CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode pro??

angelino13
angelino13
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:25:58

je voulais savoir pour ceux qui l´ont fini,es ke l´on obtient qqchose de spécial à la fin ? ??Car je voudrais pas avoir à galérer pour que dalle..moi ce qui me motive c´est de débloquer des bonus s´il n´y a rien c´est même pas la peine..

Mew
Mew
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:29:02

Non y a rien à débloquer.

Les bonus que tu peux débloquer sont les suivants:

1) Rocket Launcher munitions infinies: finis une fois le jeu. Quand tu recommenceras le jeu il sera dispo chez le marchand à 1 million de pesetats.

2) Chicago typewriter munitions infinies: finis le mode assignment ada. Quand tu recommenceras le jeu il sera dispo chez le marchand à 1 million de pesetats.

3) Handcannon: finis le mode mercenaires en débloquant 5 étoiles sur tous les niveaux avec tous les persos. Le handcannon sera disponible en début de parti gratuitement mais pour les munitions infinies il faudra débourser 750 000 et qq pesetats...

C´est tout. Et c´est déjà pas mal ; )

angelino13
angelino13
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:31:04

merci mew mais je trouve quand même que les développeurs auraient pu inclure d´autre bonus surtout pour le mode pro enfin ce jeu est déja un must on va pas trop en demander quand même....

Mew
Mew
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:40:31

Ben franchement pour moi le mode mercenaries est un bonus magnifique, contrôler Krauser ou Wesker c´est le bonheur. Trop bon.

Après les armes à débloquer sont géniales, le handcannon est magnifique et surpuissant mais lent, le chicago typewriter est ultra rapide et puissant et le lance-roquette est dévastateur mais hyper lent.

Donc moi je trouve que c´est un bon ensemble. Ils allaient pas mettre comme dans metal gear solid 3 le stealth lol.

Par contre ça aurait été bien de mettre un bonus du genre munitions infinies pour toutes les armes et pas seulement pour les trois meilleures armes.

Mais je me plains pas des bonus j´ai mis beaucoup de temps pour débloquer le handcannon ( 7 heures environ), et puis le mode ada j´ai mis même pas une heure mais bon ça a le mérite d´exister. Et les dernières images...miam.

La vidéo du moment