CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique Mercenaries

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
28 mars 2005 à 00:06:45

Perso c est avec leon que je lutte le plus a cause du maque de puissance.

Hunk est sauvé par la cadence de tire et les grenades mais leon . . erf.

Sur chateau je n arrive pas à dépasser les 40 000 et quand le boss se pointe ( pas tout le temps d ailleur oO) impossible de le tuer sans ruiner son arsenal ( et encore qd on y arrive lol)

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:09:05

pour leon y fo trouver le bon timing

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:12:33

Il faut que tu utilises les grenades que tu récupères pour les balancer sur Berserker, ensuite tu t´approches et tu tires sur son plagas dans le dos, tu continues et même si il est pres de toi car quand ton canon traverse son corps quand il est trop pres et que tu tires a ce moment là sa touche quand même son plagas ( mini bug) quand tu es dans la dernière salle, là ou il y a berserker et le coffre pour le temps, utilise le combo qu´on gagne avec le coffre plus les combos d´enchainement simple pour péter les scores, non seulement tu es a l´abri des tirs des arbalètes mais en plus les ennemis affluent au fur et a mesure donc tu peux prolonger facilement les combos :ok:

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
28 mars 2005 à 00:14:49

Arf . . c est le sablier que je prenais en 3eme.

En fait je faisais niveau bas. Puis droit, ensuite porte et la salle dont tu parles puis au fur et a mesure je monte jusqu a la place principale.

Je vais essayer de modifier ca ^^
thx ; )

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:17:34

en fait ce qu´il fo, c pas faire ce mode par persos mais par niveau: ce concentrer sur un niveau a la fois

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:28:35

c comme ça que jai fait pour arriver a faire le village avec tous les personnages

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:34:05

MODE MERCENAIRES

SOLUTION POSSIBLE

CHATEAU avec Leon

D´abord tu récuperes les items des tonneaux, ensuite tu montes les escaliers, tu slalomes vers la gauche en évitant le mec bouclier puis le mec simple tu te retournes ( arrière + B) tu tires sur le tonneau, tu ramasses les objets, tu reviens sur tes pas ( droite de l´escalier) pour aller récupérer l´item temps et les deux tonneaux, au passage essai de continuer le combo que tu as commencé. Ensuite tu prends les escaliers a droite pour aller récupérer un autre item temps + tonneaux, colle toi pres du mur pour que les types en arbaletes ne puissa pas t´avoir. Fais gaffe car parfois un berserker arrive a ce moment. Bon mainttant tu jettes une grenade dans les escaliers pour libérer le passage, shotgun de rigueur si besoin est. Tu prends la porte, monte en haut. Là ya des gars a bouclier donc t´utilise soit le shotgun pour les casser soit une autre grenade ( recomandé). Fais gaffe aux flèches essai de te mettre a couvert et récupere les items dans les tonneaux. Ensuite direction l´allée qui va vers le ´canon´ ( par rapport au mode aventure) ily a deux arbalètes attand qu´il est tiré leurs slaves, puis approche toi de l´un deux et met lui un coup de shotgun dans la tête, vite tu vas vers la petit abri au bout ( Coffre bonus + Item temps) Attends que les types tirent puis passe vers la partie ou il y a le second arabalete pour lui donner le m^me sort que le précédent, continue ton passage a coup de shotgun sans trop t´attarder a cause des autres arbletes qui tirent de loin. Prends les nouveaux escaliers vers l´étage supérieur, fais le ménage et ramasse les items. Prends la porte d´a coté, shoot tout ce beau mode ( ounlie pas l´herbe rouge). PUis prens la grosse porte, prudence aux arbaletes, pour cela utilise ton 9mm pour viser précisément le tonneau et ainssi éliminer le premier arbalète, mais il en reste tout de m^me trois derrière. Avance et utilise une grenade pour les avoir et une autre si possible sur les types qui viennent de sortir par la porte ( mini cinématique). Enfin rentre dans la dernière salle et empare toi des items attention essai de tuer un max de personne a intervalle régulier pour les combos.Apres, Il faut que tu utilises les grenades que tu récupères pour les balancer sur Berserker, ensuite tu t´approches et tu tires sur son plagas dans le dos, tu continues et même si il est pres de toi car quand ton canon traverse son corps quand il est trop pres et que tu tires a ce moment là sa touche quand même son plagas ( mini bug) quand tu es dans la dernière salle, là ou il y a berserker et le coffre pour le temps, utilise le combo qu´on gagne avec le coffre plus les combos d´enchainement simple pour péter les scores, non seulement tu es a l´abri des tirs des arbalètes mais en plus les ennemis affluent au fur et a mesure donc tu peux prolonger facilement les combos.

