Voilà j´ai recommencé une partie en new round. J´ai débloqué le chicago, le lance-roquette et le handcannon chez le marchand.
Bon c´est vrai qu´on trouve des munitions de handcannon dans le jeu mais voilà je me demande: est-ce que je me fais tout le jeu avec le handcannon(j´en ai chié pour l´avoir quand même) munitions infinies ou est-ce que je laisse ce luxe pour la fin du jeu et continue avec mes shotgun et red9 upgradés à fond?
J´ai essayé pour voir et si je vends ces deux armes plus quelques autres trucs je peux avoir les munitions infinies pour le handcannon. J´ai tué le géant du village en deux coups avec ( O_O) , techniquement c´est l´arme la plus puissante du jeu.
Mais est-ce que je peux me faire tout le jeu avec? Je me rappelle plus, peut-être qu´il y a des passages ou des boss pour lesquels il faut plutôt le fusil à pompe. Je sais pas, et j´hésite. Quel est le mieux: jouez dès le début avec le handcannon à munitions illimitées pour le fun ou bien me faire le jeu avec le shotgun et red9 et garder le handcannon pour les boss?
.