accroché car moins flippan et glauque ! alors ou est le probleme et bien sur l´ile justement ! La jesper vraimen kan avancant on a des infos sur les " habitants " de l´ile car je trouve franchement que ca part en vrille ! non mai c koa c ennemis ? avec leur mask , et encor pire les gros costauds armé de leur massue ils ont un look a la stargate avec armure et metal incorporé dans le visage ! frnahcmen nan je trouve ca très moyen ! dommage car le renouvellement du bestiaire etait pour le moment tout a fait respectable mai la no j´accroche pas pour le moment !

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
28 mars 2005 à 02:29:39

J´ai eu la même réflexion que toi....putain ils avaient vraiment un manque d´inspiration ce coup-ci capcom.....le jeu dans l´ensemble manque vraiment de cohérence.....et c´est bien dommage ! !!!!

Moi l´ennuie et la lassitude est apparue au début du château car il y avait trop de clone habillé en moine....ça manquait de diversité...toujours l´impression de buter les même personnes....par contre une fois dans les sous-sols de l´ile on se retrouvait en terrain habituel.....vive les regenerators......mais là de nouveau capcom m´a gaché m´ont plaisir en nous foutant un gros avec une mitrailleuse ainsi qu´un mec en armure ridicule.....ahhhh lalala......ahhh trop vouloir en faire on part vite dans le n´importe quoi version serie B en 2eme partie de soirée sur M6......

sexologue
sexologue
Niveau 9
28 mars 2005 à 02:39:14

oui ca manque d"inspiration c"est certains. meme les villageois, certes superbement réalisé, avec des animations splendides et tout et tout mais....ce son toujours et systématiquement les meme tronches que l"on retrouve...c"est un peu dommage je trouve, au lieu de diversifier les tetes...l"impréssion de tuer toujours les meme gars, les meme femmes.

pour le chateau, je crois que c"est logique, puisque dans une secte les " soumis" ou les " adérents" , (appeler ca comme vous voulez), son habillez de la meme maniére...
sinon moi aussi j"en suis à la libération d"Ashley ( pas encore fait lol), et donc je ne peut pas encore me prononcer pour la suire... :)

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
28 mars 2005 à 02:58:34

de toutes façons on aura plus se problème avec les consoles next-gen j´espere......quoi que vu que dans half life 2 il y a aussi beaucoup de clone qui sont là comme dans n´importe quel jeux pour nous rappeler malheureusement que nous sommes dans un jeu et pas dans la vraie vie.......

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:59:55

Ce serait sympa un générateur de skin des adversaires :fou: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:02:06

Quand j´y repense... c´est pas con du tout :rire:

cmoipepsi
cmoipepsi