Bonne chance

Loky :noel:

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:41:09

Snake83 > effectivement il est recomandé de finir le mode mercenaires en ce concentrant sur les niveaux et non les personnages, afin d´avoir une connaissance parfait des lieux, bonus, boss, position des ennemis... :ok:

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
28 mars 2005 à 01:01:51

Mais j ai la poisse quoi . . 45 000 max :(

Bon j essayerai une fois plus en forme . . demain quoi lol ^^

Encore merci loky

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:03:27

Tout n´est qu´une question d´entrainement, a force tu vas y arriver ya pas de secret :ok:
Si tu as d´autres problèmes n´hésite pas

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
28 mars 2005 à 01:23:09

merci pour ta description loky! :ok:

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
28 mars 2005 à 01:34:21

bon :bye: tout le monde moi je vais me pieuter!

richer
richer
Niveau 1
28 mars 2005 à 04:33:02

Dans Mercenaries il ne me reste que hunk et Léon,
et je roche pendand des heures, quand je me couche le soir je vois des barils et des zombie.
Es-ce qu´on peu se mettre invincible ou avoir des arme illimité?
Si oui comment on fait, j´ai toutes les codes mais ca marche pas...

Vomi_ki_pu_miam
Vomi_ki_pu_miam
Niveau 7
28 mars 2005 à 07:10:42

BravO et merci snake83 sympa cOmme tOpic ! !!

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
28 mars 2005 à 07:23:00

oausi a premiere vue les mercenaires ca a l air tres cho, j ai teste avec leon sur waterworld, la premiere fois me suis fait zigouille par le tare avec sa tronconneuse a double lame. je pensais voir un mec avance en donnant des coups de tronconneuse en meme temps.
donc je recommence et la je vois que mon score monte, et a la fin je fini miserablement sur 59640, superbe a 360 points...
je me dis que je commence deja poisseux a ce mode, et donc d un coup j ai moins envie de le faire.

topic_o_boulet
topic_o_boulet
Niveau 1
28 mars 2005 à 08:01:46

BâH t´inquiètes pas,c vrai ke des fois c chiant mais fO avouez ke ce mode est une tuerie quand même...

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:01:37

Je viens de faire 107 000 avec Wesker dans la chateau :)

coco76
coco76
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:11:24

Lord_Adramelech
Posté le 28 mars 2005 à 07:23:00
oausi a premiere vue les mercenaires ca a l air tres cho, j ai teste avec leon sur waterworld, la premiere fois me suis fait zigouille par le tare avec sa tronconneuse a double lame.

jte conseil de l isoler sur la grande plateforme du batiment tout en haut celle ou au fond ya le plus 30s ou 60s
franchement c trop peinard a base de fusil a pompe
dans la face!!!

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
28 mars 2005 à 15:01:36

:salut: tout le monde!
Vomi_ki_pu_miam je te remercie pour le compliment!
je viend de faire chateau avec Krauser et j´ai fait 92 000 et queques! j´ai aussi vu que loky a fait 107 000 avec Wesker! Bien joué!

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
28 mars 2005 à 15:08:07

j´ai fini chateau et village!! plus que le genre de western et waterworld! et après, a moi le HandCannon!!!!

La vidéo du moment