CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les moines + flippant que les villageois

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
27 mars 2005 à 14:11:31

je sais pas pour vous mais je trouve que les moines sont carrémement mieux que les villageois niveau stress et niveau flippe . ..

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:21:46

C´est vrai que lorsque j´entends leus prières sans les voir, on commence à flipper!

petimec
petimec
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:37:47

ouais d´accord avec vous!
la je viens de finir le chateau , je commenc ele deuxieme cd, il a l´air bine dur avec tous les commandos!

Aanubis
Aanubis
Niveau 4
27 mars 2005 à 14:45:13

daccor avec vou c mem pa comparable

Balverine
Balverine
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:49:14

C´est vrais qui font bien stréssé.

petimec
petimec
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:51:26

ou un truc qui fait bine stresser aussi, c´est quand t´entends un bruit de tondeuse à gason, et enf ait c´est le gars a la tronconneuse qui est la pour toi!

Troufion_000
Troufion_000
Niveau 4
27 mars 2005 à 14:53:00

Non moi je trouve que c´est plustôt les bestioles comme ds le film Alien, les bêtes à 6 pattes, ça ma fait fliper quand je les ai vu pour la premiére fois, mais nan pêche ça tue ! !!

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
27 mars 2005 à 14:54:25

moi, c´est le" bras droit " de salazar qui m´as fait le plus flippé pou l´instan

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:55:28

Moi j´ai peurs de rien juste du mec à la tronconeuse il fait fliper kan tu entend le bruit là ! tu te dit sa´yest c´est mon heure de MORT ! :lol:

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:57:24

Au fait, est ce que un de vous sais pourquoi le mec à la tronçonneuse à un sac en papier sur la tête ? ??

petimec
petimec
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:59:24

une petite anecdote; la premiere fois que l´on rencontre le mec à la tronconneuse c´est dans un chemin à la sortie d´une maison.
venant de terminer half life, et voyant une bouteille de vin dans la maison je tira dessus, pour voir si elle allait se fendre ( hélas non!), soudain j´entends les menacesn d´un paysan, et surtout, un bruit , le bruti quand vote père démarre la tondeuse!!
j´ouvre la porte, la le emc a la tronconneuse me décapite, j´avais le vie à fond, je n´ai meme pas pu esquiver, ou encore faire un pas dehors.

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:02:10

C´est vrai qu´il est assez redoutable mais quelques cartouches de fusil à pompe lui règlent son compte!

Gestahl
Gestahl
Niveau 4
27 mars 2005 à 15:06:39

ils sont tellement résistants qu´ils sont presques chiants, en fait... et ceux du mode mercenaries du 4ème stage sont assez effrayant aussi...

et les mecs avec les super griffes... wow, très balaise... surtout la salle avant de rencontrer Salazar et qu´il te projette dans le vide: y en a deux + 5 ou 6 autres types.... tu manges sévèrement...

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
27 mars 2005 à 15:11:32

Un qui est flippant c lalien sur la pacerel ( pluto stressant en fait) et bien sur la tronconneuse ( le pire c´est dans le mode mercenaries ! )

dridri_boss
dridri_boss
Niveau 4
27 mars 2005 à 15:28:13

je trouve que les militaires sur l´ile sont plus flippants

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:51:07

Le plus flippant c les moines kan tu controle Ashley et l´armure aussi t´entends le bruit dérriére toi et...........j´en dis pas
plus......................couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrsssss!!!!!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:52:45

moi ce que j´aime c´est les prieres des moines... c´est trop flipent mais une fois que tu as des armes illimiter ils de font marrer :lol:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:53:49

moi je flippai quand fallait les sniper pendant que ashley utilisais les manivelles , yen a plein autour d´elle et yen a meme autour de toi c trop tripannt ! :)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:55:19

Salut !

Pomolokoio c´est un sac à patate qu´il à sur la geule lol, ouais tu lui lance une grenade et tu le fini au pompe :ok:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:58:21

Moi j´ai joué chez un pote il est trop bien ce jeux ! En plus il été là ou il y avaient le gros serpent dans l´eau là on devait lui tirer avec des lance là trop marrant !

je l´ai Mercredi ! !!!!!!!!!!

La vidéo du moment