Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum de re4, deja je tiens a féliciter dethninja avec c 1h58.
Moi je suis rendu avant le combat contre Krauser (celui de la demo), en mode pro, avec la version PS2, je suis rendu a 2h17min, donc il me reste quand méme du chemein a faire mais je pense le finir en moin de 3h.
redeyes17lr tu dis que c baclé le jeu mais pour reussir ce defi il faut connaitre le jeu dans ces moindres recoins ce qui demande d´avoir deja fini le jeu plusieur fois, moi perso en finisant cette partit j´aurais fini 6 fois le jeu.
Ton defi d´avoir 100% n´est pas compliqué, il sufit juste de touché un ennemie au debut, puis aprés de joué soit avec le PRL soit avec le bazoka, et voila tu as t´es 100%.
Au fait moi pour finir le jeu rapidement je n´utilise pas que le CT, je prend aussi le PRL contre les boss qui les tues en 1 coup, sans concentré l´armes, tu en 1 coup seul les boss dont les plagas sorte, aussi je prend le costume 2, pour que ashley soit invinsible.
Je propose plutot un autre defi qui est de terminer le jeu sans obtimiser et sans acheter d´armes, donc les seuls armes disponible seront, le couteau, le pistole, le fusil a pompe, le magnum (burtelfy je crois que l´on trouve dans le chateau) ainsi que 1 bazzoka (trouvable aussi dans le chateau)et bien sur le suplex de Leon et son coup de pied, tout sa en mode pro commencé pour la 1er fois avec le costume normale, vous avez le droit d´acheter des soins et les malletes.
Dites moi ce que vous en pensé et si vous étes partant.